Lidl Voyages frappe fort et lance un nouveau service qui va faire fureur !

Lancé en 2017, Lidl Voyages propose désormais des escapades où l'on peut personnaliser le vol et l'hôtel.

© Belgaimage

L’agence de voyages en ligne de Lidl s’améliore encore. Prochainement, vous allez pouvoir choir des séjours à la carte. En faisant ça, la chaîne allemande espère attirer une clientèle plus jeune et continuer à se démarquer de ses concurrents de la grande distribution. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Lidl se lance dans les séjours à la carte

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl Voyages (@lidlvoyages)

Contrairement aux autres compagnies, les escapades à la carte de chez Lidl, ont une petite particularité. En effet, elles ne sont pas contraintes sur des durées standards de 8 jours/7 nuits. Ainsi, le client pourra choisir la longueur de son séjour, en plus de sa compagnie aérienne et son hôtel. Par exemple, si l’avion ou l’hôtel ne les arrange pas, s’ils préfère un vol low cost mais un bel hôtel, ils vont pouvoir choisir. Une véritable flexibilité sur l’ensemble des choix.

Un service client mis en avant

Dans le Parisien, la fondatrice de Lidl Voyages vante également un service-client particulièrement présent. Une sorte de petite pique faite aux autres compagnies comme Kayak, Opodo ou encore Go Voyages : »Nos conseillers sont là pour répondre aux questions lors de la réservation du billet, de l’hôtel ou après« . Autre avantage mis en avant pour l’agence de voyages en ligne : le remboursement. En effet, en cas de grève ou de problème, c’est l’intégralité de la prestation qui est remboursée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl Voyages (@lidlvoyages)

Par contre, Lidl Voyages sera dégagé de toute responsabilité si l’annulation ou la modification essentielle d’un voyage est imputable à un cas de force majeure. En d’autres termes, si un événement sanitaire arrive, vous ne pouvez pas vous retourner contre la compagnie. Idem si il y a une faute du client ou un fait d’un tiers étranger à la fourniture des prestations. Après s’être arrogé 7 % des parts de marché sur l’Hexagone en 2021, Lidl Voyages affirme compter plus de 100.000 clients.

Lidl veut attirer d’autres clients

Ce nouveau service, permet à Lidl de s’adresser à différents budgets, et différents cas de figure. En famille, en couple, entre amis : les voyages et les budgets varient. Et la marque s’adapte donc à ses clients pour en attirer plus qu’avant. L’objectif de la chaîne allemande, c’est d’attirer une clientèle plus jeune, moins familiale avec ce nouveau service. Et surtout, d’accroître l’activité de 10 à 15 %. Reste à savoir si ça va fonctionner. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, vous tiendra au courant.