Lidl régale ses clients avec ce nouveau produit indispensable, l’occasion de se remettre aux fourneaux !

C’est une nouvelle alerte au bon plan que l’arrivée de ce nouveau produit en magasin. Impossible de passer à côté pour les amateurs de bonne cuisine ou les apprentis chefs cuisiniers.

Lidl régale ses clients avec ce nouveau produit : l'occasion de se remettre aux fourneaux !
© Expansion

Lidl fait encore une fois parler de lui pour ce nouveau produit star de ses rayons. En effet, toutes les semaines ce sont de nouveaux produits qui trônent dans les supermarchés de la star du discount. Et il est rares que les clients de Lidl ne soient pas agréablement surpris par les propositions de l’enseigne. Cette semaine ne déroge donc pas à la règle ! Comme toujours, tout est fait pour satisfaire une clientèle exigeante. Exigeante sur les prix et sur la qualité. En effet, plus le temps passe et plus les consommateurs font attention à ce qu’il se trouve dans leurs assiettes. Avec Lidl, vous allez donc encore une fois avoir l’occasion de garder le contrôle et de devenir une star des fourneaux. Objeko vous explique tout !

Lidl vous propose votre nouvel allié cuisine à un prix défiant toute concurrence

Lidl met toujours les petits plats dans les grands pour satisfaire sa clientèle. L’enseigne s’accorde ainsi parfaitement à son slogan en proposant « le vrai prix des bonnes choses ». Mais ce que son slogan ne dit pas, c’est que Lidl fait aussi en sorte de devancer les besoins des consommateurs. Avec ses produits limités, nouveaux d’une semaine sur l’autre, Lidl comble tout le monde. Il anticipe les besoins et facilite ainsi le quotidien de sa clientèle. De quoi la fidéliser, Objeko vous l’accorde.

Avec l’arrivée de l’automne, l’enseigne allemande a bien compris qu’il était temps de se remettre aux fourneaux. Fini les salades et les repas froids de l’été, l’automne nous invite à nous mitonner de bons petits plats. De plus, les ventes de divers produits stars chez Lidl ont prouvé que les consommateurs étaient plus qu’enthousiastes vis-à-vis des produits de cuisine. Ainsi, c’est encore un franc succès qui s’annonce avec cette toute nouvelle cocotte en fonte rouge à prix doux. Mais alors à prix vraiment très doux. Et lorsque l’on connait toutes les délicieuses recettes que propose aussi Lidl sur ses réseaux sociaux, comment résister ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Cette nouvelle annonce a fait son effet sur le compte Instagram de Lidl. Les commentaires se comptent déjà par centaines et tous espèrent pouvoir posséder cette nouvelle cocotte en fonte. C’est idéal pour faire mijoter de bons petits plats, certes. Mais la cocotte en fonte à plusieurs avantages. Son alliage est solide et durable. Mais surtout, il permet une harmonisation de la répartition de la chaleur pendant la cuisson. Elle est facile à entretenir et permet aussi de tout cuisiner ! Vous en conviendrez, Lidl ne manque pas d’arguments pour ce nouveau produit qu’il met en rayons. Les amateurs de cuisine, à table ou devant les fourneaux, ne devront pas attendre pour sauter sur cette occasion.

Une cocotte en fonte dans les rayons dès le 30 septembre

« La saison des petits plats est désormais officiellement lancée. Avez-vous votre cocotte en fonte pour préparer les délicieuses recettes de votre grand-mère (ou grand-père) ? La nôtre sera en vente jeudi dans nos supermarchés » peut-on lire en légende de la publication Instagram de Lidl. Publication sur laquelle s’affiche fièrement cette incroyable cocotte. Deux formes sont disponibles. L’une ovale et l’autre ronde. Et toutes les deux ne coûtent que 29,99 euros l’unité ! Mais là où Lidl fait très fort, c’est que ses cocottes d’un rouge superbe conviennent à tous les types de feux ! Induction, gaz, vitrocéramique, halogène et électrique ! Ainsi, personne ne pourrait se refuser ce petit cadeau qui annonce de si délicieux repas.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Enfin, pour celles et ceux qui n’ont pas forcément de délicieuses recettes sous la main, Lidl répond encore présent. En effet, Lidl propose de très nombreuses vidéos de cuisine sur YouTube. Elles sont toutes faciles à réaliser et succulentes. Objeko ne doute pas que tout y est pour amortir les petits 29,99 euros de cette cocotte en fonte. Il faut bien admettre que son prix est hallucinant. Lorsque l’on sait que ce genre de produit oscille facilement entre 50 et 200 euros, c’est une affaire qu’il ne faudra pas manquer !

Comme le précise Lidl, la cocotte en fonte sera disponible à compter du jeudi 30 septembre. De quoi entamer le mois d’octobre avec des petits plats réconfortants donc. Car l’été continue de s’éloigner et l’hiver se rapproche à grand pas. Alors autant s’équiper rapidement ! Surtout que les lecteurs d’Objeko savent pertinemment que de tels bons plans ne dont pas long feu dans les rayons de Lidl. Pour éviter de se retrouver face à une rupture de stock, autant se rendre chez Lidl dès ce jeudi !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.