Lidl frappe très fort avec cette nouvelle gamme de produits à prix imbattable, à découvrir vite !

L'enseigne allemande le sait, les Français en ont marre d'être dans le rouge. Pour autant, ils ne veulent pas passer toute leur vie à se priver. C'est ainsi que les magasins se sont mis à vendre des produits de qualité, à destination de toutes les bourses, afin de se faire plaisir sans cramer la carte de crédit. Cet article s'adresse aux jeunes parents. Lidl ne vous a pas oublié !

©20 Minutes

Faire des économies quand on est jeunes parents

Accueillir un enfant dans sa vie est un véritable bouleversement pour les parents. Leur vie change du jour au lendemain et de nouvelles dépenses viennent s’ajouter aux dépenses habituelles. Car oui, un enfant, cela coûte cher. Entre la nourriture, les couches, le matériel, les vêtements, les jouets… Il y a de quoi se retrouver à découvert tous les mois. 

Les jeunes parents sont à la recherche constante d’économies, afin d’offrir tout le confort nécessaire à leur enfant, sans pour autant se priver sur tout le reste. Car il faut bien vivre. Lidl a pensé à eux. Avec une gamme de produits pour bébés à prix imbattables. On vous dit, et on est certain que vous allez vous rendre dès la fin de cet article dans le magasin Lidl le plus proche de chez vous. 

Une gamme LUPILU chez Lidl 

Avec cette gamme, Lidl souhaite accompagner les familles. Et cela commence par la vente d’un lit pliant pour bébé. Il s’agit d’un lit parapluie idéal pour tous vos déplacements ou à l’occasion d’un voyage. En quelques secondes, le lit est installé. L’espace est à a fois confortable et parfaitement sécurisé. Votre bébé pourra y dormir sans aucun danger. Le lit est en effet très facile à monter puisque conçu avec un mécanisme très simple. Il en est de même pour le rangement. Il vous suffit de mettre le lit dans la housse vendue avec, et le tour est joué. Du côté des dimensions, c’est très classique : 125 cm x 65 cm. Le poids maximal est de 15 kilos, c’est donc parfait pour un bébé. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Mais à combien est vendu ce lit ? Vous n’allez pas en revenir. Il vous faut débourser moins de trente euros pour l’avoir. Il est en effet proposé au prix de 29.99 euros. Et pourquoi ne pas avoir ce lit gratuit ? Le compte Instagram de Lidl propose en effet un jeu et fait gagner à trois abonnés ce lit. Alors tentez votre chance ! 

La gamme LUPILU va sans doute devenir votre gamme préférée. Découvrez dans la vidéo certains produits vendus par Lidl, toujours à des prix très compétitifs. Car être parents ne devrait pas toujours vous demander de dépenser des fortunes. Et ça, Lidl l’a bien compris. 

Lidl, le choix de rendre la qualité accessible

Si pendant plusieurs années, l’enseigne allemande a souffert d’une image peu reluisante venant de l’idée que les magasins Discount ne proposent pas des produits de qualité, c’est aujourd’hui très différent. L’enseigne a beaucoup travaillé sur sa communication et jouit aujourd’hui d’une image de marque. Non seulement Lidl est l’une des chaînes de magasins préférée des français mais elle est en plus connue pour proposer à la vente des produits de qualité, sans que le prix rende ces produits inaccessibles. 

C’est notamment avec le Monsieur Cuisine Connect que Lidl a réussi à changer totalement son image. En proposant un robot de cuisine multifonction à un prix plus qu’accessible, Lidl a ouvert ce marché à de nombreux français qui ne pouvaient pas dépenser plus de mille euros chez la concurrence. Les vidéos de comparaison sont rapidement arrivées sur YouTube et le constat était sans appel : oui, le robot de cuisine est certes moins cher, mais il est tout aussi performant. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Depuis, Lidl ne cesse d’étonner les consommateurs avec des prix si attractifs qu’on a presque du mal à le croire. Cela lui permet même d’avoir une image cool auprès des plus jeunes. Il n’y a qu’à voir le succès de la gamme de vêtements aux couleurs de l’enseigne pour s’en convaincre. Non seulement les produits ont rapidement été en rupture de stock, mais les produits comme les chaussures se vendent jusqu’à douze fois plus cher sur internet. Lidl est désormais une certaine idée de l’enseigne idéale pour les français, en ces temps de crise où le pouvoir d’achat est réduit