Lidl frappe fort et révèle son nouvel accessoire de cuisine indispensable qui va métamorphoser votre quotidien !

L'été des bonnes affaires bat son plein ! En effet, le géant allemand cumule les bonnes affaires en tout genre. Ce qui a le mérite de satisfaire au plus haut point les clients. Objeko vous présente la dernière pépite !

© Distribucionactualidad

Encore une fois, Lidl a mis la barre haute ! L’enseigne allemande lance un produit révolutionnaire pour faciliter la préparation de vos repas ! Découvrez-le par vous-mêmes.

Lidl, une nouvelle surprise attend les clients !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Lidl n’arrête pas sa course folle et continue d’étonner les consommateurs avec des produits toujours plus indispensables. C’est simple, on ne peut plus se passer des bonnes affaires Lidl ! Et l’entreprise avait déjà marqué des points pour le début de la saison estivale. Après la machine à expresso, l’enceinte sans fil Bluetooth, le canapé gonflable, que nous réserve encore le roi des bons plans ? Comme vous le savez certainement, Hervé et Audrey sont les cuisiniers que vous pouvez retrouver sur la chaine YouTube Lidl Cuisine. Et ils sont ravis de cette récente offre exceptionnelle. On vous fait le topo du nouveau produit phare !

Lidl aime les légumes !

Les fidèles clients de Lidl sont toujours les premiers à se jeter sur les nouveautés. En effet, ils suivent, attendent et se ruent littéralement dans les magasins dès qu’une bonne offre apparaît. Et avec les années, beaucoup de produits sont devenus des indispensables à avoir chez soi. Ça ne date pas d’hier que Lidl possède une stratégie commerciale offensive dans tout le non-alimentaire. Ainsi, en créant sa marque Silvercrest, Lidl a gagné du terrain dans toute la gamme électroménager. Et donc, le discounter a aussi agrandi sa communauté de fans.

On se souvient de la révolution des robots ménagers qui ressemblent au Thermomix, lui aussi d’origine allemande. Ou encore de son fameux réfrigérateur. Aujourd’hui, Lidl fait plais*r aux végétariens et à toutes les personnes qui consomment régulièrement des légumes. En effet, en été, on a envie de repas léger. Déjà, parce qu’il fait chaud et parce qu’on pense également à son « body summer ». Ce produit révolutionnaire n’est autre qu’un tranche-légumes. Mais pas n’importe lequel ! Ce ne sera plus une corvée pour vous de préparer de bons plats à base d’ingrédients venus droits de chez les primeurs. À vous, les salades en un tour de main ! Cet ustensile est un petit bijou de technologie puisqu’il vous propose cinq accessoires essentiels.

Un appareil innovant à prix défiant toute concurrence !

Lidl a pensé facilité, rapidité et surtout sécurité ! En effet, ce lot de râpes en tout genre possède aussi un accessoire de protection ! Donc, voici la liste d’ustensiles contenue dans cette bonne affaire : une râpe mince, une râpe moyenne, un emporte-pièce pour obtenir des tranches plus grosses, un emporte-pièce plus svelte et un dernier pour réaliser des juliennes de légumes. En plus, côté style, Lidl propose deux coloris afin de satisfaire le plus grand nombre. Vous aurez le choix entre le bleu et le noir.

Et surtout, n’ayez pas peur de l’utiliser. Ce produit est très sécuritaire grâce à un accessoire de protection des doigts. La marque allemande a aussi pensé aux clients paresseux qui ne veulent pas perdre de temps. En effet, vous pouvez nettoyer votre appareil directement dans le lave-vaisselle, car les lames sont en acier inoxydable. Quelle judicieuse idée ! Le tarif est également une agréable surprise ! Vous pourrez acquérir cette multirâpe pour la somme de 5,99 euros. Donc, impossible de louper cette offre exceptionnelle. Ainsi, ce produit est tout simplement parfait et deviendra vite un incontournable de votre cuisine.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl España (@lidlespana)

Comme toujours, Lidl se montre à la hauteur des attentes des consommateurs. Malheureusement, il va falloir faire preuve d’un peu de patience pour acheter ce super produit. En effet, il est présent en Espagne sur le site internet Larazon.es, mais on ne sait pas encore quand ce sera le cas dans l’hexagone. Ainsi, si vous êtes en vacances en Espagne ou près des frontières, n’hésitez pas à faire un petit saut dans les enseignes allemandes. En tout cas, ça vous permettra de vous préparer à vous ruer en magasin quand il sera disponible en France.

Et pour vous faire patienter, Lidl a lancé d’autres nouveautés. Cette fois-ci pour les sportives ! Le géant propose plusieurs soutien-gorges spéciaux pour maintenir la poitrine. Et cela pour différentes disciplines. Ainsi, les fashionistas de Lidl auront une petite sélection à prix mini. Les athlètes pourront pratiquer leur sport sans contraintes : « sans coutures latérales gênantes », détaille la marque allemande. Le tarif sera variable entre 7 et 9 euros. Est-ce que ce produit va devenir, lui aussi, un incontournable ? Après les baskets aux couleurs de la marque, le soutien-gorge ?