Lidl poursuit les offres inédites, voici le top des meilleures promos pendant les vacances

Après des mois de morosité, le soleil pointe le bout de son nez chez Lidl. Si vous souhaitez faire des bonnes affaires, c'est par ici que ça se passe. Ingrédients pour cuisiner, petit électroménager et accessoires pour se raffraichir, vous avez accès à tout en un clic !

© Getty Images – Lidl poursuit les offres inédites, voici le top des meilleures promos pendant les vacances

Même si les prix sont bas toute l’année, Lidl profite des soldes pour pulvériser les efforts de la concurrence. On vous dit tout !

Merci Lidl !

Ah Lidl ! Une fois associées, ces quatre lettres symbolisent le bonheur. Eh oui cher lecteur d’Objeko, si vous avez la chance d’en avoir un près de chez vous, vous êtes sans doute à l’affût de leur catalogue. Disponible tous les mercredi en format papier ou PDF, il répertorie les bons plans de la semaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a toujours de sacrées surprises à l’intérieur. C’est l’évidence, la concurrence se fait du mouron. Tout d’abord, elle se demande comment rivaliser avec ce produit d’électroménager qui fonctionne mieux que l’original, mais qui coûte trois fois moins cher. Quant à cet ingrédient ou ce cosmétique, le client a vraiment du mal à s’en passer. Le seul défaut de l’enseigne allemande, c’est la quantité et non pas la qualité. En effet, pour faire durer un peu le suspense, il y a peu de stock. On l’aura compris, ce sont les premiers arrivés qui auront la priorité !

 

Top départ des soldes

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Chaque fois qu’elle le peut, Lidl nous propose des spécialités culinaires issues des quatre coins du monde. Après l’Asie ou bien l’Italie, c’est la Grèce qui est sur le devant de la scène. Si vous aimez la feta, les olives ou bien le Tzatziki , vous allez être au paradis ! Et pour accompagner le tout, le magasin vous suggère des lots de bières à prix réduit, des glaces Ferrero Rocher ou Ben and Jerry’s. Depuis le début de la pandémie ou bien le traumatisme lié aux chocolats Kinder, le fait-maison revient à la mode. Aussi, en matière de dessert surgelé ou bien de pâtes fraiches, vous n’avez plus d’excuses pour ne pas passer à l’action !

(c) Lidl

 

Fan de musique, vous avez toujours besoin d’avoir un fond pour travailler, cuisiner ou bien vous détendre. Grâce à Lidl, votre chaine hifi ou platine vinyle va prendre la poussière. Votre mission est de trouver une place adaptée à cette enceinte Bluetooth. Mélomane que vous êtes, une fois connecté à une plateforme (Deezer, Spotify, etc.), l’ambiance sera excellente ! A l’aide de son autonomie de 15 heures, vos voisins n’ont qu’à bien se tenir !

Ces deux promotions de Lidl sont idéales pour l’été

En cette période de canicule, on souhaite se rafraichir. Prendre plusieurs douches, ce n’est pas forcément une bonne idée. Quant à cette eau, vous devez en laisser un peu pour les plus jeunes ou âgées. Chez Lidl, on vous propose l’un de ces systèmes de ventilation. À cause du réchauffement climatique, ce genre de vague de chaleur va devenir de plus en plus fréquent. Donc, n’hésitez pas et foncez vous ravitailler dans le magasin le plus proche de votre nid ou lieu de vacances. C’est l’évidence, il n’y en aura pas pour tout le monde. Nous vous disons à bientôt pour de nouvelles aventures !