Lidl va faire un carton avec ce nouvel accessoire qui a vite devenir indispensable

Lidl parvient encore une fois à devancer les attentes et les besoins de sa clientèle. Très prochainement arrivera en rayons un produit qui va devenir incontournable dans tous les foyers !

Lidl va faire un carton avec ce nouveau gadget : un produit qui a vite devenir indispensable
© Lobservateur

Lidl est une enseigne que tout le monde appelle « le roi du discount ». Son slogan, « le vrai prix des bonnes choses », donne le tempo. Mais si l’enseigne était d’abord concentrée exclusivement sur l’alimentaire, Lidl parvient à couvrir tous les domaines du quotidien à présent. Son objectif n’est plus simplement de faire faire des économies à ses clients, il s’agit aussi de leur faciliter la vie. Et Objeko peut vous assurer qu’avec ce nouveau produit, Lidl vise juste. Voilà qui devrait inciter ses clients à ne manquer aucun des nouveaux arrivages de leurs magasins favoris !

Sans plus de suspense, ce nouveau gadget que propose l’enseigne star du discount est un appareil qui va s’avérer très utile. Il s’agit d’un gadget capable de désinfecter son téléphone portable en une minute. Mais ce qui est important de dire, c’est que cet appareil n’est pas à usage unique ! Il en s’agit pas d’un produit d’entretien quelconque mais d’un appareil électronique performant. Objeko vous explique tout ! Car il ne sera pas disponible tout de suite et vous voudrez certainement être les premiers à vous le procurer.

Lidl continue d’impressionner ses clients

Toutes les semaines, Lidl propose de nouveaux produits dans ses rayons. Des produits alimentaires mais pas seulement. Cependant, quelque soit la gamme des produits en nouveauté, les stocks sont limités. De cette façon, Lidl laisse de la place pour les prochaines nouveautés qui arrivent. Objeko ne doute pas que si vous lisez cet article, vous êtes certainement familiers des méthodes du géant du discount. Mais saviez-vous que Lidl fait en sorte d’accompagner au mieux ses clients pendant la crise sanitaire ? En effet, bientôt deux ans que la pandémie fait rage. Et d’après les experts, il y a de fortes chances qu’une nouvelle vague intervienne dans le courant de l’automne. Qu’à cela ne tienne, Lidl nous aide à nous préparer pour y faire face.

Ainsi, cette semaine, du 22 au 28 septembre, Lidl propose par exemple un oxymètre et un thermomètre à infrarouge en magasin. Et à des prix très doux. Ce sont des gadgets parfaits en temps de pandémie, vous en conviendrez. Car avec l’oxymètre, vous pourrez mesurer le taux d’oxygène présent dans votre sang. Et avec le thermomètre, vous saurez immédiatement si votre température corporelle est anormale.

lidl-thermometre-et-oxymetre-medisana-nouveau-gadget
@lidl

Or, ce sont deux données importantes par les temps qui courent. Si les résultats sont alarmants, direction le test PCR et l’isolement pendant quelques jours si il s’avère positif. Sans oublier de signaler à toutes les personnes qui vous avez côtoyés qu’elles sont cas contact. Si elles ne sont pas vaccinées, elles devront aussi se placer à l’isolement, que le test PCR soit positif ou non d’ailleurs. En effet, il est possible d’être négatif à la Covid-19, d’être porteur du virus et contagieux car il faut prendre en compte la période d’incubation de ce dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par médicalumina (@medicalumina)

Un appareil de choix pour désinfecter rapidement et efficacement son téléphone portable

Mais Objeko ne va pas vous faire une leçon sur la pandémie de Covid-19. Après tout, nous sommes tous conscients des risques quant à ce virus invisible qui nous a déjà bien compliqué la vie. Alors, revenons à notre sujet et rappelons encore que Lidl souhaite la simplifier. Car c’est encore le cas avec ce nouveau gadget dont nous vous parlons dans cet article.

En effet, il s’agit d’un appareil capable d’éliminer 99,9% des bactéries en l’espace d’une minute. C’est une boite électronique qui diffuse des lumières violettes. Vous y placez votre téléphone portable pendant une minute et le voilà désinfecté. Plus de risque qu’il puisse vous contaminer ou contaminer votre entourage. Et même si la pandémie se classe enfin dans les archives de l’Histoire, ce produit vous sera utile. En effet, saviez-vous que votre téléphone portable serait plus sale que la cuvette de vos toilettes ? C’est aussi le cas des claviers d’ordinateur. Avec le téléphone portable, ce sont les devises qui comportent le plus de bactéries. Il suffirait alors de se frotter les yeux et nous nous retrouverions contaminés. Ce n’est donc plus la peine de prendre des risques grâce à Lidl.

lidl-gadget-innovant-nettoyer-telephone-portable-anti-bacterie-lumieres-violettes
@lidl

En revanche, ce petit produit miracle ne fait actuellement son entrée qu’en Espagne. Les clients de Lidl France tels que nous devrons donc encore patienter pour en pouvoir en profiter. C’est pour cette raison qu’Objeko vous disait plus haut, que nous n’allions plus rater les magazines de Lidl qui annoncent les nouveautés de la semaine. Hors de question de passer à côté de ce gadget si pratique et utile.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.