Lidl lance un produit révolutionnaire 2 en 1 qui va vous faciliter le ménage

Qui n'a jamais été tenté par un appareil de Lidl nous jette la première pierre ! En effet, chaque semaine, on bave devant l'une des dernières créations. Petite ou grande superficie, Objeko vous parie que vous allez adopter cet appareil.

© Bild: imago images-Lidl lance un produit révolutionnaire 2 en 1 qui va vous faciliter le ménage

Ce prospectus de Lidl est collector. En effet, il va révolutionner votre manière de ranger ou de nettoyer votre nid. On fait le point !

Chouette : Lidl conserve son titre d’enseigne préférée des Français !

Après avoir démoli la concurrence, Lidl essaie de convaincre les employés de les rejoindre. Par l’intermédiaire de messages subliminaux, le roi du discount leur fait un sacré appel du pied. Comme vous pouvez le constater, grâce aux témoignages de ses propres salariés, on en apprend un peu plus sur les coulisses. Et le moins qu’Objeko puisse dire, c’est les recrutés ont l’air épanoui de faire partie de cette belle aventure. Quant aux clients, ils sont de plus en plus nombreux à accorder leur confiance à l’enseigne allemande. Alimentation, électroménager, on trouve de tout et toujours à des tarifs défiant toute concurrence à petit prix ! 

Gourmands, vous allez adorer ces promotions !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)


Depuis la pandémie, le fait-maison a le vent en poupe. Fermés pendant plusieurs mois, les restaurants ont dû prendre leur mal en patience. Dès la fin du protocole sanitaire, ils pensaient naïvement retrouver les têtes d’avant. Hélas, certains en profitent pour confinement pour apprendre les bases de la cuisine. À l’aide des produits Lidl, tout devient tellement plus simple. C’est l’évidence, en provenance d’Italie, cette gamme devrait faire de l’œil aux fins gourmands. Ces sauces s’accorderont à merveille sur vos futures assiettes de pâtes fraiches. Quant aux becs sucrés, leurs papilles s’agitent devant ces biscuits. Vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, il y en a pour tous les goûts !

Capture d’écran (c) Lidl

 

Objeko fait un bref retour en arrière. Lorsque la marque Buitoni annonce la bactérie présente dans ses Fraich’Up, c’est le cauchemar qui commence. Dès lors, dans les supermarchés, c’est la panique. Comment la retirer des ventes sans toucher au chiffre d’affaires ? Et qui est responsable : l’usine ou le distributeur ? Pour l’instant, la justice n’a pas encore tranché. Pourtant, en analysant la recette de ce plat convivial par excellence, on se rend compte qu’on peut la personnaliser en fonction des restes du frigidaire. Là encore, Lidl a l’antidote. Pourquoi ne pas investir dans cette pierre à pizza en cordiérite ? Vous nous en direz des nouvelles !

Cet aspirateur de Lidl met tout le monde d’accord

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Enfin, pour nettoyer votre petit nid de fond en comble, Lidl enfile son costume de fée du logis. Cet aspirateur 2 en 1 mérite que l’on s’y attarde. C’est simple, il est efficace sur toutes les surfaces. Pas la peine de lire la notice pendant des heures, vous allez réussir à le faire fonctionner en quelques secondes. Qui a dit que les corvées ménagères étaient une punition ? C’est l’évidence, même vos enfants vont adorer le manier ! La suite, on vous la racontera en détail dans le prochain numéro d’Objeko. Donc, à bientôt pour de nouvelles aventures au pays des promotions. Avec nous, pas d’inflation, que des solutions !