Lidl frappe fort et s’associe à Adidas, cet article qu’il vous faut absolument à prix cassé !

Lidl va toujours plus loin. Aujourd'hui, la chaîne allemande a décidé de s'associer avec Adidas.

© Adidas / Lidl

La chaîne allemande est prête à tout pour vous faire passer un excellent été. Pour cela, Lidl a mis les petits plats dans les grands. Selon les toutes dernières informations de nos confrères de Economia Digital, le magasin se serait associée avec Adidas. Ne vous inquiétez pas, vous allez tout savoir sur le sujet.

Faire de la boxe chez soi ? Oui c’est possible

La boxe est un sport que beaucoup ne connaissent pas ou plutôt que beaucoup connaissent mal. Eh bien, sachez qu’il sert à améliorer grandement le physique. Presque toutes les parties du corps sont sollicitées lorsque vous en faites. En plus de cela, il permet de soulager votre stress. Alors, vous allez nous dire, pourquoi parler de ce sport ? Eh bien, c’est simple. Lidl a décidé de s’associer à Adidas pour vous proposer un set de boxe à moindre coût. Ce pack de boxe Adidas se compose de quatre éléments. Le premier d’entre eux, est le sac de boxe typique que vous avez déjà vu dans les films américains.

Lidl s’associe à la marque Adidas et lance un set de boxe !
@LIDL

Ce que nous pouvons vous dire de celui-ci, c’est qu’il est en nylon. Concernant les mesures, le sac de boxe a un gabarit de 80 x 30 x 30 cm et pèse 20 kilos. Vous aurez aussi droit à 2,55 mètres de bandages, nécessaires pour protéger les mains. Et pour finir, un porte-clés original en forme de gant. Le prix ? Très abordable. Ainsi, vous pouvez mettre la main dessus pour 89,99 euros sur le site internet de la marque. Mais uniquement sur celui-ci. En effet, pas moyen de le retrouver dans les magasins. Alors, si vous le souhaitez, vous savez ce que vous devez faire.

Un sac Nike pour un petit prix

Ce n’est pas la première fois que Lidl s’associe avec une grande marque de sport. En effet, il y a quelques semaines (fin avril plus exactement), on a pu voir une collaboration avec Nike. Fidèle à sa politique des prix défiants toute concurrence, évidemment, la chaîne allemande n’a pas eu l’occasion de vendre les chaussures dernier-cri de la marque à la virgule. Il s’agissait plutôt de la collection de base du géant sportif, qui était en vente. Ainsi, vous avez sûrement pu voir des chaussures de football à 22,99 euros, des t-shirts à 9,99 euros ou encore des vestes à capuche vendus à 44,99 euros.

Sac Nike chez Lidl
@LIDL

Mais aujourd’hui, nous allons mettre en avant un tout autre accessoire. Il s’agit du sac à dos. En effet, outre les vêtements, Lidl avait mis en vente un sac Nike. Un sac qui était disponible pour seulement 19,99 euros. D’une capacité de 42 litres, il pouvait être un allié parfait pour les fans de sport. De plus, l’un des points forts de ce sac de sport est qu’il dispose d’un compartiment séparé pour ranger les vêtements mouillés, une solution parfaite qui permet de séparer les vêtements sales des vêtements propres.

Lidl: Un produit pour être parfait à la plage ou à la piscine

Si ce que nous vous proposons depuis le début ne vous intéresse pas. Peut-être que vous allez changer d’avis avec ce dernier objet. En effet, la rédaction d’Objeko a décidé de vous présenter un appareil qui vous permettre d’être en forme, tout en restant assis. oui, oui, vous avez bien lu. Avec le pédalier, vous avez l’avantage de pratiquer divers exercices en fonction de vos besoins. Il peut aussi bien vous aider pour muscler les bras, que pour rester en forme. De plus, il dispose d’un tachymètre qui indique la vitesse et le nombre de calories brûlées lors de vos exercices. Le prix ? 19,99 euros.

Ce que nous pouvons vous dire également de ce pédalier, c’est que le niveau de résistance est réglable. En effet, il vous sera possible de varier l’intensité des efforts. Pour l’utiliser, rien de plus simple. Il suffit de le poser quelque part, et c’est parti. A la rédaction d’Objeko, on vous propose de l’utiliser pendant une quinzaine de minutes chaque jour. L’idéal serait même de faire du sport une fois le matin et une fois le soir. Mais si on a pas forcément le temps de faire cela, ce n’est pas aussi grave que ça.