Lily-Rose Depp, sublime, prend la pose en jupe très courte et fendue, elle est topissime

Lily-Rose Depp a partagé quelques clichés d’elle sur la Toile qui n’a vraiment pas laissé ses fans insensibles. La fille de Vanessa Paradis a pris la pose pour un shooting photo particulièrement ravageur. Vêtue d’une jupe très courte et fendue, et d’un haut transparent, la jeune femme dévoile sa silhouette parfaite.

Lily-Rose Depp, sublime, en jupe fendue très courte et haut transparent, elle est topissime
© Starface

De toute évidence, Lily-Rose Depp a décidé de jouer à fond la carte de la féminité ! La fille de Vanessa Paradis et de l’acteur américain Johnny Depp prend effectivement la pose pour une séance shooting particulièrement envoûtante. Devant l’objectif d’un célèbre photographe, la jeune femme de 22 ans illumine tout simplement l’écran dans des tenues qui ont de quoi laisser l’assistance sans voix. Objeko vous propose donc de découvrir le résultat.

Lily-Rose Depp : un défilé de photos craquantes pour le magazine Interview

Une véritable métamorphose

Il y a encore quelques années, Lily-Rose Depp affichait un look plutôt réservé. Au fil du temps, la fille de Vanessa Paradis a pourtant démontré d’incroyables capacités lorsqu’il s’agit de faire monter les températures sur la Toile. Avec toujours beaucoup d’élégance et bien évidemment sans jamais dépasser les limites de la bienséance, la Franco-américaine laisse néanmoins le public bouche bée. Il faut bien reconnaître que la nature a plutôt été généreuse avec elle, au point d’avoir un physique capable de faire tourner toutes les têtes.

Ce jeudi 2 septembre 2021, Lily-Rose Depp a donc accepté de prêter ses traits à une série de clichés sur lesquels elle est tout simplement resplendissante. L’égérie de la marque Chanel prend effectivement la pose dans une jupe extrêmement courte de chez Louis-Vuitton. Une tenue qu’elle a décidé d’assortir avec un top orange qui laisse apparaître en transparence sa jolie silhouette. Elle complète ce look par une haute paire de chaussettes de la même couleur qui permet de donner à ses longues jambes une allure encore plus élancée. Appuyée sur un mur, Lily-Rose Depp dévoile donc son incroyable cambrure. Cependant, l’ex-chérie de Timothée Chalamet est très loin de s’arrêter là comme Objeko vous propose de le découvrir sans plus tarder.

Hyper belle

Sur une publication suivante, Lily-Rose Depp adopte un tout autre look. Elle choisit alors de porter une petite robe à fleurs complétée par une paire d’escarpins mauves. Allongée sur le sol, la mannequin et comédienne crève littéralement l’écran. Mais comme si cela ne suffisait pas au bonheur de ses fans, elle termine cette séance shooting par un dernier cliché des plus remarquable. Cette fois-ci, elle s’affiche devant la statue de la Liberté française dans une petite robe à mailles blanches. Munie d’une large paire de lunettes de soleil, Lily-Rose Depp brille de mille feux sur les bords de la Seine.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

Voilà en tout cas des photos qui n’ont pas manqué de faire réagir ses abonnés parmi lesquels se trouvent quelques célébrités. La toujours très active Paris Hilton n’a d’ailleurs pas hésité à saluer sa prestation tout comme le réalisateur Xavier Dolan ou encore l’auteur de ces clichés. Le photographe Pierre-Ange Carlotti paraît effectivement très heureux du résultat. Ainsi, il semble se réjouir d’avoir eu la chance d’avoir travaillé avec ce modèle. Tous ses magnifiques clichés sont donc disponibles sur le compte Instagram de Lily-Rose Depp en attendant de découvrir la série complète dans la presse. Durant ce mois de septembre, le magazine Interview publiera en effet l’intégralité de cette séance shooting pour le moins réussi. Une nouvelle occasion pour les admirateurs de Lily-Rose Depp de s’émerveiller devant sa jolie personne. Même si en la matière, elle se montre plutôt généreuse comme Objeko vous le prouve sans plus tarder !

Lily-Rose Depp, sublime : elle s'affiche en jupe très courte et fendue et haut transparent, elle est topissime
Instagram @lilyrose_depp

Une mégastar

Si Lily-Rose Depp est la fille de deux grandes célébrités de part et d’autre de l’Atlantique, la jolie blonde est en train de tracer sa propre voie. Depuis plusieurs années maintenant, elle multiplie effectivement les projets comme comédienne, mais aussi comme mannequin. Sa carrière artistique a déjà débuté, il y a près de six ans, avec des succès dans différents domaines. Rapidement, les marques de haute couture se sont intéressées à sa personnalité pour devenir en 2016 l’égérie du parfum numéro 5 de Chanel. Un rôle que sa célèbre maman a d’ailleurs également tenu plus durant plusieurs années.

Lily-Rose Depp, sublime : elle s'affiche en jupe très courte et fendue et haut transparent, elle est topissime
Instagram @lilyrose_depp

Cependant, les talents de Lily-Rose Depp sont loin de s’arrêter à son physique et à son incroyable don pour capter la lumière. Elle est aujourd’hui une actrice confirmée avec déjà quelques jolis rôles à son actif. Le public a ainsi pu l’apercevoir aux côtés de Natalie Portman dans Planetarium, un film réalisé par Rebecca Zlotowski en 2016. En 2018, elle donnait la réplique à Louis Garrel dans le long-métrage L‘homme infidèle. Des participations auxquelles il faut également ajouter son interprétation de Catherine de Valois dans Le Roi en 2019. Très active dans le monde de la mode et du cinéma, Lily-Rose Depp est également très présente sur la Toile. La voici devenue une influenceuse de poids capable d’initier des tendances ou de rassembler un grand nombre de fans autour de sa jolie personne.

Retrouvez la photo de Lily-Rose Depp sur Instagram en cliquant ici


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.