Lidl frappe très fort et lance un produit pour perdre du poids rapidement, à moins de 20€, il cartonne déjà !

Lidl épate encore une fois sa clientèle avec ce nouveau produit à la vente. Pour moins de 20 euros, retrouvez la ligne en un temps record !

Lidl : moins de 20 euros pour un corps sculpté, ce nouveau produit cartonne !
© Pausette

Lidl n’a de cesse de proposer des promotions fantastiques aux consommateurs. Grâce à son système de rotation en rayons, des promotions exceptionnelles arrivent sur de nouveaux produits d’une semaine sur l’autre. Une manière efficace de satisfaire l’ensemble de ses clients, tout en proposant toujours des prix bas. En effet, les prix des produits de Lidl sont toujours très attractifs. Et cela peu importe les produits proposés à la vente. Aujourd’hui, Objeko vous parle donc d’une affaire à ne pas manquer. Il s’agit d’un appareil simple et abordable qui va permettre à ses acquéreurs de retrouver la ligne en un temps record. Que vous soyez sportifs ou que vous songiez à vous y mettre, ce nouveau produit Lidl est fait pour vous ! Mais avant, un coup d’œil sur la vidéo suivante vous permettra de connaître les promotion de la semaine de Lidl.

Lidl frappe très fort pour que ses clients retrouvent la ligne

L’automne s’installe et l’hiver pointe déjà le bout de son nez. Or, pendant l’été, nous n’avons pas forcément fait attention à éviter les excès. Et qui pourrait réellement se le reprocher ? Lidl le premier était présent pour nous tenter avec ses promotions sur les barbecues et les apéritifs. Après tout, la pandémie et la crise sanitaire n’étaient pas là pour nous faciliter la vie. Alors, rares sont les personnes qui ne déplorent pas d’avoir pris quelques kilos superflus pendant les grandes vacances.

Et comme chacun sait, l’hiver arrive rapidement avec ses plats gras et caloriques mais tellement délicieux. Objeko ne doute d’ailleurs pas que Lidl sera aussi présent pour offrir des promotions immanquables sur tous les ingrédients des bons repas de l’hiver. Ainsi, pour en pas culpabiliser de se régaler pendant la saison des raclettes, des fondues et des tartiflettes, c’est l’occasion de se mettre à faire de l’exercice. Ou d’intensifier ses efforts pour les adeptes de ce type d’activité. Et pour cela, tout le monde peut donc compter sur Lidl.

En effet, l’enseigne allemande experte du discount a l’outil idéal à proposer aux consommateurs. Une planche push up à moins de 20 euros qui va accompagner notre perte de poids en un temps record. Cette planche est reconnue dans le monde du fitness. Et elle est géniale parce qu’elle convient aux débutants comme aux experts de ce domaine. La planche push up de Lild n’est effectivement pas la seule sur le marché. Mais elle est certainement parmi les moins chères si ce n’est la plus abordable.

lidl-planche-push-up-sport-moins-de-20-euros-site-internet
lidl.be

Une planche push up qui permet de travailler l’ensemble du corps

La planche push up de Lidl permet d’effectuer pas moins de six exercices différents. Et chacun de ces exercices ont des avantages particuliers. Ainsi, grâce à Lidl, à vous la taille fine et les muscles saillants. Elle débarque pour tonifier tout votre corps et vous permettre de perdre du poids rapidement. Certains lecteurs d’Objeko se demandent peut-être comment une simple planche munies de deux poignées peut proposer autant de diversité. Et bien, c’est à vous de vous positionner différemment sur la planche pour faire travailler des parties du corps différentes. Les six exercices de la planche push up de Lild sont donc le pendant de six positions différentes.

Certains exercices muscleront les bras, d’autres l’abdomen. À vous le ventre plat et dites adieu à la peau pendante de vos bras. Lidl insiste également sur les bienfaits de se muscler le dos en faisant la planche. En effet, avec un dos musclé, fini les maux de dos. Mais aussi, vos muscles viendront soutenir la colonne vertébrale, tout en rehaussant les épaules. En somme, c’est le moment de mieux respirer et de prendre soin de son corps. Lidl précise aussi longuement que les débutants et les experts trouveront leur compte avec sa planche push up. Attention donc à ne pas trop forcer si vous débutez.

Un effort régulier, même léger, aura ainsi des résultats bluffants. En faisant des pompes, des squats ou encore tout simplement la planche en gainage, Lidl vous permet d’obtenir un buste bien droit, un ventre plat mais aussi de constater une perte de poids significative. Si vous êtes appliqués à vos entrainements, vous pourrez rapidement vous en rendre compte. Enfin, n’oublions pas que tout ceci est possible pour moins de 20 euros. Pour 17,99 euros plus précisément, et sur le site internet de Lidl. Alors, pourquoi attendre pour prendre soin de soi ?

Et si Lidl a réussi à vous communiquer la passion du sport, retrouvez ses vidéos de remise en forme sur sa chaîne Youtube. Cela n’étonnera pas les fidèles clients de Lidl, mais le roi du discount vous accompagne en profondeur dans tous les domaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.