Lidl frappe très fort et propose une vente flash de barbecues à prix cassé ce 31 mars

C'est encore une annonce qui vaut le détour que celle que vient de faire Lidl ! Au programme, deux barbecue à prix mini en vente flash ce 31 mars. Découvrez ces indispensables des beaux jours !

©20 Minutes

Lidl ne pouvait pas laisser ses clients changer de saison sans une bonne nouvelle qui va pouvoir leur servir. Il trouve toujours le moyen de nous faire de bonnes surprises. En effet, avec l’arrivée du printemps et le retour des beaux jours, ce sont les amateurs de grillades qui vont se régaler. Et le roi du discount a bien entendu encore une fois tout prévu pour les accompagner. Ainsi, c’est une vente flash qui prend place ce 31 mars chez l’enseigne allemande .Lidl propose à ses clients de s’offrir un barbecue de compétition à prix cassé.

Mieux encore, ce sont deux modèles que ce dernier propose. Un barbecue au gaz d’une part et un barbecue au charbon d’autre part. Mais Objeko peut vous dire que tous les deux s’inscrivent dans le cadre d’une offre qui défie encore une fois toute concurrence. Cela fait des années que les amateurs de grillades sont à l’honneur chez le roi du discount. Que ce soit pour les produits à griller qu’il propose ou pour les appareils qu’il met à l’honneur. Cette année encore, Lidl ne laisse donc rien au hasard.

Lidl propose un nouveau bon plan immanquable ce 31 mars

Notez bien cette date et tenez-vous prêts à jouer des coudes pour vous procurer l’un des barbecues que propose Lidl. En effet, les ventes flashs portent bien leurs noms. Ainsi, pour pouvoir profiter de cette offre exceptionnelle, il faudra agir vite ! Et Objeko n’est pas le seul en partager l’information à ses lecteurs. Nos confères du magazine Femina offrent eux aussi un article détaillé sur ces fameuses offres qui défient toutes concurrences dans leurs colonnes. Plus le temps passe et plus l’information circule. De sorte que de plus en plus de potentiels clients se tiennent prêts à sauter sur une occasion à ne pas manquer. Nos lecteurs se souviennent peut-être du succès du four à pizza spécial barbecue de Lidl au printemps dernier. Et bien les barbecues de l’enseigne risquent de partir encore plus rapidement cette année !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Vous voilà prévenus que cette vente flash risque de susciter de nombreuses convoitises. Découvrez donc à présent les caractéristiques, et surtout les prix minis, des barbecues proposé par Lidl ce 31 mars prochain. Et inutile de vous rappeler que rien n’égale les grillades conviviales pour profiter du retour des beaux jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Van Oostende (@sarah_yapado)

Des modèles de barbecues pour profiter des beaux jours

Le barbecue au gaz de Lidl se compose de deux bruleurs en acier inoxydable. Ils sont réglables séparément pour vous offrir plus de liberté. Ce premier modèle offre aussi un compartiment dédié pour la cuisson à basse température, ou au réchauffement de vos savoureuses grillades. Couvercle, thermomètre intégré, étagères intégrées, rien ne manque sur le barbecue à gaz de Lidl. Il possède aussi des roues pour vous permettre de le déplacer à votre guise. Enfin, si ce genre de produit avoisine facilement les 200 euros ailleurs, le roi du discount le propose à ses clients pour seulement 89,99 euros ! Objeko ne peut que donner raison à ses confrères chez Femina, c’est une offre absolument immettable.

lidl-vente-flash-31-mars-barbecue-a-gaz-bbq
@Lidl

Mais les clients de Lidl n’ont pas tous la possibilité de s’équiper d’un tel appareil. Performant et à prix cassé, le barbecue à gaz de Lidl est également plus imposant que son petit frère. Aussi, l’enseigne allemande a pensé à celles et ceux qui préféreraient un modèle plus pratique, plus petit et donc encore moins cher.

Il s’agit donc du second modèle de barbecue que Lidl propose au cours de cette vente flash du 31 mars prochain. Un barbecue qui fonctionne au charbon et qui pourra lui aussi être la pièce centrale d’une réunion conviviale autour de délicieuses grillades. Ce modèle est arrondi et possède un couvercle doté d’une poignée. Une autre poignée se trouve sue la partie intérieure du barbecue. Car il est lui aussi doté de roulettes sur deux de ses trois pieds. Vous pourrez là encore le déplacer facilement où bon vous semble. Pour la modique somme de 29,99 euros, ce barbecue est à vous !

lidl-vente-flash-barbecue-charbon-bbq-31-mars
@Lidl

Que vous préfériez le premier ou le second modèle, vous avouerez que l’offre de Lidl est irrésistible. Mais nous le rappelons encore une fois, il s’agit d’une vente flash qui ne pourra pas contenter tous les amateurs de grillades. Ce 31 mars, soyez prêts à foncer pour faire partie des heureux qui pourront donc en profiter ! Ainsi, au moindre rayon de soleil ce sera l’occasion de réunir famille et amis pour un moment de partage délicieux. Le tout pour un prix mini qui fera indéniablement des envieux !