Lily Collins (Emily in Paris Netflix) : le salaire colossal de l’actrice dévoilé ! Vous risquez d’être choqués !

Depuis plusieurs temps, il est possible de retrouver Lily Collins à la tête d’une série très populaire sur Netflix qui est Emily In Paris. Ainsi, son salaire a été dévoilé, et il est très impressionnant !

Lily Collins
©Puretrend

C’est une série qui a su se faire connaître et aimer par des millions de téléspectateurs. Autrement dit, la majorité des abonnés à Netflix, la plateforme de streaming, sont tombés sous le charme de cette série. Racontant diverses histoires romancées et diverses situations, c’est une véritable immersion pour les téléspectateurs qui oublient leur quotidien. Ayant connu un énorme succès, l’actrice qui joue le rôle principal, Lily Collins, a touché un salaire impressionnant que nous vous dévoilons !

Emily in Paris, une série très appréciée ! 

C’est une série qui a su se construire une grosse communauté grâce aux divers personnages et aux divers scénarios. De plus, elle permet également aux téléspectateurs qui regardent cette dernière de s’évader de leur quotidien.

Ainsi, ils se retrouvent plongés dans une fiction impressionnante, comblée de scènes de suspens et de romantisme. 

Outre les différents aspects de cette série, c’est également les coins les plus beaux de Paris, la capitale de France, qui sont visités. On passe donc par la tour Eiffel et l’arc de triomphe, qui sont des monuments incontournables. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

Cependant, beaucoup de téléspectateurs trouvaient et trouvaient encore que cette série était trop romancée. En effet, ils mettent en avant les clichés que l’on peut se faire sur la vie parisienne. Autrement dit, les décors flamboyants neufs et les différents aspects de la capitale sont trop romancés et imaginés. Une image de la ville qui n’est pas non plus représentative au quotidien. 

Mais cela reste une série qui a connu un énorme succès et qui a également permis à l’actrice principale, Lily Collins, de remporter beaucoup d’argent. 

L’incroyable salaire de Lily Collins !

Actrice principale ayant grandement participé à l’image que représente la série actuellement, Lily Collins a remporté beaucoup de succès et accessoirement, beaucoup d’argent. 

Ainsi, son salaire a récemment été dévoilé par différentes sources, notamment le Cosmopolitan, qui a dévoilé des chiffres impressionnants. 

En étant seulement au début de sa carrière, la jeune femme a réussi à toucher le gros lot grâce à cette série qui a recueilli de nombreux français, mais aussi d’américains et anglais qui rêvent de visiter, un jour, la capitale de la France. 

De plus, son salaire est d’autant plus étonnant que le nombre d’épisodes par saison est assez dérisoire. Cela a également un avantage pour les producteurs, qui savent mettre en attente les fans et augmenter l’envie de ces derniers. Ainsi, lors de chaque sortie, c’est un véritable carton qui se produit sur la plateforme Netflix. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

Concernant le salaire de Lily Collins, cette dernière serait très confortable. En effet, le Cosmopolitan aurait dévoilé que lors de chaque sortie d’un épisode, la jeune femme toucherait pas moins de 300.000 dollars. 

Une somme énorme, qui, cumulée à tous les épisodes de la deuxième saison, qui sont au nombre de 10, représente 3 millions de dollars. 

Toujours selon le même site, Lily Collins aurait également touché en 2021, pas loin de 25 millions de dollars grâce à ses différents projets. 

Une somme importante qui est également liée à la notoriété de la jeune femme. Comme certains peuvent le remarquer, c’est la fille de Phil Collins. Bien que ce dernier ne l’ait absolument pas aidé dans sa carrière. 

Elle précise donc la chose suivante : « Mon père n’a jamais appelé qui que ce soit dans l’industrie susceptible de me faire décrocher un rôle« . 

Une saison 2 très attendue pour Lily Collins ! 

Combler les attentes des fans reste une chose très difficile pour Lily Collins et les scénaristes de la série. 

En effet, il faut savoir que ses derniers, bien qu’ils aient été comblés par cette première saison, attendent la deuxième pour différentes raisons. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

Outre les fans qui souhaitent se divertir, certains nuancent le côté romancé de la ville de Paris. Autrement dit, ils souhaitent que le réalité soit plus représentée dans ce programme, chose qui ne l’est pas réellement. Lily Collins vit dans un studio au prix dérisoire et porte également des vêtements de haute marque et haute couture.

Elle se balade dans la ville sur un scooter avec un casque Dior. Une scène très peu réaliste, qui ne cesse d’en agacer certains.