Lidl frappe très fort avec cette nouvelle collection spécial sécurité à prix cassé

Pour faire de la moto en toute sécurité sur la route, Lild sort un pack à un prix défiant la concurrence...

©BFMTV

Depuis des années, la marque Lidl fait partie du quotidien des Français. Il faut dire que l’enseigne allemande est devenue maitre dans l’art de proposer des produits spécifiques à prix cassés en quantités limitées. Cette fois-ci, la marque vous propose une opération promotionnelle auto-moto. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Lidl propose plusieurs équipements pour les motards

Outre les robots de cuisine et autres équipements électroniques, Lidl propose aussi depuis plusieurs années des équipements de protection pour les motards. Et évidemment, cette saison 2022, n’échappe à la règle. Il faut dire qu’en ce moment, le temps ont durs pour le portefeuille avec la hausse des prix de l’énergie. Alors en ce début de saison, tout le monde est à l’affut pour trouver la bonne affaire qui pourrait nous faire économiser.

Et justement, Lidl a pensé à tout. Ainsi, ce starter pack comprend tout d’abord l’essentiel, à savoir un casque. En effet, absolument nécessaire pour tout conducteur de scooter et de moto, cet accessoire vous protège contre les chocs, la pluie et le bruit tout en favorisant un confort de conduite plus agréable. Celui-ci, est d’une grande robustesse. Il prévient les chocs avec une grande efficacité. La doublure intérieure est en polyester bénéficiant de d’empiècements CoolMax et d’un traitement antibactérien.

Tout pour protéger les motards

Ce casque est adapté également aux porteurs de la lunette. Et en plus de cela, il ne coûte pas très cher. En effet, vous allez pouvoir vous l’acheter à moins de 60 euros. Une très bonne affaire donc pour les amateurs de motos. Et ce n’est pas tout. En effet, en plus du casque, Lidl vous propose de craquer pour cette paire de gants à 23,99 euros. Dotée de paumes renforcées avec entoilage en fibres d’aramide, vous allez être à l’aise sur votre bécane.

Une gamme parfaite pour tous les motards !

Enfin, pour ajouter un côté pratique à cette offre, l’enseigne complète le tout avec une sacoche de selle avec bandoulière amovible et poignée rembourrée vendue à 24,99 euros. Mais aussi des housses de protection, des sous-vêtements techniques ou encore une ceinture lombaire. Elle est pas belle la vie ? Comme d’habitude, il va falloir aller très vite pour obtenir ses équipements. Lidl ne possède pas beaucoup de stock. A vous de jouer. N’hésitez pas à nous dire si vous en avez trouvé.

Un téléphone à 70 euros chez Lidl

Alors que Lidl vend de plus en plus d’objets connectés pour notre quotidien, le roi des magasins discount vendre un smartphone à 70 euros dans les magasins. C’est en tout cas ce que nous affirme le magazine NextPlz. Cet appareil devrait être très attractif. Les personnes ayant un budget serré devraient apprécier cette initiative. Concernant les caractéristiques, on peut vous dire, qu’il possède 1 Go de RAM, 16 Go de stockage interne et un processeur ARM Spreadtrum SC9863A Octa-Core. Il dispose également de la reconnaissance faciale, d’Android 9.0 Pie et d’une batterie d’une capacité de 3000 mAh. C’est déjà pas mal, non ?