LIDL: Frappe très (très) fort avec ce nouvel accessoire indispensable pour votre santé à prix cassé!

La chaîne de magasins discount Lidl vient de commercialiser un nouveau produit très utile pour l’hygiène. Et le prix est vraiment très attractif. Objeko vous donne tous les détails.

Source : Capture dealabs

La chaîne de magasins discount Lidl vient de commercialiser un nouveau produit très utile pour l’hygiène. Et le prix est vraiment très attractif. Objeko vous donne tous les détails.

On ne compte plus les inconditionnels de la chaîne de magasins Lidl. Ils sont toujours à l’affut des nouveautés. Ils vont être servis car l’enseigne commercialise un produit innovant et très utile aussi bien dans une cuisine que dans une salle de bain. La chaîne de magasins va vendre un distributeur de savon liquide

Un distributeur automatique de savon à prix cassé

En pleine de période crise sanitaire avec le Covid-19, il est essentiel de faire attention aux moindres faits et gestes. Il faut être prudent au niveau du port du masque, de la distanciation sociale mais aussi sur le lavage des mains. En effet, les personnes qui sortent dehors et utilisent les transports en commun se doivent de faire attention.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Elles doivent mettre du gel régulièrement mais aussi se laver les mains à intervalles très réguliers. Il ne faut vraiment rien laisser au hasard. Il est crucial de suivre les recommandations du gouvernement pour faire en sorte que la sortie de crie soit la plus rapide possible. La campagne de vaccination a d’ailleurs commencé.

Un accessoire signé Silvercrest

Ce distributeur de savon automatique est vendu sous la marque Silvercrest. Lidl propose très souvent des produits de ce label. Rapidement, ce distributeur deviendra indispensable chez vous. La raison ? C’est que cet appareil dispose d’une belle capacité de 280 millilitres. A l’intérieur du réservoir, il est possible d’y mettre du liquide vaisselle, du savon liquide ou même du gel hydro alcoolique. C’est très simple d’utilisation.

Cet objet va rapidement devenir indispensable. Ce qui est toujours formidable chez Lidl, ce sont les prix vraiment cassé. D’autant plus, qu’en ce moment de nombreux ménages éprouvent de grandes difficultés. En effet, avec la crise économique, le pouvoir d’achat des ménages à beaucoup baissé. Beaucoup de personnes se mettent à acheter d’occasion ou à aller dans des associations. Le produit en question n’est vendu que 9,99 euros.

Un prix très accessible pour des familles, mêmes modestes. C’est vraiment possible de l’acheter même avec un budget serré. L’article en question est déjà en vente chez Lidl. Il ne faut pas tarder car comme souvent les ruptures de stocks ont lieu vraiment très vite. Il faut même si rendre avant l’ouverture pour être sûr de trouver son bonheur.

De nombreuses bonnes affaires chez Lidl

LIDL vend aussi depuis le 22 février, une veilleuse. Il s’agit d’un éclairage LED trois en un. Il vous sera possible de l’utiliser de différentes façons : en lampe de poche qui peut être rechargée, en veilleuse avec capteur d’obscurité et en détecteur de mouvements. Vous pourrez vous l’achter pour moins de 10 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

 

LIDL propose aussi un petit-hachoir à moins de 10 euros depuis ce 16 février dernier. Accessible en trois couleurs, vert, gris et blanc, ce robot permet de hacher de nombreux  ingrédients pour vos plats. C’est le cas des légumes, des herbes ou encore des échalotes.

Le robot de cuisine Silvercrest à moins de 50 euros fait aussi un carton chez LIDL. Ce robot de professionnel est très utile. Vous pourrez faire des soupes, veloutés, purées, compotes mais aussi des milkshakes.

Lidl, les as de la communication

Les équipes marketing de Lidl sont vraiment bien rodées. En effet, chaque lancement de produit constitue un véritable événement. Les produits s’arrachent en quelques heures. Sur les réseaux sociaux, on peut même voir certaines personnes acheter des produits. Souvent, il y a la queue devant les magasins. Ce fut le cas par exemple lorsqu’une nouvelle paire de chaussure Lidl est sortie.

Ce fut un raz de marée et rapidement, les modèles se sont retrouvés sur les sites de vente de produits d’occasion. Objeko a souvent l’occasion de vous parler des opérations marketing de l’enseigne. A chaque fois le buzz est au rendez-vous. L’avantage pour la chaîne de magasins est que cela fait de la publicité gratuite. Cela n’a pas de prix. Parfois un tweet peut être partage des centaines de milliers de fois. C’est vraiment une aubaine pour les équipes marketing de Lild qui peuvent profiter de cette caisse de résonance