Lidl frappe très fort et dévoile des accessoires indispensables pour cet été, découvrez le top 6 !

Lidl a encore une fois tout prévu pour ses clients. L'été sera chaud mais il sera aussi stylé ! Grâce à l'enseigne phare du discount, découvrez 6 accessoires qui vont vous hisser au top du look parfait pour les vacances.

© Lidl

Lidl ne laisse rien au hasard quand il s’agit de combler les attentes de ses clients. L’enseigne reine des petits prix va jusqu’à dévoiler une sélection de six articles parfaits pour un look idéal pour l’été. De quoi habiller ses clients des pieds à la tête et leur permettre d’être les plus stylés de tous. Sur la plage ou en ville, vous ne passerez pas inaperçus avec ce que Lidl a prévu pour vous.

Depuis le succès de sa paire de baskets devenue iconique, l’enseigne allemande sait qu’elle a le potentiel de devenir incontournable. Le prêt-à-porter n’a qu’à bien se tenir, Lidl entre dans le jeu. D’abord, la fameuse paire de baskets qui faisait l’unanimité va revenir en stock ! Il faudra être rapide car à chaque retour c’est l’hystérie dans les rayons et la rupture de stock est quasiment immédiate.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

En effet, cela avait été un réel carton pour Lidl. Le réassort de cette paire de baskets cultes ne sauraient tarder. Celles et ceux qui souhaitent en posséder une paire vont avoir rester attentifs aux annonces de l’enseigne. Si tout se passe comme prévu, c’est au 5 juillet prochain qu’elles seront disponibles en rayons ! Objeko ne vous cache pas que cela risque de causer en engouement rare à l’ouverture des portes des Lidl. D’autant que l’enseigne allemande prévoit grand. Elle rendra disponible l’équivalent de 80 000 paires dans ces 1 500 magasins en France.

Mais pas de panique, si vous ne pouvez pas vous procurer cette paire de baskets que tout le monde s’arrache, il sera aussi possible de miser sur d’autres accessoires tout aussi stylés. En effet, ce sont plusieurs articles parfaits pour l’été qui vont leur entrée en rayon. Et il faudra s’attendre à retrouver les codes couleurs des baskets sur tous les accessoires mis en vente.

Lidl remet ses accessoires hauts en couleur au goût du jour

En plus de ses célèbres baskets, Lidl vous propose des t-shirt, des shorts, des tongs, des serviettes de plage et des bouées. Autant dire que vous allez être équipés comme jamais pour vos vacances. Si vous aimez le logo de Lidl et les couleurs de ce dernier, vous allez être servis ! Objeko rassure aussi les plus discrets de nos lecteurs en matière de style. Car Lidl proposer aussi des vêtements qui pourront passer inaperçus. Mais la nouveauté c’est bien entendu ces nouveaux accessoires qui surfent sur le succès des baskets de la marque. Et tout cela à prix mini !

Pour les serviettes de plage de Lidl, notons d’abord qu’elles sont 100% coton. Notons ensuite qu’elles ne coûtent que 9,99 euros qui concentrons-nous enfin sur leur aspect. Car deux modèles de serviette sont disponibles. La première est composée de multitude de logos Lidl qui se tournent et se retournent dans toutes les directions. Le jaune et le bleu sont dans les deux cas les couleurs principales. Pour la seconde, de grandes rayures jaunes et « LIDL » avec son « i » rouge s’inscrit en diagonale.

lidl-prepare-lete-avec-des-accessoires-cultes-pour-la-plage-catalogue

Viennent ensuite des tongs à seulement 4,99 euros, deux modèles sont également disponibles. Une paire jaune et bleue et une paire noire. Dans les deux cas, l’inscription « LIDL » se retrouve sous la plante de vos pieds.

Pour les tenues, nous avons 3 t-shirts cintrés, pour femme, à 4,99 euros. Les modèles disponibles sont gris blanc et rouge. Tandis que pour les hommes, ce sont deux modèles de t-shirts. Un gris avec une bande rouge imitation SUPREME mais avec LIDL écrit dans l’encadré, et un bleu avec des ronds jaunes sur lesquels ont peut lire le nom de l’enseigne.

Et viennent enfin les shorts. Ils sont molletonnés pour femmes et en polyester pour les hommes. Mais Objeko vous garantis qu’ils sont surtout assortis aux t-shits. Et surtout la bouée de Lidl qui est vendue à moins de 5 euros et qui est jaune pétante avec le logo de Lidl inscrit en gros dessus.

Des tenues moins tape-à-l’œil

Chez Lidl, les vêtements ne sont pas une première. Aussi, il existe des collections qui sont encore et toujours à l’ordre du jour malgré le grand retour pour l’été des tenues les plus extravagantes de l’enseigne. Pour femme, Lidl avait donc mis en avant des pantalons d’été et des débardeurs. Et cette fois, pas de logo de Lidl inscrit en gros sur les vêtements. Les pantalons d’été se vendaient à 6,99 euros et les débardeurs à moins de 5 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Il était aussi possible de craquer pour des robes longues et à manches longues. En deux modèles, l’une noire et l’autre blanche à pois noirs. Vendues à 9,99 euros l’unité, c’était cadeau !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)