Lidl : la date de sortie de Monsieur Cuisine Connect Smart ENFIN dévoilée !

Après un procès avec Thermonix, Lidl remet ça ! En proposant un robot de cuisine incroyable dans ses rayons, nul doute qu’il y aura un tsunami en magasin le jour J. Objeko fait le point sur les différences avec l’ancien et les nombreuses nouveautés !

Lidl : la date de sortie de Monsieur Cuisine Connect Smart ENFIN dévoilée !
© Progrès

On vous l’a déjà précisé mais Lidl n’est pas un magasin comme les autres. De fait, Monsieur Cuisine Connect Smart en est la preuve ultime !

Lidl persiste et signe !

Au printemps dernier, ces images ont choqué la France entière. En effet, les journalistes ont choisi ce Lidl où les clients étaient au rendez-vous. Contre toute attente, ce n’était pas pour faire des provisions dans les rayons alimentation. Ce jour-là, l’enseigne allemande faisait une réduction importante sur son robot de cuisine. Plus que tous les autres articles proposés tout au long de l’année, celui-là possède une réputation incroyable. Capable d’agir comme un commis, il obéit au doigt et au wifi ! Après de multiples rebondissements, le siège vient d’annoncer une nouvelle version dans cette grande famille du petit électroménager. Sans plus attendre, Objeko vous explique pourquoi cela risque de secouer fortement la concurrence. Avec un peu d’avance, le père Noël devrait faire de la place dans sa hotte. C’est l’évidence. Nous sommes prêts à parier que cet appareil sera dans les courriers de tous les férus de gastronomie.

Même s’il ne l’avouera jamais, Lidl a encore dans l’esprit son procès contre Thermomix. Accusé d’avoir volontairement copié le design ainsi que les fonctionnalités, le siège allemand a dû revoir sa copie. Après avoir trouvé un terrain d’entente, il souhaite pourtant renouveler l’expérience. Cette fois, comment l’équipe d’ingénieurs a su s’organiser pour ne pas être taxée de contrefaçon ? Objeko vous dit tout !

Annoncé à 399 euros, ce robot de cuisine possède tous les avantages, et même ceux que ne peut pas imaginer. En effet, avec lui, pas besoin d’avoir des poêles, casseroles ou d’autres appareils perfectionnés de cuisson. Il est en mesure de les remplacer et fait tout mieux qu’eux. Malheureusement, Lidl nous joue des tours. L’enseigne a d’ores et déjà décidé de n’en mettre en vente qu’un nombre limité. Donc, quand cela arrivera, on vous recommande de prendre votre mal en patience. Quitte à poser un jour de congé afin d’être certain d’en obtenir et de repartir avec un exemplaire !

Vive la technologie !

En ce moment, les appareils de commande vocale Alexia ou Google Home ont le vent en poupe. Installés dans un coin de la pièce, ils peuvent contrôler l’électricité, répondre à nos questions et diffuser de la musique ou des quiz de culture générale. Bref, avoir y avoir goûté, on ne peut plus s’en passer. Lidl a décidé de relier son Monsieur Cuisine Connect Smart à ce petit bijou numérique. Chez Objeko, avec un peu d’avance, on se visualise déjà en pleine action et on a le sourire. Dorénavant, qu’il sera facile de faire nos listes de courses nécessaires pour nos recettes de famille ou de contrôler le tout à distance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marabout Cuisine (@maraboutcuisine)

Si on lit les spécificités techniques de cet appareil, Objeko se rend compte que le moteur bat tous les records en termes de puissance. Avec ses 1 000 watts, vous allez pouvoir faire mijoter de succulents petits plats, cuire des œufs de manière différente ainsi que de préparer de délicieux jus et smoothies pour toute la famille. Certes, ce n’est absolument pas les seules possibilités. Objeko tient à conserver un peu de mystère tout de même !

Pour les fans de Lidl, le compte à rebours a déjà commencé …

Dans cette publicité, on se rend bien que Lidl a mis les bouchées doubles en termes de marketing. Pas la peine d’un long discours pour comprendre qu’il mérite largement d’être testé et aussitôt adopté. À partir du 6 décembre dans tous les magasins à proximité de chez vous, nul doute que les files d’attente vont dépasser les records. Rappelons-nous que pour ses sneakers, des petits malins s’étaient amusés à en prendre plusieurs paires afin de les revendre sur la Toile. Et ce, à des prix qui atteignaient des sommets ! Espérons que cela ne soit pas le cas avec ce robot. Il n’y en aura pas tout le monde. Donc, becs sucrés ou salés, à vos paniers !

Merci à nos confrères de Capital et de Business Insider

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.