Lidl frappe fort et propose un vélo électrique à prix cadeau défiant toute concurrence

Avec Lidl, on n'est jamais au bout de nos surprises. Grâce à ce produit, les sportifs sont certains de signer pour une affaire une or ! Sans plus attendre, voici les coulisses de sa mise en vente !

© Lidl

Du côté des concurrents de Lidl, on tire la sonnette d’alarme ! Ce vélo électrique, c’est le bon plan de ce début 2022 ! On vous dit tout !

Lidl casse le marché en deux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Comme on peut le voir sur la publication ci-dessus, Lidl ne plaisante pas avec ses clients. Lorsque la nouvelle version du robot de cuisine débarque dans les rayons, c’est le ras de marée assuré. Certes, le procès fracassant avec Thermomix aurait pu gâcher l’expérience. Pour autant, en le vendant beaucoup moins cher que son rival et en changeant un peu son allure, il marque des points et rattrape son retard. D’ailleurs, le fait qu’il ait peu de stock contribue à la légende du roi des bons plans. La concurrence a beau tenter de se mettre à son niveau, elle peine à y parvenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Qui va réussir à la faire plier ? Pas grand monde…et ce n’est pas ce vélo électrique qui risque de changer la donne. Bouclez votre ceinture cher lecteur d’Objeko, nous allons vous dévoiler le mode opération de ce produit pas comme les autres. Avec lui, vous allez faire des kilomètres. Vous allez constater par vous-même que tous les chemins mènent aux affaires en or du géant du discount.

Lidl nous fait rêver

Certes, les images ci-dessous sont écrites en allemand. Pour autant, si vous n’avez aucune notion de cette langue étrangère, ce n’est pas un drame. D’ailleurs, tout ce qu’Objeko vous demande c’est de vous focaliser sur l’apparence du Zündapp Z801. Grâce à de longues négociations et un partenariat avec la marque, Lidl vient de le mettre en vente à un prix dérisoire. Contrairement à ce qu’on a pu voir dans d’autres enseignes spécialisées en sport ou dans les accessoires nécessaires pour sa passion, c’est vraiment hallucinant ! On aurait tort de s’en priver !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Manuel Peter (@golf3cabrio_schorni)

Tout d’abord, vous devez savoir que le modèle proposé par Lidl possède une batterie lithium-ion de 480 Wh. Selon les experts, en matière d’autonomie, c’est le champion. Il n’est pas près de perdre son titre. Certes, située entre 30 à 125 km, la fourchette semble à première vue un peu trop aléatoire. Pour autant, on se doute bien que cela dépend de pas mal de critères. La qualité de la route empruntée ou bien la vitesse ne sont que les plus connues. Donc, finalement, ce n’est pas si étrange que ça ! A toutes fins utiles, sachez qu’il faut environ une matinée (5 heures) pour pouvoir repartir sans risquer de tomber en panne. Enfin, comme l’indique la loi, le moteur ne dépasse pas les 250 W. Aussi, on peut prétendre à faire plus ou moins trente kilomètres en soixante minutes. Quel gain de temps par rapport à certains modèles ou à des trottinettes.

Son prix qui atomise la concurrence

Objeko passe maintenant aux données de stockage de l’appareil. Malgré la taille stupéfiante de ses pneus (27,5 pouces), il pèse 23 kilos. Pour les lecteurs qui s’y connaissent un peu, sachez que le vélo électrique vendu par Lidl possède un dérailleur ainsi qu’une manette de contrôle de la marque Shimano Tourney. Quant aux freins, ils appartiennent à la famille des disques hydrauliques proposés par Tektro. Si vous avez besoin d’informations complémentaires sur la distance ou l’état de la batterie, vous pouvez vous reposer sur son écran digital. En un coup d’oeil, on comprend exactement où l’on en est. Un jeu d’enfant, n’est-ce pas ?

Pour finir ce tableau en beauté, sachez qu’il peut accueillir un poids maximal de 120 kilos. Il est donc parfait pour celles qui veulent se remettre en forme avec des balades. Chez Lidl, on a décidé de casser les prix. Après avoir noté que la concurrence le vend à 2 000 euros, l’enseigne enlève une dizaine. Rien que ça ! En Espagne, Royaume-Uni ou encore Allemagne, on nous le propose à 900 euros. C’est incroyable et une vraie révolution pour les sportifs. Comme toujours, pour être certains de ne pas passer à côté, nous vous recommandons de rester branché sur Objeko. Pour l’heure la France n’a pas de date concernée par un tel arrivage. Mais dès que c’est le cas, nul doute que ça va faire du bruit et qu’on vous tient bien évidemment au courant en premier ! Suite au prochain numéro !