Lidl frappe fort et propose un article de sport à moins de 15 euros !

Évènement ! Lidl vient de proposer de magnifiques chaussures de course qui vont certainement s’arracher. Lidl frappe fort et fait le buzz. Ce nouvel article devrait rapidement s’écouler dans les différents points de vente. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Lidl
© Uropa Press News/Getty Images

Aujourd’hui, Lidl constitue une chaîne de magasins qui sont très prisés des consommateurs depuis déjà plusieurs années. De nombreux Français et Françaises y font leurs courses très régulièrement.

Lidl : un acteur phare de la grande distribution

Le roi du discount est vraiment parvenu à écraser la concurrence et à s’imposer comme un acteur incontournable de la grande distribution. Les produits commercialisés par Lidl sont vraiment très variés. On peut y trouver des vêtements, de la nourriture, des produits high, de l’électroménager. Dans des surfaces assez réduites, les équipes de magasins Lidl parviennent à stocker une grande quantité de produits. Il existe un vrai savoir-faire en la matière. En général, quand on rentre dans un point de vente de l’enseigne Lidl, on ressort avec un chariot bien rempli.

 

L’été dernier, le roi du discount a enchaîné les opérations de promotion pour séduire ses clients. La cuisine du monde était à l’honneur. Ainsi, de la nourriture provenant de différents pays était proposée : Portugal, Espagne, Italie ou encore Liban. Au quotidien, les internautes sont réactifs lorsque les équipes marketing de Lidl dévoilent tous leurs nouveaux produits sur leur compte Instagram.

Des chaussures à moins de 15 euros

Le 5 octobre 2021, Lidl a fait saliver ses fans en évoquant d’incroyables articles à déguster. « Mousse au chocolat, muesli, glaces, yaourts, caramel au beurre salé. Pour quelle(s) douceur(s) allez-vous craquer ? », peut-on ainsi lire dans l’une des dernières publications de Lidl. Mais également : « Team sucré, ceci est pour vous. Rendez-vous demain dans nos supermarchés ! ». Si vous avez repris le sport, ces chaussures seront idéales pour vos activités physiques. Elles feront partie de la collection Ocean Bound.Un produit à ne pas manquer.

Sachez que ces petits articles ont été recyclées. Ces chaussures ont été réalisées avec des matériaux collectés sur les plages ou dans les océans. Une très bonne action ! Et le processus pour les fabriquer est simple. Classiques et confortables, ces chaussures permettent de parcourir des kilomètres facilement. Vos pieds vous diront merci !

Avec sa semelle en mousse, vos pieds profiteront d’un confort parfait. Par ailleurs, il existe également des modèles pour les hommes et pour les femmes. Concernant les teintes, vous aurez le choix entre gris, noir ou rose. Et le prix de vente est très attractif car elles ne coûtent que 14.99 euros.

C’est certain, cette gamme va s’écouler très rapidement. Quoi qu’il en soit, personne ne sait si elle connaitra la même folie qu’une autre paire de basket commercialisé par Lidl. Rappeler-vous en 2020, les baskets aux couleurs du magasin ont connu un succès partout en France. Certains fans n’avaient pas hésité à les revendre sur le net tout en faisant augmenter leur prix d’origine qui était de 12,99€.

Lidl, une enseigne qui cartonne

Depuis plusieurs années, les équipes du service marketing de Lild ont su mettre en place une stratégie efficace pour faire parler de l’enseigne. Ainsi, généralement, la chaîne de supermarché vend des produits très prisés à des prix cassés. Ce fut le cas, par exemple, pour la paire de chaussure dont nous avons pu parler ou une console de jeux.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @camparisoda_

 

Les produits se sont vendus vite dans les magasins. Les clients regardent les tarifs sur le net et voient que ce qui est commercialisé par Lidl est intéressant. Le budget des ménages est de plus en plus réduit alors lorsqu’un magasin propose ce genre d’opération, le succès est au rendez-vous. Il y a de temps de grosses queues et les consommateurs partagent d’ailleurs des vidéos à ce sujet.

Lidl sponsorise également des évènements sportifs. C’est le cas par exemple du championnat de Handball ou encore du cyclisme. Depuis déjà plus de 10 ans, Lidl a souhaité modifier son positionnement. Durant une longue période, l’enseigne a été associée au Discount. Aujourd’hui, Lidl a une image nouvelle et la chaîne de magasins est parvenue à monter en gamme et attirer une nouvelle clientèle. Objeko a l’habitude de vous faire profiter des bons plans de Lidl tout au long de l’année. Il faut dire qu’il a souvent de belles trouvailles.


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.