Lidl frappe une nouvelle fois très fort: Cette collaboration avec Kendji Girac totalement inattendue

Lidl frappe une nouvelle fois très fort. L’enseigne a décidé cette fois-ci de signer un partenariat avec Kendji Girac afin d’offrir à ses clients fans du chanteur une opportunité en or

Lidl frappe une nouvelle fois très fort: Cette collaboration avec Kendji Girac totalement inattendue
© DR

Décidément, Lidl n’est jamais avare quand il s’agit de se montrer créatif pour ses clients. Après avoir déjà créé le buzz ces derniers mois avec des offres très remarquées, le géant du discount se montre une fois de plus très imaginatif. En effet, l’enseigne d’origine allemande a aujourd’hui signé un partenariat avec Kendji Girac afin d’offrir une opportunité en or aux fans de l’artiste. Objeko vous propose donc de découvrir en quoi consiste cette opération très spéciale !

Lidl : un très beau cadeau pour les admirateurs de Kendji Girac

Le roi des bonnes surprises

Implanté en France depuis de nombreuses années maintenant, Lidl a rapidement réussi à s’imposer comme l’un des acteurs majeurs de la grande distribution alimentaire. Cependant, l’enseigne a également choisi de se diversifier au fil du temps. Désormais, il est effectivement possible de découvrir chaque mois un grand nombre d’articles électroménagers vendus à des prix défiant toute concurrence. Certaines récentes opérations n’avaient d’ailleurs pas manqué de créer l’événement, et même de faire la une de l’actualité.

Tous les fidèles clients de chez Lidl doivent notamment se souvenir des incroyables opportunités proposées en matière de robot de cuisine ou encore d’appareil de cuisson. Des bonnes affaires qui avaient eu pour conséquence de créer de véritables émeutes à l’entrée des magasins. Mais si Lidl démontre très souvent une réelle inventivité pour surprendre ses clients, la direction de l’enseigne a aujourd’hui décidé de se surpasser grâce à un partenariat avec le célèbre chanteur Kendji Girac. En effet, pour lancer sa nouvelle application intitulée Lidl Plus la chaîne de magasins s’offre une collaboration avec l’un des artistes les plus en vue du moment. Objeko vous invite donc à découvrir tous les détails de cette opération spéciale qui va vous peut-être vous permettre d’assister gratuitement à un concert de l’ancien candidat de The Voice.

Lidl Plus

Afin de toujours rester au plus près de ses clients, Lidl vient effectivement de lancer son application intitulée Lidl Plus. Il s’agit d’une carte de fidélité numérique accessible en un seul clic qui vous permet de bénéficier d’un grand nombre d’offres exclusives, de coupons de réduction, ainsi que d’un grand nombre de cadeaux. Avec votre QR code personnalisé, vous pourrez également scanner votre carte de fidélité à chacun de vos passages en caisse pour profiter des avantages que vous aurez obtenus. Des jeux seront également organisés afin de vous permettre de remporter des réductions exclusives, mais aussi de bénéficier de véritables opportunités en rapport avec vos besoins.

Au moyen de Google Play ou de l’App Store, l’application se télécharge après avoir créé un compte en quelques instants et avoir reçu un SMS de confirmation. Une fois cette étape franchie, vous pouvez alors directement profiter de vos offres. Parmi celles-ci, Lidl vous invite donc à tenter votre chance pour gagner deux places de concert à l’un des prochains spectacles de l’interprète de Andalouse. Au total, 1 000 personnes seront ainsi sélectionnées pour assister à la prestation de l’artiste. Objeko vous propose dès lors de découvrir comment participer à ce concours qui devrait bien évidemment remporter un grand succès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Un large choix de date

Afin de valider votre inscription et d’être éligible à ce concours, rien de plus facile ! Téléchargez l’application Lidl Plus et suivez les instructions. Vous devrez dès lors remplir un formulaire concernant le jeu en choisissant aussi le lieu et la date du concert auquel vous souhaitez assister. Objeko vous informe également qu’il faudra être majeur pour participer à cette opération tout en vous précisant que dès 15 ans, les candidatures sont acceptées à condition d’avoir obtenu l’accord parental. Lidl récoltera donc toutes les données jusqu’au 31 décembre prochain pour ensuite informer les gagnants par courrier. Une opportunité à ne pas rater pour tous les fans de Kendji Girac qui sera, rappelons-le, en concert dans tous les coins de France dans les prochains mois.

En tout cas, cette nouvelle initiative, imaginée par Lidl, démontre une fois de plus que la chaîne de magasins redouble d’efforts quand il s’agit de surprendre ses clients. D’ailleurs, ce jeu ne devrait pas être la seule opportunité des prochaines semaines puisque d’autres surprises devraient également arriver à l’approche des fêtes de fin d’année. En conséquence, Objeko vous conseille d’être attentif aux prochaines annonces de l’enseigne en suivant leur catalogue ou en surfant sur leur site web. Néanmoins, si vous souhaitez faire partie des privilégiés et être en tête de liste des premiers à bénéficier de ces offres, pensez à télécharger l’application Lidl Plus, qui vous permettra de devenir un véritable VIP du roi des bonnes affaires. Désormais, vous savez ce qu’il vous reste à faire.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.