Lidl frappe fort et remet en vente l’emblématique maillot Nike des années 90 !

Lidl se met à la mode avec un article en partenariat avec une très grande marque !

© Almunecarinfo

Lidl nous ravit une fois de plus avec un produit exceptionnel que tout le monde va s’arracher ! Cette fois-ci, il s’agit d’un article de mode qui risque fort de ne pas passer inaperçu. Objeko vous dit tout sur cette bonne affaire !

Lidl : le discount international

Qui ne connaît pas Lidl ? L’enseigne Allemande connaît un succès phénoménal, qui s’est construit d’année en année. Pourtant, ce n’était pas gagné au début, du moins en France ! Lidl a en effet commencé son implantation en France en 1989, et les consommateurs n’ont pas vu d’un bon œil cette enseigne aux magasins aux couleurs criardes, et aux prix si bas ! 

Cependant, l’enseigne a su tenir compte des retours de ses consommateurs. Les magasins Lidl s’embellissent et rivalisent avec les plus grandes enseignes. Les produits sont toujours d’aussi bonne qualité, mais le packaging a évolué. La mise en rayon est aussi plus belle. 

Lidl a également fait de gros efforts sur ses rayons d’offres promotionnelles. Ceux-ci ont toujours existé, mais remportent de plus en plus de succès auprès des consommateurs.

Les produits proposés sont toujours plus sophistiqués, mais toujours à un prix très abordable. On a ainsi eux droit à des objets connectés, des robots ménagers, des autocuiseurs, et même des télévisions ! À chaque fois, c’est un énorme succès, et les client se ruent sur les magasins dès l’ouverture pour ne pas manquer les bonnes affaires !

Lidl ne s’est implanté qu’en France. L’enseigne originaire d’Allemagne est présente dans 30 pays, pour un total de 10 500 magasins ! Chapeau bas !

Une marque à la mode

Lidl est une marque qui est devenue “cool” du jour au lendemain. Même si leurs produits sont de bonne qualité, ce sont souvent des ménages d’âge mûr qui y font leurs courses et qui se jettent sur les bonnes affaires. Les étudiants et les couples dynamiques ont commencé à s’intéresser à Lidl au fil des années, et l’enseigne s’est mise à les accommoder. En plus de leurs produits phares des marques distributeur telles que Cien ou Silvercrest, l’enseigne allemande a commencé à faire des partenariats avec de grandes marques. On a ainsi pu voir débarquer dans l’enseigne discount des marques telles que Téfal ou Black & Decker. Bien entendu, dès que les grandes marques s’en mêlent, les clients sont nombreux au rendez-vous. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Mais Lidl a aussi frappé un grand coup grâce à sa propre marque de vêtements. Personne n’aurait parié dessus, et pourtant, c’est un immense succès ! L’enseigne allemande produit des vêtements à prix discount qui sont aux couleurs très vives du logo. Les jeunes se les sont arrachés ! L’article ayant eu le plus de succès est sans conteste la paire de sneakers Lidl, qui se revend au centuple sur des sites d’enchères en ligne.

L’enseigne allemande serait-elle en train de devenir un endroit rêvé pour les chineurs de mode ? C’est fort possible ! D’autant plus que l’enseigne vient de signer un partenariat absolument incroyable pour ses magasins espagnols…

Lidl : ce t-shirt de marque mis en vente par l’enseigne discount !

Peut-être que vous ne le savez pas, mais Lidl ne propose pas les mêmes articles dans toutes ses branches internationales. À vrai dire, même en France, toutes les enseignes n’ont pas l’intégralité des produits. 

Ainsi, Lidl Belgique propose beaucoup plus de partenariats, et dispose même d’un site internet avec option de livraison ! C’est également le cas pour Lidl Espagne.

Lidl et son partenariat Nike
Source : Lidl Espagne

D’ailleurs, Lidl Espagne frappe un grand coup cette semaine avec un partenariat incroyable. Les magasins discount ibériques proposent en effet des T Shirt de la marque Nike !

Ces T Shirt Nike sont inspirés d’une coupe très populaire dans les années 90. Cette décennie revient en force à la mode chez les plus jeunes. La virgule, très simple, est excentrée. Ce tshirt vendu par Lidl est disponible en trois coloris : bleu sombre, noir, et rouge. Le plus impressionnant dans tout ça ? Le prix, bien sûr !

Le t-shirt Nike vendu par la branche espagnole de l’enseigne allemande est vendu pour seulement 27,99 € ! Cela peut paraître cher pour un t-shirt, mais les habits de la marque à la virgule se vendent bien plus chers en magasins spécialisés ! Inutile de vous dire que les clients espagnols vont se ruer sur l’affaire en or !

À quand la même opération en France ? On ne saurait vous le dire ! Cela dépend des différents partenariats que peuvent avoir les différents pays. Mais comptez sur Objeko pour vous tenir au courant des bons plans !