Lidl propose un nouveau produit indispensable à prix cassé !

Excellente nouvelle pour tous les fans de couture ! La chaine de magasins Lidl vient d’annoncer la commercialisation prochaine d’une machine à coudre à petit cassé. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Lidl frappe encore très fort et dévoile sa collaboration avec une grande marque emblématique, des produits à couper le souffle !
© PERALES IBORRA

Régulièrement, Lidl, roi du discount propose très souvent de nombreux produits à des prix très attractifs à ses clients qui sont nombreux et fidèles. La chaîne de magasins, au début de cette période d’automne frappe encore un gros coup.

Lidl frappe fort

La chaîne de magasins souhaite faire plaisir aux consommateurs et propose des articles souvent très utiles. C’est une fois plus le cas avec un article qui va permettre à de nombreuses personnes de passer l’hiver dans les meilleures conditions. Lidl vient de mettre en vente une nouvelle collection de produits automne-hiver qui devrait connaître un beau succès auprès des fans de mode.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

 

On a pu repérer dans les rayons de chez Lidl, de nouvelles pièces comme des robes, des combinaisons, des pantalons, des pyjamas… Tout le monde peut trouver son bonheur, avec des prix très intéressants. Les articles sont très variés. « S’il y a bien une raison pour laquelle on se réjouit du retour de l’automne ce sont bien les looks de mi-saison » indiquait le roi du discount.

De belles promotions toute l’année

Lidl signale : « Robes, gilets … c’est le moment de se faire plaisir avec des tenues tendance et confortables ! ». Mais loin de se limiter à des vêtements d’extérieur, l’enseigne discount a également proposé une gamme de pyjamas. Des pièces qui vont certainement partir vite. Ainsi, Lidl a également pris la décision d’accompagner la vente de ses vêtements d’intérieur par des plaids à carreaux top pour la saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

 

Mais disposer d’une garde-robe peut, de temps en temps, apporter son lot de souci. Par exemple au niveau des coutures. Si bien que Lidl a commercialisé un produit phare pour conserver vos tenues en bon état. 

Une machine à coudre à prix cassé

Lidl a fait la promotion d’une machine à coudre sur les réseaux sociaux.  Disponible à partir du lundi 27 septembre, ce produit va certainement faire des heureux. Vous l’aurez bien compris, la marque propose aux fans de couture de se procurer une machine à coudre ! Et ce, pour 16,99 euros. Un prix imbattable aujourd’hui. « Pour les petits travaux du quotidien, du bricolage ou du do it yourself, notre machine à coudre manuelle pratique et maniable sera parfaite pour développer votre créativité ou vous accompagner dans vos premiers pas en couture. Rendez-vous lundi dans nos supermarchés ». Lidl sait vraiment bien communiquer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

 

C’est le message que vient de poster Lidl sur sa page Instagram. Garantie 3 ans, l’appareil Pfaff est fourni avec des bobines de fils de 3 couleurs différentes. Ces dernières sont rouges, bleus et noirs. « Pour des retouches rapides et astucieuses : Un vrai gain de temps. » En tout cas, une chose est certaine, c’est que ce produit n’aura pas manqué de faire recette auprès des clients. Ceux-là étaient même plus de 10.000 à aimer la publication de la marque et plusieurs dizaines à commenter. Il ne faut pas traîner car Lidl se retrouve rapidement en rupture de stock avec ce produit.

Lidl, une enseigne qui cartonne

Depuis longtemps, les équipes du département marketing de Lidl ont su mettre en oeuvre une stratégie pour faire le buzz. Ainsi, souvent, la chaîne de supermarché commercialise des articles prisés à des prix très bas.

Ce fut le cas, évidemment, avec une paire de chaussure ou une console de jeux. Les produits se sont vendus très vite dans les magasins. Les clients comparent d’ailleurs souvent les prix sur internet et constatent que ce qui est proposé par Lidl est compétitif. Le budget des ménages est de plus en plus limité alors quand un magasin propose ce type de promotion, le succès est au rendez-vous.

Lidl sponsorise régulièrement des évènements sportifs. Ces dernières années, Lidl a voulu changer son positionnement. Durant une longue période, l’enseigne a été associée au Discount. Maintenant, l’enseigne a une image différente et la chaîne de magasins est arrivé à monter en gamme et faire venir une nouvelle clientèle. Objeko a l’habitude de vous faire profiter des bons plans de Lidl tout au long de l’année et continuera


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.