Lidl frappe fort et lance un nouvel article indispensable pour cuisiner sans graisse !

Le roi du discount Lidl vient de proposer deux nouveaux woks qui devraient s’arracher dans les jours à venir. Les fans de cuisine devraient apprécier. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Lidl frappe fort et lance un nouvel article idéal pour cuisiner sans graisse !
© Uropa Press News/Getty Images

Vous aimez faire de bons petits plats et vous êtes en quête de woks pour cuisiner vos aliments sans utiliser de graisse. Lidl propose un produit qui devrait plaire. La chaine de magasins commercialise deux woks très pratiques pour les cuissons spéciales.

Des articles permettant une cuisine saine

Si vous êtes fan de cuisine asiatique ou d’aliments réalisé au wok, vous savez à quel point c’est bon et pratique. Mais alors quelle est la différence avec une cuisson à la poêle par exemple ? Il faut savoir que cuisiner dans un tel plat permet de manger vraiment « plus sain ».

C’est une préoccupation de nombreux Français et Françaises. Avec un wok, vous allez pouvoir diminuer les graisses. Lidl est à l’écoute des attentes des Français et mise donc sur ce genre de produit. Lidl a trouvé le moment parfait pour commercialiser ce wok.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

 

Cuisiner au wok consiste à préparer de la nourriture dans un récipient particulier. Le wok a l’avantage de la poêle et de la casserole. Y faire bouillir des aliments tout en évitant d’y mettre de l’huile et des graisses inutiles. Cela permet, malgré tout, de garder la saveur et l’arôme d’origine. De plus, la cuisson au wok est simple et vraiment rapide. Lidl propose deux woks dans ses magasins.

Deux woks commercialisés par Lidl

Ces deux woks possèdent de nombreux points positifs. Déjà le prix, leur composition et la qualité. Objeko vous propose de détailler l’ensemble des caractéristiques de ce produit de cuisine. Le premier article provient de la marque Ernesto. Une marque que les magasins à bas coût mettent en avant très régulièrement dans leurs rayons et dans des campagnes de publicité. Son tarif est pour l’instant fixé à 29,99 euros. Ce contenant est constitué d’acier, ce qui permet une longue durée et une belle résistance.

Le wok de Lidl a également une grille en métal semi-ronde. Celle-ci étant fixée avec des crochets et un couvercle en verre qui dispose d’une aération. Pour ce qui est de l’autre produit, celui-ci vient de la marque GSW. Habituellement, pour un wok de cette marque, il faut débourser 44,99 euros. Cette fois-ci, c’est à 21,99 euros que vous pourrez l’acquérir. Un prix très intéressant. Il mesure 32 cm de diamètre et 5 cm de hauteur et son poids atteint 3,05 kg. Il a également une grille et un couvercle avec une sortie vapeur.

 

Il faut savoir que cet article est disponible sur le site internet de Lidl. Il vous faudra donc rajouter 3,99 euros pour les frais de port. Il semble utile de rappeler que « cuisiner avec moins de graisses » ne veut pas dire forcément manger sain. Ainsi, cuisiner avec un wok ne va pas vous faire perdre du poids.

Lidl, la recette du succès

Depuis des années, les équipes marketing de Lidl ont mis en place une stratégie pour faire parler de l’enseigne allemande. Ainsi, régulièrement, la chaîne de supermarché vend des produits très attendus à des prix cassés. Ce fut le cas, pour la fameuse paire de chaussure ou une console de jeux.

Les produits se sont commercialisés très vite dans les points de vente. Les clients regardent les prix sur le net et voient que ce qui est vendu par le roi du discount est très intéressant. Le budget des foyers est de plus en plus réduit alors quand un magasin propose ce type d’opération, le succès est au rendez-vous. Il y a parfois de grosses files d’attente et les consommateurs partagent des vidéos à ce sujet.

Lidl sponsorise aussi des évènements sportifs. C’est le cas du championnat de Handball ou du cyclisme. Récemment, Lidl a souhaité modifier son positionnement. Durant longtemps, l’enseigne a été associée au Discount. Maintenant, l’enseigne a une image nouvelle et la chaîne de magasins est arrivée à monter en gamme et attirer une clientèle renouvelée. Un vrai changement. Objeko a l’habitude de vous faire profiter des bons plans de Lidl tout au long de l’année. Il faut préciser qu’il a souvent de belles trouvailles.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.