Lidl frappe fort et propose des promos jusqu’à -60 % : découvrez comment les obtenir…

Rien ne semble pouvoir arrêter l’enseigne Lidl, bien décidée à satisfaire tous les consommateurs en proposant chaque semaine de nouvelles offres exceptionnelles. Ce n’est pas pour rien si elle est considérée comme la meilleure chaîne de magasins pour les français. La firme allemande sait y faire, et le prouve une nouvelle fois avec les promotions incroyables qu’elle propose sur son application mobile Lidl Plus. On vous dit tout sur Objeko pour profiter de ces bons plans.

Lidl dévoile enfin l'arrivée de son catalogue de jouets de Noël !
© Progrès

Une application mobile pour avoir jusqu’à 60% de réduction 

Lidl est dans l’ère du temps. Aujourd’hui, les applications mobiles sont en effet monnaie courante. Et grâce à Lidl Plus, vous pouvez bénéficier de nouvelles réductions qui vous feront faire de belles économies. Mais donnons quelques exemples pour que cela soit plus clair pour tout le monde. Grâce à l’application, les yaourts à boire sont par exemple vendus à moins 40%. Mais ce n’est pas tout. Si vous achetez deux pains au chocolat (ou chocolatine, choisissez votre camp) cuits sur place, le troisième est offert – cela revient donc à 24 centimes l’unité seulement. Lidl propose des filets de poulet labellisés volaille française. Si vous en achetez deux (400g chacun environ), vous bénéficiez d’une remise de 60% sur le deuxième (ce qui revient à trois euros l’unité).  

Et pour profiter de toutes ces réductions – car il y en a encore beaucoup – il suffit de se rendre sur l’application Lidl Plus, disponible sur les téléphones Android et IOS. Nous avons si besoin était une nouvelle preuve que Lidl fait tout pour plaire aux consommateurs français. En pleine campagne politique, les sondages le disent. Ce n’est pas la sécurité ou l’immigration qui préoccupent les français, mais bien le pouvoir d’achat. C’est pour cette raison qu’ils sont de plus en plus à se tourner vers des firmes discount : car les prix proposés permettent de faire de précieuses économies. Et aujourd’hui, Lidl a une stratégie de communication qui lui permet de gagner chaque jour de nouveaux clients. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lidl_punti_vendita_italia

Lidl Plus : le premier programme de fidélité de la firme 

En trente ans d’existence en France, jamais Lidl n’avait proposé de carte fidélité. C‘est déjà chose faite avec cette application. Ce dispositif est arrivé en France le 20 octobre mais existe déjà en Allemagne, en Belgique et en Espagne. D’ailleurs, il aurait permis aux trois millions d’utilisateurs espagnols de faire près de 12 millions d’euros d’économie rapporte 20 minutes. Pour le directeur exécutif achats et marketing de Lidl, Michel Biero, « Lidl plus, c’est bien plus qu’une carte de fidélité. C’est un programme innovant qui se démarque de la concurrence qui a misé sur le cumul des points afin de bénéficier de remises » a-t-il confié à Business Insider. 

Les coupons de remise sont tout simplement mis en avant sur l’application et il suffit de scanner le QR code à la caisse au moment du paiement pour en bénéficier. Mais ce n’est pas tout. Une fois ses courses effectuées, le client reçoit des jeux à gratter afin de tenter de gagner des cadeaux et d’autres remises. Un moyen pratique et ludique pour faire des économies. N’attendez pas une version en carte, tout est dématérialisé pour plus de praticité. Alors ne perdez plus de temps, et découvrez toutes les promotions en seulement quelques petites minutes. 

Lidl, le magasin discount cool 

Loin semble le temps où Lidl semblait concerner uniquement les classes sociales les plus pauvres. Aujourd’hui, cette enseigne attire tout le monde. Car chaque personne, peu importe son porte monnaie, est attirée par les bons plans. D’autant plus que Lidl ne fait pas dans le bas de gamme. Certes, les prix proposés mettent la concurrence à distance, mais la qualité est au rendez-vous. L’enseigne a gagné des points en sortant Monsieur Cuisine Connect, son robot de cuisine multifonction, concurrent direct du Thermomix de Verwest, mais proposé quatre fois moins cher. 

Dès sa sortie, le robot de cuisine a fait le buzz. Sur Youtube, des vidéos de comparaison montrent que la qualité de Monsieur Cuisine Connect concurrence celle du Thermomix. A tel point que la marque Verwest est agacée par ce qu’elle considère être une contrefaçon, une copie pure et simple de son appareil phare. Par conséquent, le produit est retiré des rayons. Mais le buzz est déjà fait, les français se sont arrachés ce robot et les plus sceptiques ont compris que Lidl était là pour marquer le coup en proposant toujours plus de prix réduits. 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.