Lidl frappe très fort avec cet appareil à moins de 35 € indispensable pour cet été

Lassé par les plats préparés du commerce ? Pas de problèmes, Lidl vous propose de reproduire les recettes mais à la maison. Grâce à cet appareil, vos repas vont changer !

Lidl
©L'Obs

Les clients de Lidl n’ont pas assez de mots pour remercier le roi du discount. En proposant un appareil de ce genre, il casse les prix !

Quand Lidl atomise la concurrence

Cette publicité de Lidl résume parfaitement l’état d’esprit de la concurrence. En parcourant le catalogue hebdomadaire, on se rend rapidement compte de sa domination. Tout d’abord, la variété d’ingrédients fait pâlir les chefs étoilés. C’est simple, il va y trouver des produits qu’il ne déniche nulle part ailleurs. En ce qui concerne la gamme d’accessoires mis en avant, c’est du jamais vu. Dans les magasins traditionnels de petit électroménager, on peine à rivaliser. Le robot de cuisine Silvercrest est un excellent exemple. Vendus à plus de mille euros par Thermonix, les Français n’ont pas forcément les moyens de s’offrir. Aussi, après plusieurs années de réflexion et essais auprès des fidèles, le dernier modèle se contrôle maintenant avec… la voix. Plus qu’une révolution, ce genre de manœuvre déstabilise complément sur le marché. Et ce n’est pas cet appareil qui devrait apaiser les tensions entre géants !

Après la pénurie…

Depuis le 24 février, le monde vit sous la menace permanente des agissements de Vladmir Poutine. En décidant de s’en prendre à son voisin ukrainien, il sème la panique. Une chose est sûre.Il ne s’attendait pas à ce que les locaux résistent autant. En Europe comme aux États-Unis, on accueille autant que possible les femmes et les enfants. Dans le même temps, les dirigeants commencent  à hausser le ton. Hélas, des biens de première nécessité tels que l’huile de tournesol manquent à l’appel. Eh oui, cela venait principalement d’Ukraine. Aussi, les bouteilles se vendent à prix d’or. Dans la vidéo ci-dessus, on constate que dès réception de ce type de marchandise, un Lidl a carrément été pris d’*ssaut. Cette scène de panique, on aimerait ne plus jamais la voir tant elle évoque les heures sombres de l’histoire.

Chez Lidl, on décide de mettre les points sur les I avec les clients. Choquée, la direction fait passer le message suivant. On doit éviter ce comportement égoïste et se responsabiliser. Comme Objeko vous la racontait dans cet article, la pénurie commence à s’étendre dans le rayon œufs, boucherie ou condiment (moutarde). D’une certaine mesure, ça nous évoque aux balbutiements de la pandémie. Pendant le premier confinement, il n’y avait pas assez de masques et de gel hydroalcoolique pour tout le monde. Aussi, les pharmacies devaient prioriser le personnel soignant.

… vient le moment de se régaler

Fort heureusement, l’été pointe le bout de son nez. Avec le retour du soleil, c’est également le démarrage de la saison des repas conviviaux. Et quelle meilleure idée que d’investir dans ce barbecue de chez Lidl ? Plus que jamais, si vous souhaitez rattraper le temps perdu avec vos proches, c’est le moment de se décider à en faire l’acquisition. Comme toujours, afin de faire monter la pression d’un cran, l’enseigne allemande nous précise qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl Nederland (@lidlnederland)

Si on devait résumer cette innovation de Lidl, on dirait tout simplement petit, mais costaud. À première vue, il semble peu adapté à l’organisation de grandes réceptions. Pourtant, une fois allumé, il va vous étonner. D’ailleurs, pour le déplacer d’un point A à B, ses roues vous blufferont. Et si vous décidez de vous poser dans un coin du jardin, vous pouvez toujours ajouter un troisième pied, histoire d’éviter les accidents domestiques. Certes, les enfants ne doivent pas rôder à proximité. À cause des braises ou bien des fumées, cela peut être dangereux pour leur santé. Par contre, du côté des adultes, pensez à vous protéger les mains et le visage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Quand on compare avec les autres modèles sur le marché, on se rend compte qu’on pourrait largement rajouter un zéro au prix. En le mettant d’office à moins de 40 euros, Lidl se transforme en bon génie de la lampe d’Aladin. Qui n’a jamais dégusté de déguster une belle pièce avec quelques frites ? D’ailleurs, pour ces dernières, si vous tombez dessus, on vous conseille d’investir dans cet appareil de cuisson. Grâce à l’air chaud, vous pouvez faire l’impasse sur la matière grasse. En somme, vous allez manger vos aliments préférés sans prendre un gramme ! Et ça, c’est magique !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.