Lidl revient en force avec son must-have de l’été indispensable pour rester au frais

Attention à la rupture de stock, les quantités sont limitées dans les magasins participants à l'offre...

© Capture Instagram – Lidl revient en force avec son must-have de l’été indispensable pour rester au frais

Des journées chaudes et des nuits où la température peine à redescendre à un niveau acceptable, tous les signes d’une canicule sont là. Heureusement, grâce à Lidl, vous allez pouvoir passer des nuits parfaitement au frais. La chaîne de supermarchés a décidé de commercialiser un appareil puissant pour aider à rafraîchir son intérieur. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Lidl a pensé à vous pour contrer la chaleur

L’été commence fort cette année. En effet, dès le mois de juin, la France a connu un premier épisode caniculaire. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’est pas près de s’arrêter. Dès le début de semaine prochaine, l’hexagone étouffera sous les 40°. En plus de subir des températures presque étouffantes à l’extérieur, la lourdeur s’est faufilée jusque dans les foyers des français, rendant les jours et les nuits difficiles à supporter. Heureusement, pour pallier à cela, Lidl a pensé à vous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Comfee Ghana (@comfeegh)

Si les astuces pour lutter contre la chaleur à la maison sont une bonne idée, la meilleure solution pour retrouver un air frais et du confort pour dormir, c’est d’investir dans un rafraîchisseur d’air, une clim ou un ventilo. Et justement, Lidl a sorti un appareil qui vous permettra d’être au frais tout au long de la journée. Depuis le 11 juillet dernier, l’enseigne allemande propose son climatiseur mobile connecté Comfee à 229€ seulement.

Quelles sont les caractéristiques de ce climatiseur ?

Avec sa puissance de 2kW, ce climatiseur de chez Lidl, est capable de rafraîchir correctement une pièce de 25m². Alors, oui, cela ne pourra pas vous servir pour l’ensemble de la maison, mais c’est déjà pas mal, non ? Et en plus de cela, elle est 3 en 1. Elle propose donc 3 fonctions. La première est le refroidissement de l’air (fonction rafraîchisseur), la seconde la déshumidification de l’air (déshumidificateur) jusqu’à environ 43 litres par jour. Enfin, la dernière, la ventilation (fonction ventilateur) avec 2 niveaux de ventilation.

Climatiseur Lidl Comfee et alternatives | Guide (2022)

Grâce à l’application pour smartphone, la télécommande et la commande vocale (compatible Alexa et Google Assistant), vous pouvez lui ordonner de refroidir, ventiler ou déshumidifier votre salon par exemple et ce, sans même vous déplacer de votre canapé. C’est également un autre avantage important. Le climatiseur possède bien évidemment une minuterie, mais aussi un filtre anti-poussière ou encore des rouleaux flexibles. Enfin, il est important de le signaler, en mode veille, la consommation est faible.

Comment acheter le climatiseur chez Lidl ?

Le produit Comfee climatiseur portable Lidl est disponible du lundi 11 juillet, jusqu’à épuisement des stocks. Inutile de passer une commande sur Lidl.fr, vous n’en trouverez pas, c’est certain. Alors, si vous souhaitez vraiment vous le procurer, nous vous conseillons de vous rendre dans votre point de vente préféré. Si vous préférez téléphoner avant de vous déplacer, c’est également possible. N’hésitez pas à prendre le téléphone et contacter les points de vente près de chez vous pour savoir si des exemplaires sont disponibles. A vous de jouer.