Lidl : un accessoire high tech à moins de 50 euros pour votre douche, c’est le bon plan de la journée !

Une chose est sûre, l’enseigne Lidl est toujours là pour faire plaisir aux français. Elle sait que ces derniers veulent continuer à se faire plaisir sans pour autant se retrouver dans le rouge. C’est pourquoi elle propose des accessoires et autres équipements à prix réduit. Et alors qu’il est possible de remplir sa cuisine grâce à Lidl, l’enseigne allemande s’attaque cette fois-ci à la salle de bain avec un accessoire pour éclairer votre douche. Mais attention, il ne s’agit pas d’une simple lumière. Objeko vous dit tout !

Lidl frappe fort avec un accessoire de coiffure indispensable qui va vous émerveiller !
© Progrès

Ne vous douchez plus dans le noir 

La marque Wenko, distribuée par Lidl, est partie d’un fait terrible : 35% des allemands se douchent dans le noir. Les raisons sont multiples. Il faut dire que beaucoup de salles de bain ou de salles d’eau n’ont pas la chance d’avoir de la lumière naturelle. Dans les petits appartements notamment, ce sont des pièces mortes, sans fenêtre. C’est pourquoi Wenko a décidé de créer un accessoire pour illuminer les salles de bain… directement depuis la douche. 

La barre de douche LED risque d’être votre nouvel achat coup de cœur. Cette barre est simple d’utilisation puisqu’il suffit de la fixer à votre douche sans qu’aucun câble ne soit nécessaire. Pour la faire fonctionner, vous devez d’abord la charger (pendant environ sept heures). Par la suite, cette objet design avec couvercle satiné et éclairage uniforme se charge d’éclairer votre salle de bain. Et son autonomie est optimale : cette barre fonctionne jusqu’à 29 semaines sans être chargée.

Et sachez qu’elle réagit aux mouvements : aucun risque donc de vous retrouver dans le noir. Au contraire, vous plongez dans une ambiance toute autre digne d’un film hollywoodien. Et le prix proposé par Lidl est imbattable pour la barre de 74 cm : moins de 50 euros. Sachez que sur le site officiel de Wenko est disponible une autre taille de 94 cm avec des options supplémentaires. Il faudra compter 79.99 euros ou 89.99 euros en fonction des options choisies.

Source : wenko.com

Lidl n’est pas l’enseigne préférée des français pour rien 

L’enseigne allemande veut vraiment aider les français à se sentir mieux dans toutes les pièces de la maison. Son offre pour la cuisine est déjà très étoffée, avec chaque semaine de nouveaux robots ou équipements qui sont disponibles à la vente. Avec cette barre LED de qualité, l’enseigne veut aussi se montrer présente dans les salles de bain. Et on ne parle pas de tous les équipements que Lidl propose pour s’occuper du jardin, ou encore pour la décoration de son salon ou de sa chambre. Tout est fait pour améliorer son quotidien, sans pour autant se ruiner. C’est ça le but de Lidl : répondre aux besoins des français tout en respectant leur pouvoir d’achat qui ne va pas en grandissant. 

Et parfois, l’enseigne se fait avoir par ses propres consommateurs. C’est le cas en France avec cette mère de famille qui a dépensé 2000 euros en moins de quinze jours dans seize magasins différents. Problème, elle a payé chacune de ses dépenses par chèque. Or, ses seize chèques ont été refusés. Elle a été condamnée à de la prison avec sursis et a dû rembourser ses dépenses auprès des magasins concernés. 

Lidl, l’enseigne cool du moment 

A force de répondre aux attentes des français, Lidl s’impose de plus en plus comme une enseigne de référence, là où elle semblait autrefois être réservée à une partie de la population. Tout le monde aujourd’hui va à Lidl, et certains produits se retrouvent rapidement en rupture de stock. On pense d’abord au fameux robot, Monsieur Cuisine Connect. Cette équivalent du Thermomix (ce qui n’a pas plus à Verwest) a connu un succès fou. Plus surprenant encore, la marque de prêt-à-porter de Lidl. 

L’enseigne a sorti des chaussures, chaussettes et casquettes aux couleurs de la marque. Et tous les produits ont été épuisés très rapidement. Ils se sont même revendus bien plus cher sur internet. Les chaussures, par exemple, se vendent douze fois plus cher sur certains sites. 

En quelques années, Lidl s’est imposée comme une enseigne cool, où on peut acheter des produits alimentaires de bonne qualité, avec des marques, et où les équipements proposés font mouche. Pour la beauté, la maison ou encore le jardin, le bonheur des consommateurs semblent se trouver dans les magasins de l’enseigne allemande qui semble bien décidée à poursuivre sur ce chemin. 


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.