Lidl frappe très fort et se lance dans la santé, avec ce produit indispensable et intriguant

Si vous avez les jambes lourdes, découvrez ces bottes dès maintenant. Elles sont faites pour vous.

Lidl frappe une nouvelle fois très fort et remet en vente son top produit pour l'été
© Lidl

Lidl: Les nouveautés se bousculent chez Lild, comme d’habitude. Cette fois-ci, la chaîne allemande a décidé de mettre en avant un appareil de santé. Il s’agit ni plus ni moins de bottes de pressothérapie. De quoi s’agit-il ? La rédaction d’Objeko va vous le dire dans cet article. Vous êtes prêts ?

Lidl: Qu’est-ce que la pressothérapie ?

Avant de vous montrer les fameuses bottes, la rédaction d’Objeko a décidé de vous dire ce qu’était exactement la pressothérapie. Alors ce que nous pouvons vous dire, c’est que c’est une technique, de drainage lymphatique à visée médicale et esthétique. L’appareil de pressothérapie va exercer divers cycles de pressions et de dépressions sur le corps pour fluidifier la circulation sanguine et accélérer le retour veineux. La pressothérapie est une méthode qui peut, au fil des séances, modifier la silhouette. En effet, si vous ne le saviez pas, sachez que les pressions exercées avec l’appareil vont agir sur les cellules aqueuses, celles liées à la rétention d’eau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @pressotherapie_france

Ce procédé mécanique, donc, peut être un vrai plus pour celles et ceux qui cherchent à affiner leurs jambes, leurs bras ou leur ceinture abdominale. En ce qui concerne les bottes, elles effectuent des massages par compression. La compression est rendue possible grâce à des coussins d’air qui se gonflent et se dégonflent. À noter que la pressothérapie est contre-indiquée chez les personnes qui souffrent d’hypertension, de phlébite, de troubles cardiaques. Et évidemment, c’est importante de respecter cela, ça peut être dangereux. En cas de problème sanguin par exemple, la pression exercée peut être néfaste pour l’organisme et favoriser une complication.

Comment ça fonctionne ?

En plus des remèdes comme les douches froides, les bas de contention et, bien sûr, l’exercice physique, la marche et une alimentation pauvre en aliments comme le sel, il existe la pressothérapie. Et sachez que Lidl a mis en vente dans notre pays un appareil de massage maison à bas prix pour préparer vous-même ce type de séance et à un prix très abordable. Pour se servir de ces bottes révolutionnaires, rien de plus simple. Une fois les bottes installées autour de vos mollets, il ne vous reste plus qu’à actionner un seul bouton afin de déclencher un massage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loïc Pinto (@pinto.loic)

Il dispose de 3 programmes automatiques : Jambes entières, uniquement cuisses et mollets ou uniquement les pieds. On peut également vous dire qu’il y a plusieurs intensités de pression : Elevée, moyenne et faible. Il est recommandé de commencer par une faible intensité et de monter en puissance en fonction des besoins de l’utilisateur. Ce que nous pouvons également vous dire, c’est que les bottes disposent aussi d’un programme de chaleur spécial pour la zone du genou, qui aide à augmenter la sensation de relaxation dans les jambes et à réduire les éventuels inconforts musculaires.

Une machine parfaite pour vous

Que vous soyez chez vous ou en déplacement, les bottes sont facilement transportables grâce au sac de rangement inclus Lidl. À la maison, en week-end, en vacances… Ces bottes de massage deviendront donc votre allié au quotidien. Un produit très complet vendu pour le prix accessible de 49,99 €. Un produit qui rejoint d’autres produits de soins corporels du supermarché allemand comme l’hydromassage des pieds ou le masseur anti-cellulite. Concernant les pieds, à seulement 19,99 euros, vous ferez acquisition d’une machine de massage décontractant par vibration et de bain bouillonnant. Elle comporte 3 accessoires de pédicure interchangeables et des rouleaux pour masser les zones réflexes de vos pieds.

Comme vous pouvez le voir, Lidl n’arrête pas de trouver de nouveaux produits pour vous satisfaire. Alors profitez-en, il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde. Sachez que la rédaction d’Objeko tente de vous montrer un maximum de choses sur son site internet. On espère d’ailleurs que ça vous plaît. N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Comme d’habitude, nous lisons l’ensemble de vos dires.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !