Lidl frappe très fort avec ce nouvel appareil de cuisine indispensable à prix cadeau

En ce mois de janvier, Lidl est une fois de plus fidèle à sa réputation de numéro 1 des bons plans. Cette fois-ci, c’est un déshydrateur pour la conservation des aliments.

Lidl : il vient échanger un article et est humilié par le manager ! "Est-ce que c’est vous sur la photo ?"
© Getty Images

Une fois de plus, Lidl a décidé de vous surprendre ! En effet, la célèbre chaîne de discount met aujourd’hui sur le marché un appareil électroménager pour le moins novateur. Il s’agit d’un ustensile qui va vous permettre de conserver vos aliments durant très longtemps grâce à une technique qui a déjà fait ses preuves dans les cuisines des plus grands chefs. Objeko vous explique tout dans les moindres détails.

Lidl : un équipement dernier cri à un prix défiant toute concurrence

Le roi des bonnes affaires

Depuis très longtemps maintenant, Lidl a véritablement réussi à s’imposer comme le champion incontesté et incontestable des promotions en tout genre. Si bien évidemment l’enseigne est spécialisée dans l’alimentation de qualité à bas prix, elle a également réussi à se diversifier. Désormais, il est ainsi possible de trouver dans les rayons de l’entreprise allemande une multitude de nouveautés en matière d’électroménagers, d’aménagement intérieur ou encore dans le domaine de la décoration.

Cependant, il faut bien avouer que Lidl se démarque véritablement par ses propositions commerciales alléchantes en ce qui concerne le monde de la gastronomie. Après avoir créé le buzz autour d’un robot de cuisine vendu 3 à 4 fois moins cher que chez les concurrents, la chaîne de magasins venue d’outre-Rhin décide une nouvelle fois de frapper un grand coup. Cette fois-ci, il s’agit d’un déshydrateur d’aliments qui va rapidement vous devenir indispensable. À partir de ce jeudi 20 janvier, cet appareil Silvercrest fait effectivement son apparition. Alors que généralement, il faut débourser entre 50 et 200 euros pour se procurer un équipement du même genre, Lidl casse encore les prix ! Découvrons donc ensemble de quoi il s’agit et surtout comment utiliser cette solution anti-gaspi !

Révolutionnaire

Pour la conservation des aliments, il existe un grand nombre de solutions. La congélation ou la mise sous vide font effectivement partie des techniques que beaucoup emploient. Cependant, depuis longtemps, maintenant, les professionnels de la restauration ont pris pour habitude de s’équiper de déshydrateurs pour toujours plus d’efficacité et d’innovation. Grâce à ce nouveau moyen d’allonger la durée de vie des denrées alimentaires, une foule d’opportunités s’offre donc à vous. En réalité, le principe est très simple puisqu’il est question d’enlever toute l’humidité ou autrement dit l’eau de ce que vous vous apprêtez à consommer. Une méthode qui apporte de nombreux avantages et que Lidl a décidé de mettre à votre disposition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Que ce soient des fruits, des légumes, de la viande ou encore des herbes, ce déshydrateur signé Lidl vous permettra de faire de sérieuses économies. De plus, il est muni d’un écran numérique qui permet de vérifier la durée et la température. Autre fonctionnalité intéressante, il peut s’utiliser durant 48 heures sans devoir interrompre le cycle. Vous pourrez également régler le temps exact de séchage selon la taille et la nature exacte des aliments. Muni de cinq plateaux différents, cet appareil sera suffisant pour une grande famille afin de se faire des stocks sans risque de dégradation des produits.

Lidl frappe très fort avec ce nouvel accessoire de cuisine indispensable à prix cadeau
Lidl.fr

Un prix tout doux

Ce déshydrateur Lidl peut également passer par votre lave-vaisselle. Son utilisation et son nettoyage deviennent donc un jeu d’enfant avec deux succulentes recettes à la clé. Cependant, une question reste en suspens : quel est le prix de cette petite merveille ? En effet, en règle générale, cet achat représente un coup important. Mais bien évidemment avec le champion des bons plans, nul besoin de prévoir un budget conséquent. D’ailleurs, Lidl fait encore plus fort en cette période de soldes, est-ce qu’il existe une promotion temporaire. Tout le reste de l’année, vous pourrez trouver ce déshydrateur au prix de 34,99 euros alors que dans les prochains jours, il vous suffira de débourser 29,99 euros. Une ristourne de 5 euros qui bien naturellement est la bienvenue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Dès lors, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire ! Rendez-vous dans le magasin Lidl le plus proche de chez vous pour vous aussi profiter de cette véritable aubaine. Objeko vous signale néanmoins que même si les stocks sont importants, mieux vaut ne pas tarder ! Avec une telle offre, les acheteurs seront effectivement très nombreux pour se ruer sur cet appareil qui devrait devenir un must have incontournable de votre cuisine. Comme toujours en pareille circonstance, les premiers arrivés seront les premiers servis ! D’ailleurs, à moins de 30 euros, c’est une occasion en or à ne pas rater pour vous aussi vous munir d’une innovation qui a déjà fait ses preuves. Par conséquent, foncez la découvrir pour vous aussi être à la pointe de la technologie dans l’univers de la gastronomie.




Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.