Lidl: pour 10 euros, cet appareil de cuisine indispensable va changer vos habitudes! Vous ne pourrez plus vous en passer

L'enseigne discount Lidl marque encore des points. En effet, avec cet objet pour faire de délicieuses choses à la maison, vous allez faire des heureux !

© LIDL

Plus que jamais, Lidl nous garantit les bonnes affaires. Que ce soit pour cuisiner ou bien pour bricoler, il y a de tout à petit prix !

Que des succès chez Lidl !

La référence dans tout

Chaque semaine, Objeko décrypte pour vous le contenu du catalogue hebdomadaire de chez Lidl. On y trouve tous les produits indispensable au quotidien comme des fruits et légumes frais et même des recettes innovantes. En somme, plus ça va, plus les autres magasins d’alimentation ont du souci à se faire. Devenu le magasin préféré des Français, la direction assume totalement son titre et le conserve jalousement. Pour se faire, elle va diversifier ses propositions !

La gamme des cosmétiques en fait largement parti. En ces temps où le moral est mêné à rude épreuve, on a besoin de trouver un peu de réconfort avec les moyens du bord. Du reste, la marque Cien nature est souvent la une des blogs beauté. Entre l’emballage, l’odeur et l’effet immédiat sur la peau, tout arrive à nous convaincre de les tester. Même les associations de consommateurs leur trouvent de l’intérêt et les recommandent de plus en plus auprès de leurs abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Enfin, Lidl aime être à la mode et cette dernière le lui rend bien. Quand on voit le prix de certaines tenues vestimentaires dans les grands magasins, on se dit que c’est pas demain qu’on pourra renouveler sa garde-robe. Heureusement, le magasin discount allemand l’a rapidement compris. Comme habitude, il s’est adapté tel un caméléon. Plusieurs fois par mois, il nous suggère des références adaptables en toutes saisons et à des prix raisonnables. Dernièrement, ce sont même des masques aux couleurs de l’enseigne (bleu-jaune-rouge) qui viennent illuminer vos visages.

Une idée qui change tout !

Dans le courant des années 70, le président de Lidl sent qu’il manque quelque chose pour que tout soit parfait. Or, il n’arrive pas à identifier précisément quoi. Lorsqu’il voit le succès du petit électroménager dans les familles, il comprend qu’il a un coup de poker à jouer. C’est ainsi que née la marque Silvercrest. Les tarifs sont tellement attractifs que les clients les achètent en plusieurs exemplaires. D’ailleurs, Objeko vous précise que vu qu’ils sont en quantité limitée, vous n’avez pas l’intérêt à reporter à demain ce que vous pouvez leur acheter aujourd’hui. En somme, vous devez absolument vous organiser à l’avance !

Alors, êtes-vous prêt à savoir de nous allons vous parler aujourd’hui ? Objeko tient à vous mettre en garde. Si vous comparez son prix avec ceux des revendeurs des grands magasins, la surprise va être de taille. Donc, si vous n’avez pas les moyens financiers de vous équiper pour votre (premier) appareil de ménage, robot de cuisine, mixeur plongeant, cuiseur à riz…le magasin nous l’a prouvé à maintes précises. Plus d’un commis, la révolution fait-maison est plus que jamais mise à votre portée !

En cette fin février un peu déprimant, Lidl va vous redonner des couleurs. Utile à tous les repas de la journée, ce mini-hachoir arrive tel un super héros des temps modernes. Avec la pandémie, nous n’avons pas le choix de cuisiner des choses nous-même. Ce n’est pas parce que l’on ne sait bien cuisiner qu’on doit intoxiquer les autres. Dès lors, il est juste hors question de faire manger trop de choses sucrées ou salées à nos enfants.

Un appareil pas cher et révolutionnaire

Même si vous ne le savez pas encore, le mode d’emploi de ce mini-hachoir est presque intuitif. En effet, il s’actionne rapidement et s’adapte à tous les ingrédients. Entre nos chères épices et herbes aromatiques, ce n’est plus du tout la peine de sortir et de se blesser avec le couteau. Même pour le fromage ou les copeaux de chocolat, il est le premier partant pour rendre service.

Mais la véritable fonction innovant du mini-hachoir électrique de Lidl, c’est le fait qu’il pile de la glace. Les jours de canicule, vous allez pouvoir fabriquer vos propres granités maison ! Enfin, pour les gourmand(e)s, rien ne vaut une pointe de chantilly sur ses fraises. Réalisée maison, elle sera d’autant plus succulente !

Pour conclure, Objeko vous donne les dernières recommandations avant de vous lancer. À la rédaction, nous l’avons forcément adopté dans notre quotidien ! Installé sur le plan de travail, on le repère grâce à son design. En résumé, il est rapidement devenu le produit de petit électroménager que nous utilisons le plus. Petit en taille, léger en poids, il possède tous les avantages ergonomiques pour réussir ses plats.

Et vous voulez savoir la cerise sur le gâteau ? Il coute moins de dix euros. À ce tarif, ce serait tellement dommage que d’autres en profitent et pas vous. Promis, il ne restera pas dans un placard puisqu’avec vous il sera forcément entre de très bonnes mains. Et vous, qu’en pensez-vous ? Allez-vous en faire l’acquisition ?