Lidl lance cette vente flash impressionnante ce 7 avril ! Des produits indispensables à prix cassés !

Tous les mois Lidl innove avec une gamme spéciale de produits géniaux. Ce 7 avril, ne manquez pas cette vente flash exceptionnelle !

© Progrès

Lidl met les saveurs orientales à l’honneur ce 7 avril. Jusqu’à épuisement des stocks, qui sont souvent limités pour ce genre de promotions exceptionnelles, les clients de l’enseigne discount pourront profiter de produits délicieux à prix cassés. Dès ce mercredi, il faudra donc se précipiter chez Lidl pour avoir la chance d’en profiter ! Tous les mois ce sont des promotions inédites et c’est au tour des amoureux de la nourriture orientale d’être comblés de bonheur. En effet, c’est chacun son tour. L’Italie et la Grèce ont notamment été mis en avant par les promotions phares de Lidl. Du sucré et du salé, il y en aura pour tous les goûts !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mum.and.funn

Lidl fait place nette pour une promotion exclusive qui va faire des heureux

Les gourmands sont à l’honneur pour la promotion du mois d’avril. Dès le mercredi 7, les rayons de Lild vont accueillir des produits orientaux aux saveurs gorgées de soleil. En effet, Lidl sait varier les plaisirs. L’enseigne fait en sorte de contenter tout le monde avec ses promotions exceptionnelles. Ainsi, les magasins Lidl ont su proposer des vêtements, des robots de cuisine et même des consoles de salon pour une clientèle exigeante. Exigeante car comme le dit le slogan de l’enseigne, il s’agit de faire en sorte de proposer « le vrai prix des bonnes choses » en rayon. Et côté prix, Lidl sait y faire. Ce sont toujours des promotions défiant toute concurrence qui se trouvent dans les rayons de ses magasins. Les clients le savent pertinemment et ne manquent donc pas les annonces de ce genre.

Les magasins Lidl vont accueillir toute sortes de produits délicieux ! Des feuilles de brick à 0,69 centimes d’euros par exemple ou encore des falafels surgelés à moins de 2 euros ! Les bonnes affaires ne se comptent pas sur les doigts d’une main ce mois-ci. Mais pour pouvoir en profiter il faudra être dans les premiers arrivés. En effet, pour faire de telles promotions, Lidl ne mise pas sur de grands stocks de produits. Il faut bien entendu que les stocks soient vidés avant la prochaine promotion que les magasins mettront en place. C’est la seule manière de pouvoir proposer des articles pour tous les goûts ! Alors, les plus gourmands d’entre nous comprendront rapidement qu’il ne faudra pas trainer pour avoir la chance de profiter des promotions sur les produits orientaux.

Une large gamme de produits orientaux qui va partir à toute vitesse

Pain dürüm à moins de trois euros, feuilles de vignes farcies pour moins de deux euros, des olives au cumin et au citron, sans noyaux pour mois de trois euros aussi ou encore de la harissa à très bon prix également. Tout y est pour préparer de délicieux repas ! Sésame, dattes et beaucoup d’autre fruits secs seront aussi à l’honneur. Mais aussi des gâteaux au miel et aux amandes qui sont de vrais délices ! Si chers d’ailleurs en boulangeries spécialisées ! Lidl fait en sorte de permettre àe toutes les bourses de se faire des repas de rois et vraiment délicieux. Cornes de gazelle, baklavas et zelabia seront disponibles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Enfin, tous les ingrédients pour réaliser un couscous incroyable seront dans les rayons. Lidl fait en sorte de nous permettre de passer un mois d’avril plein de douceurs. Celles et ceux qui sont des adeptes de la cuisine orientale vont trouver leur bonheur instantanément. Pour les autres, c’est le moment de découvrir des saveurs qui riment avec soleil et raffinement. Les pailles ne peuvent que se réjouir de cette promotion exceptionnelle de Lidl.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mary (@maryy.brt)

Mais encore une fois, tout cela n’est disponible que jeu’à épuisement des stocks. Alors pour ne pas rester sur sa faim, il faudra s’organiser au mieux pour être de ceux qui profitent de cette nouvelle promotion. Les campagnes de Lidl se suivent mais ne se ressemblent pas. À vous de savoir sauter sur l’occasion quand elle se présente ! Evidement, vous trouverez aussi du thé très abordable et délicieux pour pouvoir digérer en douceur après ces repas d’exception. Car les pâtisseries orientales sont savoureuses mais très sucrées. Pour ne pas se retrouver embêté après avoir eu les yeux plus gros que le ventre, un verre de thé à la menthe sera essentiel. Lidl a pensé à tout alors faite vos listes et réservez votre 7 avril pour des courses en bonne et due forme.