Lidl frappe fort et lance un barbecue à un prix mini, il n’y en aura pas pour tout le monde

Pour la saison des barbecues, l'enseigne allemande propose un produit défiant toute concurrence ! À découvrir sans plus attendre. Ne ratez pas la date de lancement des ventes !

©20 Minutes

Qui dit période estivale, dit période des barbecues ! Lidl le sait bien et il veut faire plais*r à ses consommateurs, c’est certain. Ainsi, ces derniers ne vont pas louper les offres promotionnelles du géant allemand. En effet, les fidèles pourront acquérir un barbecue à un prix défiant toute concurrence et en faire profiter leurs proches. Mais, attention, comme souvent, il n’y en aura pas pour tout le monde ! On vous donne toutes les informations en amont : produits, dates, prix. C’est parti !

Lidl, la saison des barbecues se lance le 6 juin !

Si vous êtes un amateur de barbecue, vous ne devez pas louper la vente de Lidl comme chaque année. En effet, les barbecues se vendent comme des petits pains, car ils ont un très bon rapport qualité-prix. Les produits de chez Lidl sont moins que les concurrents et en plus ils apportent une très bonne qualité. Ainsi, comme c’est le cas de Monsieur Cuisine, les clients vont se ruer dans les rayons pour tenter d’acheter ce produit.

Chaque nouvelle saison, Lidl en profite pour proposer des offres exceptionnelles. C’est le tour des barbecues, pour notre plus grand bonheur ! Les ventes vont commencer le lundi 6 juin précisément, alors, ne ratez pas le début, car il n’y en aura pas pour tout le monde, c’est certain. Si vous voulez profiter de votre famille et de repas avec vos proches autour d’un barbecue, n’oubliez pas cette date.

Vous souhaitez savoir le programme ? Un barbecue à gaz commercialisé au prix très abordable de 119 euros. On sait que ce tarif est en dessous de celui de la concurrence. En effet, pour ce type de produits, il faut compter aux alentours de 140 et 200 euros. Bien sûr, Lidl proposera aussi tout le matériel et les accessoires nécessaires, que ce soit les pinces ou le charbon de bois.

Voici les particularités du Barbecue GrillMeister de chez Lidl

Le modèle de barbecue de la gamme GrillMeister de Lidl marche au gaz. Celui-ci est doté de deux brûleurs en acier inoxydable que vous pouvez régler séparément. C’est très pratique si vous faites cuire en même temps différents types de viandes qui n’ont pas forcément la même durée de cuisson. Ensuite, le produit possède aussi un couvercle avec une poignée, toujours en acier inoxydable. Ainsi, vous pouvez cuire vos saucisses (chipolatas, merguez) ou même des légumes à l’étouffée.

Ce type de cuisson apporte beaucoup d’avantages. En effet, comme il s’agit d’une cuisson plus douce, la texture des aliments sera aussi plus tendre. De plus, Lidl a pensé à tout en termes de rangements. En effet, le barbecue est doté de deux étagères, une de chaque côté pour vous permettre de poser les aliments avant et après la cuisson, ainsi que les ustensiles dont vous avez besoin. De plus, l’appareil possède deux roues pour vous permettre de le ranger facilement une fois que le repas est terminé ou en cas d’intempéries.

Lidl @ catalogue

Accessoires, charbon de bois et four à pizza pour barbecue !

En dehors du barbecue à gaz GrillMeister, Lidl vous propose d’autres accessoires tout aussi attractifs. Les clients pourront aussi trouver en rayon une housse de protection pour barbecue au prix de 5,99 euros, bien sûr du charbon de bois indispensable à 5,29 euros, mais aussi une mallette avec plusieurs ustensiles nécessaires pour 24,99 euros. Enfin, pour la partie nettoyage, vous pourrez acheter une brosse à 2,49 euros.

Par ailleurs, les fans de pizza pourront aussi trouver leur bonheur dans les magasins Lidl. Le distributeur met à la vente une nouvelle fois son surprenant four à pizza pour barbecue. Ce produit est doté d’une pierre en cordiérite qui est idéale pour la cuisson des pizzas. Alors, rendez-vous le 6 juin dans les magasins Lidl pour cette vente spéciale barbecue. Dans la limite des stocks disponibles bien sûr…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)