Lidl va cartonner avec ce nouvel article: Une lampe qui ne consomme pas d’électricité !

Il ne s’agit pas de gadget mais bien de luminaire. En effet, Lidl ouvre la voie à de nouvelles économies radicales pour ses clients. L’enseigne proposera prochainement des lampes qui ne consomment pas d’électricité !

Lidl va cartonner avec ce nouvel article : une lampe qui ne consomme pas d'électricité !
© Getty Images / ttatty

Lidl affiche très tôt la couleur, l’objectif est de faire profiter ses clients d’économies fantastiques. Au fil des années, l’enseigne s’impose comme une marque de référence auprès des consommateurs. La confiance s’installe et mieux encore, Lidl est même devenu tendance. Pourtant, la notoriété ne lui monte pas à la tête. Au contraire, l’enseigne phare du discount fait encore plus fort pour satisfaire les besoins de ses clients. Le tout avec, comme toujours, un maximum d’économies à la clé. Et votre magazine Objeko ne doute pas que c’est encore un pari gagné d’avance avec cette lampe qui sera prochainement disponible en rayon. Car cette lampe Lidl ne consomme pas d’électricité !

Finalement, c’est donc sur un nouveau terrain que s’engage l’enseigne. Après les baskets et les consoles de salon, c’est un nouveau carton plein qui s’annonce pour le roi du discount. Car les luminaires, c’est tout nouveau pour l’enseigne. Néanmoins, elle ne part pas totalement en terrain inconnu. En effet, elle continue sur sa lancée pour rendre le plus beau possible l’été de ses consommateurs. Lidl n’a de cesse de proposer des produits à prix défiant toute concurrence et la chaîne Allemande n’a apparement pas fini de nous vendre du rêve pour les beaux jours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Lidl ajoute une lampe, qui ne consomme pas d’électricité, à sa collection de produits d’été

Pour faire rêver ses clients cet été, Lidl a mis les petits plats dans les grands. Tout y est pour aménager son espace extérieur et profiter à fond des beaux jours. D’abord, elle propose des prix bas sur toutes les boissons et tous les aliments qui sont les stars des apéros et des barbecues. Ensuite, elle offre à ses clients les moyens de devenir les rois du grill et de la réception. Puis, elle enfonce le clou avec des jeux aquatiques pour les enfants et remet une couche pour la décoration et le confort du jardin. Il ne manquait donc que les luminaires pour être comme un coq en pâte. Néanmoins, Objeko suppose qu’il ne manquait que cela. Car, avec Lidl, nous ne sommes jamais à l’abris des bonnes surprises. Et toujours à prix réduits !

Machine à glace, barbecue, four à pizza spécial barbecue, sorbetière, piscine gonflable, tonnelle ou encore bain de soleil. Tout y est pour faire de l’été le plus agréable des moments. Pour que les clients de Lidl puissent devenir les rois de l’extérieur, il y a même des bars glacière 3 en 1, des bains de soleil et il faudra donc bientôt aussi compter sur les lampes. Des lampes qui ne consomment pas d’électricité et qui sont idéale pour l’extérieur. Cette fois, pas besoin d’avoir un jardin pour profiter de cette promotion, une terrasse suffit. Il faut croire qu’il n’a pas échappé à Lidl que le temps passe vite quand on passe de bons moments. Ainsi, pour rester dehors le plus longtemps possible, oubliez les rallonges et les installations électriques hasardeuses. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est de ces lampes qui n’ont pas besoin d’électricité pour fonctionner.

En revanche, si vous êtes au soleil, en attendant que ce dernier se couche, pensez à mettre de la crème solaire. Et vous vous en doutez, Lidl a aussi pensé à en proposer à ses clients. L’enseigne star du discount pourrait proposer sa gamme habituelle, par ailleurs très bien noté par UFC-Que Choisir. Mais Lidl va encore plus loin en proposant de nouvelles crèmes solaires qui respectent les mers et les océans. Que demander de plus ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Tous les détails sur la nouvelle lampe, bientôt en magasin

Ce nouveau produit de Lidl arrivera bientôt en France mais il faudra faire preuve de patience. En effet, c’est d’abord sur le marché espagnol que Lidl lance cette toute nouvelle offre. Ensuite, cette lampe qui va vous faire faire de superbes économies sera commercialisée en Belgique. Et si tout se passe comme Lidl le prévoit, elle arrivera ensuite en Suisse avant d’enfin être vendue en France.

Ce sont des lampes d’extérieur, idéales pour les jardins ou les terrasses donc. Elles fonctionnent sans électricité car elles sont dotées de capteurs solaires. Avec les rayons de l’astre du jour, elles se rechargent pour briller une fois la nuit tombée. Et c’est seulement à 14,99 euros que ces petites pépites seront disponibles à la vente. Objeko imagine parfaitement que certains Français en vacances en Espagne pourraient déjà envisager de faire un détour par un magasin Lidl pour ne pas attendre leur sortie en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl España (@lidlespana)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.