Lidl frappe très fort de nouveau, ce nouvel appareil pour les cheveux à moins de 20 Euros que tout le monde s’arrache!

La chaîne de magasins Lidl vient de mettre à la vente un appareil indispensable dans votre salle de bain et à votre beauté. Comme toujours, le prix est vraiment très attractif. Une offre à ne véritablement pas manquer

Lidl frappe très fort de nouveau, ce nouvel appareil pour les cheveux à moins de 20 Euros que tout le monde s'arrache!
Source : Getty Images / AP

Une fois de plus Lidl a décidé de frapper un grand coup du côté des promotions. Cette fois-ci, l’enseigne de hard discount s’attaque au segment de la beauté. Après l’électroménager, la décoration d’intérieur et d’autres produits high tech la chaîne de magasins propose aujourd’hui un sèche-cheveux très pratique et surtout vendu à un prix défiant toute concurrence. Objeko revient sur ce must have dont il sera désormais difficile de vous passer.

Lidl : un sèche-cheveux pour un résultat impeccable et surtout très bon marché

Les nouveautés du coin des bonnes affaires

C’est désormais une véritable habitude chez Lidl. En effet, l’enseigne se spécialise de plus en plus dans les offres qui battent tous les records. En plus d’offrir à ses clients des produits alimentaires à des prix très bas, Lidl est également connu pour son coin aux offres incroyables. Il s’agit d’un espace dans lequel les acheteurs découvrent tout un tas de promotions limitées dans le temps et dans les stocks. Dès lors, lorsque Lidl sort son nouveau catalogue, il ne faut pas traîner. 

En effet, ces véritables opportunités sont immédiatement prises d’assaut et comme le dit l’expression : il n’y en aura pas pour tout le monde. Pour ce sèche-cheveux semi-professionnel, cela devrait donc être également le cas. Objeko vous le fait donc découvrir dans les moindres détails et vous invite assis à vous précipiter dans le magasin Lidl le plus proche de chez vous. Car visiblement, seuls les premiers arrivés seront servis. Vous savez désormais ce qu’il vous reste alors à faire, si vous voulez en profiter.

Un appareil de séchage à moins de 20 euros

Qui ne rêve pas d’avoir une chevelure parfaite en deux temps trois mouvements ? Lidl semble donc avoir une solution à vous proposer. En effet, ce sèche-cheveux à technologie ionique pourrait se révéler d’un grand secours. Affiché aux prix de seulement 19,99 euros, il étonne par sa fonctionnalité, mais également par son prix tout mini. Alors que les produits concurrents se négocient trois ou quatre fois plus chers, Lidl a donc une fois de plus réaliser de véritables prouesses. En effet, ce sèche-cheveux contient deux concentrateurs et un diffuseur pour un résultat impeccable. Il vous permettra de réaliser en toute facilité des coiffures lisses grâce au concentrateur large. Le séchage sera ainsi un véritable jeu d’enfant et permettra d’obtenir un résultat époustouflant. 

À l’aide du concentrateur fin, vous pourrez réaliser des brushings tout en finesse. Et pour celles qui ont les cheveux bouclés, un autre ustensile est à leur disposition. Une fois de plus, l’enseigne de distribution venue d’Allemagne a donc décidé de frapper fort. Car à ce tarif-là, c’est une véritable aubaine. Mais bien évidemment, Lidl n’en n’est pas à son coup d’essai. Très régulièrement, son rayon des bonnes affaires est pris d’assaut dès qu’une nouveauté apparaît. Systématiquement, les clients se ruent sur les promotions afin d’être les premiers à bénéficier de ses soldes avant l’heure. Comme ce sera le cas à coup sûr pour ce sèche-cheveux. 

Un séchage très facile

Avec ce nouveau sèche-cheveux proposé par Lidl, vous serez véritablement étonné du résultat. En effet, sa fonction ionique permet d’éliminer l’effet statique constaté parfois après l’utilisation d’un appareil chauffant. Cela assurera ainsi à vos cheveux une belle brillance et un effet des plus soyeux. Muni de 2 vitesses, ce sèche-cheveux permettra de réguler l’intensité de l’air. Et concernant la température, il est également muni d’un sélecteur permettant trois chaleurs différentes. Afin de terminer au mieux votre séchage, cet appareil est également doté de la fonction Cool Shot. Parfaitement complète, cette promotion de chez Lidl n’a rien à envier à ses concurrents en réalité beaucoup plus chers sans pour autant être beaucoup plus performants.

Alors si vous aussi vous voulez profiter des prix cassés proposé par l’enseigne Lidl, rendez-vous en magasin. D’ailleurs, il vous sera très facile de trouver un espace de vente au nom de Lidl dans votre région. En effet, la chaîne de moyenne surface ne cesse de s’étendre sur le territoire hexagonal. En quelques années seulement, elle aura réussi à s’installer aux quatre coins de la France. Et d’ailleurs, Lidl compte ne pas s’arrêter là. De nombreuses ouvertures sont encore prévues dans les prochains mois et dans les prochaines années. Alors si vous aussi vous voulez vous procurer ce sèche-cheveux vendu à 19,99 euros, il ne vous sera pas nécessaire de parcourir de longues distances. Mais comme Objeko vous le disait, il ne faut néanmoins pas traîner.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Lidl France (@lidlfrance)


Avatar

Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.