Lidl prend soin de vous : ce mini spa, idéal pour vos pieds, arrive à prix cassé !

Une fois n’est pas coutume, Lidl mise de nouveau sur un produit pour chouchouter sa clientèle. À prix bas et idéal pour le bien-être de votre voûte plantaire, ce nouvel appareil va faire un carton.

Lidl prend soin de vous : ce mini spa, idéal pour vos pieds, arrive à prix cassé !
© Getty Images

Lidl fait encore une fois parler de lui avec ce nouveau gadget à prix doux. En effet, le roi du discount continue de satisfaire aux besoins de ses clients sans même qu’ils aient le temps de les formuler. Décidément, Lidl nous veut du bien ! Et cette foi-ci, c’est donc par les pieds que cela se passe. Avec ce mini spa, vos pieds seront débarrassés des peaux mortes, parfaitement doux. Quant à vous, vous serez détendus et oublierez vite ces journées de travail harassantes. Fini le stress et bonjour la relaxation, le tout en un tour de main et à tout petit prix. Objeko vous l’accorde, ce genre de promesse est parfois difficile à croire. Mais quand vous aurez testé ce mini spa Lidl, de la marque Medisana, vous nous en direz des nouvelles. En attendant, voilà tout ce qu’il faut savoir sur ce produit.

Lidl prend soin de vous et propose son bain de pieds thalasso, très abordable

Comme vous aurez pu le constater dans le spot publicitaire de Lidl ci-dessus, ce produit miracle était disponible en rayon dès le 9 septembre 2021. Et les habitués du roi du discount savent que les nouveautés Lidl ne restent pas longtemps en magasin. En effet, pour garantir des prix bas et des produits exclusifs à ses clients, l’enseigne allemande mise sur des stocks limités. Renouvelant ses nouveautés toutes les semaines afin de satisfaire un maximum des membres de sa clientèle. Néanmoins, il n’a pas échappé à Lidl que de nombreux clients se plaignaient de voir les publicités de produits intéressants, sans jamais parvenir à se procurer les dits-produits dans les temps. En effet, quand un produit phare arrive en rayon, mieux vaut être le premier arrivé pour être le premier servi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Medisana (@medisanatr)

Alors, Lidl a fait en sorte de changer les règles. Les stocks de tels produits sont depuis renouvelables mais disponibles en ligne. Sur internet, vous trouverez ainsi la boutique Lidl qui propose nombreux de ses produits phares en livraison. Mais aussi plusieurs revendeurs qui se permettent de s’inscrire dans la continuité de l’exclusivité du roi du discount. Donc pas de panique, même si le mini spa pour les pieds de Lidl ne se trouve plus en magasin, il sera facile de se le procurer en ligne. Et pour le même prix ! Quand Objeko vous dit que Lidl fait en sorte de répondre aux besoins de ses clients, ce ne sont pas des paroles en l’air.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Medisana (@medisanatr)

Une marque de référence en Allemagne

Medisana et Lidl n’en sont pas à leur première collaboration. Néanmoins, ce produit idéal pour le bien-être de vos pieds est l’un des produits phare de la marque. Pour seulement 19,99 euros, à vous des moments de détente bien mérités. Enlevez vos chaussures, vos chaussettes, et placez vos pieds dans l’eau tiède de ce mini spa Lidl. Divers accessoires vous permettront de faire briller vos ongles et de lisser vos pieds. Et une fonction massage vous donnera l’impression d’être pris en charge par des mains expertes. Tout ce qu’il vous faut en plus de ce produit Lidl et Medisana, c’est un fauteuil confortable dans lequel vous installer pendant votre séance de soin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Medisana (@medisanatr)

Comment ne pas craquer pour ce gadget qui fait tant de belles promesses ? Surtout qu’il est très abordable ! Lidl réussit encore une performance plus que louable avec les ventes de ce mini spa pour pieds. Les clients qui se le sont déjà procurés en sont tout simplement ravis. Avec l’hiver qui approche pourquoi se refuser un peu de réconfort ? C’est bien connu, les fins d’années et les mois rudes des fraiches saisons ne sont pas toujours idéales pour le moral. Ainsi, pas étonnant que Lidl pense à chouchouter sa clientèle. Avec ce bain de pieds thalasso fini les baisses de régime. Vous verrez que votre entourage vous demandera votre secret pour afficher une mine si radieuse alors que l’hiver s’installe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Medisana (@medisanatr)

Cependant, si ce produit n’est plus disponible en magasin, nous vous disions qu’il le serait donc en ligne. Mais Objeko préfère vous avertir que les ruptures de stock ne sont pas rares non plus pour les livraisons. En effet, les produits de Lidl ont tellement de succès qu’il vaut mieux sauter sur l’occasion quand elle se présente. Il serait effectivement très dommage de ne pas profiter des massages et des pédicures offertes par ce nouveau produit.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.