Lidl frappe très fort et lance une gamme indispensable et prestigieuse, qui va vous ravir

Simple amateur ou fin connaisseur, cette nouvelle offre de l’enseigne allemande va vous plaire.

© Lidl

Conforté par les excellents résultats de toutes ses dernières opérations, Lidl affiche de grandes ambitions pour sa collection de vins. L’enseigne spécialiste des petits prix a décidé de jouer la carte des terroirs illustrant le savoir-faire français. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous dire ce que vous allez pouvoir retrouver. C’est parti.

Un barbecue au rapport qualité prix incroyable

On le sait, depuis de nombreuses années maintenant, Lidl nous surprend avec des offres plus folles les unes que les autres. Eh bien pour cet été, la chaîne allemande a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Elle vous propose un indispensable de l’été : le barbecue. Depuis juin, vous pouvez profiter de faire griller de la viande ou encore des légumes. Il faut le dire, cuisiner et manger en plein air sont deux des grandes joies de l’été. Enfin presque, parce que le beau temps n’est pas trop au rendez-vous ces dernières semaines.

Parlons maintenant de ce barbecue, c’est mieux que de parler météo, n’est-ce pas ? Alors ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’avec son design pare-vent, il sera parfait pour faire griller de bonnes merguez. Il est également doté d’une cuve solide émaillée avec pare-vent, d’une grille chromée réglable sur 5 hauteurs différentes avec des poignées amovibles, d’une tablette latérale et d’une étagère en bois pouvant contenir jusqu’à 1 kg de charbon. Et son prix ? C’est cadeau évidemment. 19,99 euros, ce n’est rien. A vous de jouer.

Du bon vin pour accompagner les grillades

Pour accompagner un bon barbecue, évidemment Lidl a prévu du vin. D’ailleurs, il y a quelques jours, la chaîne allemande a dévoilé sa nouvelle collection. Du vin blanc, du vin rouge, du vin rosé,… Il y en a de tous les goûts. Ainsi, vous allez pouvoir trouver du Primitivo Puglia, du crémant rosé, du Chenin blanc d’Afrique du Sud. Mais évidemment, l’enseigne ne se contente pas seulement de vins étrangers, bien entendu. Elle ajoute donc deux nouvelles bouteilles françaises à sa gamme. Il s’agit du Vallis Quietus des Côtes du Rhône et un Corbières, qui nous vient du Languedoc-Roussillon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Outre la bière pour l’apéro, Lidl vous propose un petit Porto, qui vous ravira certainement. Vous pouvez également retrouver des alcool un peu plus fort comme de la vodka, des whiskys, du rhum arrangé des Antilles… Les amateurs y trouveront leur compte en tout cas. Au niveau des accessoires, la chaîne allemande vous propose par ailleurs, des carafes, des tire-bouchons, des verres, des bouchons ou encore des pierres à whisky. Tous les accessoires qu’il vous faut. Plus personne ne pourra dire qu’il ne trouve pas tout ce qu’il veut dans l’enseigne préférée des Français.

Les baskets Lidl sont de retour

Si vous avez déjà tout ce qu’il vous faut au niveau du barbecue et du vin, sachez que Lidl a remis en vente ses baskets. En effet, depuis quelques jours maintenant, il est possible de retrouver les chaussures de sport aux couleurs de la marque. Celles-ci seront basées sur un modèle unisexe (les pointures iront du 37 au 40 pour les femmes, et du 41 au 46 pour les hommes) et sont vendues au prix de 12,99 euros. Le magasin précise que ces produits seront vendus “en quantités limitées“. Alors si vous en voulez, il va falloir aller vite parce que la demande est au rendez-vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madame Lidl (@bonplan_lidl)

Mieux encore, Lidl a également fait une collection pour la plage. L’enseigne allemande a décidé de mettre en vente, depuis le 5 juillet, dans ses magasins une sélection d’articles pour avoir “le total look” de l’enseigne. La paire de tongs et la bouée coûteront par exemple 4,99 euros tandis que la serviette sera vendue à 9,99 euros. De même, des t-shirts et des shorts de bain, homme et femme, seront eux aussi proposés à 4,99 euros. Vous allez pouvoir vous balader en mode Lidl, c’est bien non ?