Lidl frappe très fort et lance ce bracelet pour surveiller sa santé 24 heures sur 24 !

Rien n’échappe à Lidl quand il s’agit des besoins de sa clientèle. Toujours à prix bas, l’enseigne du « vrai prix des bonnes choses » innove et surprend encore les consommateurs.

Lidl frappe très fort et lance ce bracelet pour surveiller sa santé 24 heures sur 24 !
© Getty Images

Lidl ne se trompe jamais quand il propose des nouveaux produits. En rayons ou sur son site internet, tout le monde peut trouver son bonheur chez le roi du discount. Ce ne sont pas les nouveautés, ni les innovations qui manquent. Et comme Objeko adore vous le répéter en parlant de Lidl, l’enseigne est passée maître dans l’art de devancer les besoins des consommateurs. Et cela dans tous les domaines ! Celui de la cuisine, du ménage, du jardin ou encore de la déco notamment. Mais aussi dans ceux de la santé et des technologies. D’ailleurs, il n’est pas rare que Lidl allie ces deux derniers domaines pour proposer des innovations toutes aussi abordables que performantes à ses clients. C’est par exemple le cas avec ce tensiomètre vocal qui arrive chez Lidl le 14 octobre prochain. Ou encore avec ce bracelet connecté dont nous allons vous parler aujourd’hui.

Lidl marque des points auprès des consommateurs avec ces nouveaux produits

Le but de toutes les enseignes de grande distribution, c’est non seulement de parvenir à attirer la clientèle mais aussi de la fidéliser. Et Lidl mise donc très gros afin que ses clients lui accorde leurs confiances. Objeko ne vous cache pas que le pari est réussi. En effet, pour réussir à vendre des produits qui touchent à la santé, il faut que Lidl soit parvenu à gagner l’estime des consommateurs. Or, pour réussir ce tour de force, ce n’est pas seulement en abattant les prix que cela devient possible. Il faut aussi que les clients soient satisfaits de ce qu’ils achètent. Là encore c’est gagné pour Lidl puisque l’enseigne allemande multiplie les ventes de produits qui allient technologie et santé. Le tensiomètre vocal fera un carton, c’est certain. Et ce bracelet connecté dont nous allons vous parler en détail va lui aussi faire bondir les ventes.

lidl-montre-connectee-bonne-affaire
@lidl

Ce bracelet nouvelle génération est capable de vous donner des informations sur votre santé toute la journée. Vous pourrez même dormir avec sans qu’il représente la moindre gêne. Il vous dira si quelques chose ne va pas mais vous dira aussi que tout va à merveille. Pour seulement 24,99 euros (et un nouveau modèle à 27,99 euros), il est à vous et disponible dans différentes coloris. Ainsi, ce bracelet connecté de Lidl a beau avoir attrait à la santé, il est aussi très esthétique. En bleu, en rouge ou en noir, ce gadget va vite devenir indispensable. Il compte vos pas dans la journée, mesure la durée de vos activités physique, contrôle votre fréquence cardiaque, votre pouls, la qualité de votre sommeil, les calories dépensées et bien d’autres choses.

Un bracelet connecté qui prend soin de vous

En effet, grâce au bracelet connecté de Lidl, vous n’oublierez plus de prendre un médicament. Vous pouvez le régler pour qu’il s’active à des heures précises afin de vous avertir. À tout moment de la journée et quelques soient vos activités, vous gardez le contrôle de votre santé grâce au nouveau gadget du roi du discount. Car pour toutes ces performances et son esthétique choc, Objeko vous accorde volontiers que le prix du bracelet connecté de Lidl est plus qu’abordable.

lidl-bracelet-connecte-sante-technologie-nouveaute
@Lidl

De plus, il est possible de connecter le bracelet en Bluetooth afin d’afficher vos performances quotidiennes et de garder un suivi de ces dernières. Ainsi, le bracelet connecté de Lidl ne fera pas que d’enregistrer des données relatives à votre santé. Il pourra vous inciter à faire plus d’exercice ou à vous lever plus souvent par exemple. Vous n’aurez besoin de retirer le bracelet connecté de votre poignet que pour prendre votre douche. Sinon, même pour dormir il peut vous suivre. Son autonomie est de 7 jours et il se recharge au moyen d’une batterie. Cela dit, n’ayez pas peur des éclaboussures. En effet, Lidl a pensé à tout encore une fois. La protection IP68 du bracelet le protéger des goutes d’eau mais également de la poussière.

Que vous soyez jeunes ou moins jeunes, ce dispositif va faire des miracles pour votre santé. En gardant un œil sur vos activités physiques, il ne peut que vous encourager à prendre soin de vous. Et par les temps qui courent, c’est en effet une très bonne chose. La pandémie a fait prendre conscience aux consommateurs de l’importance de prêter attention aux symptômes. Avec Lidl, vous pourrez donc le faire sans y penser et ce genre de confort est normalement hors de prix. Alors, allez-vous saisir cette occasion en or ? Difficile d’y résister, Objeko vous l’accorde. Mais agissez rapidement pour ne pas rater cette bonne affaire ! Direction le site internet de Lidl au plus vite !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.