Lidl rend dingue ses concurrents avec ce Paddle à prix cassé parfait pour vos vacances cet été

Ce jeudi 23 juin 2022 sera un grand jour pour les amateurs d’activités nautiques...

©Crédit : Justin TALLIS / AFP

Vous souhaitez acheter ce stand up paddle gonflable chez Lidl ? Alors ne manquez pas sa date de sortie en magasins le 23 juin 2022 pour vous rendre dans votre enseigne et acquérir le vôtre. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous faire un petit topo sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Pourquoi ne pas pratiquer le paddle ?

Vous avez prévu d’aller prochainement en vacances ? Pourquoi ne pas faire du paddle ? Pour rappel, le stand up paddle est un sport de glisse à mi-chemin entre la pirogue et le surf moderne. Son origine remonte aux anciens rois polynésiens qui le pratiquaient sur d’immenses planches taillées dans des troncs d’arbre. Si cette pratique est née à Hawaï dans les années 1960, elle a su trouver un second souffle dans les années 2000. D’ailleurs, on trouve de beaux spots en France. 

A la rédaction d’Objeko, on pense notamment à la Torche, en Bretagne. D’ailleurs, il y a quelques années, il y a eu une compétition là-bas. Mais de beaux spots existent également à Biarritz ou encore au Cap Ferret. Pour pratiquer ce sport, il faut bien choisir sa planche. Et justement, il y a quelques jours, Lidl a mis en vente un paddle gonflable. Dans cet article, nous allons vous montrer pourquoi c’est un bon plan.

Lidl propose un paddle incroyable

Ces dernières semaines les promotions chez Lidl vont bon train. Et dans quelques jours, la chaîne allemande mettra en vente un paddle. Proposé à 269 euros, le mistral stand up paddle gonflable Lidl ne figure pas parmi les offres tarifaires les plus basses. Pour autant, le supermarché mise sur un excellent rapport qualité prix. Ce paddle est fourni avec un package très complet, bien que les accessoires soient des versions bon marché. Néanmoins, vous avez un sac à dos, un leash à spirale, une pagaie de paddle et de kayak en aluminium 2 en 1, une pompe double action, un sac étanche et un siège de kayak.

Stand up paddle gonflable Lidl Mistral

La première raison qui pourrait vous pousser à choisir le stand up paddle Mistral Lidl, c’est qu’il s’agit d’un 2 en 1. Tout à fait puisque ce SUP est aussi utilisable comme kayak en position assise. Qui dit paddle gonflable, dit encombrement minimal lorsque ce dernier est dégonflé. D’autant plus qu’un rangement sac à dos est inclus et qu’il le rend facile à transporter une fois plié grâce à sa taille compacte. Pas mal, n’est-ce pas ?

Le paddle de chez Lidl est-il aussi bien que ça ?

Ce que nous pouvons vous dire, c’est que le paddle Lidl Mistral est une super planche de qualité pour les débutants qui se lancent dans ce sport. En effet, d’après ce que nous pensons, c’est adapté pour les novices et paddleurs de moins de 5 ans d’expérience. Alors évidemment, ce paddle, n’est pas très rapide. Mais il suffira très bien  s’amuser et faire de l’activité physique. Avec sa capacité de charge maximale de 150 kg, il convient également pour les personnes de grande taille ou plus lourdes. Pas mal, non ?