Linda Evangelista, dévisagée par la chirurgie, se dévoile enfin : photos et récit choc

Linda Evangelista est une ancienne mannequin qui a subi un véritable traumatisme avec la chirurgie esthétique. Récemment, elle a décidé de lever le voile sur son physique !

©TerraFermina

C’est un rêve qui a tourné au cauchemar pour Linda Evangelista ! En effet, cette célèbre personnalité a été défigurée par la chirurgie il y a de cela quelque temps. Une étape très difficile pour cette dernière qui a décidé de lever le voile sur ses traumatismes récemment. Une vie gâchée selon ses dires, pour une chirurgie qui ne s’est pas bien passée. Des révélations choquantes et plusieurs choses à comprendre !

La chirurgie, un domaine de plus en plus demandé !

Il semblerait qu’au fil des années, la chirurgie soit devenue un domaine qui ne connaît pas des heures de pause. 

En effet, avec l’apparition de certaines égéries de marque ou encore avec l’apparition sur les écrans de nombreuses femmes ayant eu recours à ce domaine, de nombreuses personnes se lancent corps et âme dans ce dernier. 

Un véritable changement qui peut également apporter son lot de surprises. Comme cela a été le cas avec Linda Evangelista qui a connu des heures sombres suite à une intervention chirurgicale.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Evangelista (@lindaevangelista)

Il faut savoir que chaque année, de nombreuses personnes se présentent dans des cliniques, et seulement une petite partie ne sont pas satisfaites du résultat. Les chirurgiens sont en grande partie de grands professionnels, et savent exactement quoi faire et quand. 

Mais parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. Comme l’a pu constater Linda Evangelista qui a dû mettre sa carrière en pause suite à cet événement. 

Linda Evangelista, un traumatisme ! 

C’est une véritable redécouverte pour certains de fans de cette star des podiums. 

En effet, on ne parle pas d’une simple absence de quelques mois, ni de quelques semaines. Cette absence a été bien plus longue et très médiatisée, puisque Linda Evangelista a disparu des radars depuis 5 ans. 

Une disparition inquiétante jusqu’à ce qu’elle reprenne la parole sur son compte Instagram en 2021. Il faut savoir que la cause de cette disparition prolongée n’est nulle autre qu’une opération de chirurgie ratée. 

Une chose qui peut paraître anodine pour certains mais pour cette ancienne mannequin, son corps représente toute sa vie. Et c’est notamment pour ne pas gâcher son image ou subir des remarques qu’elle a décidé de se cacher pendant cinq longues années. 


Ainsi, elle a déclaré la chose suivante : « J’ai adoré être sur les podiums. Maintenant, je suis terrifiée à l’idée de croiser quelqu’un que je connais. Je ne peux plus vivre comme cela désormais, cachée et honteuse. Je ne pouvais plus vivre avec cette souffrance encore plus longtemps. J’ai hâte d’enfin prendre la parole« . Une interview accordée à nos confrères du magazine People, dans laquelle elle était en pleurs en évoquant ses craintes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Evangelista (@lindaevangelista)

Elle souhaite désormais ne plus se cacher et montrer son visage au monde entier. Mais tout ceci semble toujours difficile 5 ans après, puisqu’elle admet ne plus pouvoir se regarder dans un miroir. 

« Je ne me regarde plus dans les miroirs, cette personne ne me ressemble pas« , précise Linda Evangelista. Une étape difficile à franchir mais l’ancienne mannequin a réussi à franchir le cap !

La renaissance de Linda Evangelista ?  

Il faut savoir que certaines personnes pensent à une renaissance de cette célèbre mannequin. Mais il semblerait que cette dernière ait d’autres projets qui semblent bien différents. 

En effet, elle a déclaré avoir porté plainte contre septembre 2021 contre Zeltiq Aesthetics Inc. Elle a également annoncé réclamer 50 millions d’euros de dommages et intérêts pour les effets néfastes qu’elle a vécu. 

Elle a notamment expliqué que dans les trois mois ayant suivi son traitement, elle a constaté que plusieurs zones de son corps comme le menton, les cuisses ou encore la poitrine se mettaient à gonfler. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Evangelista (@lindaevangelista)

Un choc pour cette dernière qui ne savait plus quoi faire comme elle le précise : « J’ai essayé de régler cela par moi-même, pensant que je faisais quelque chose de mal. J’en suis arrivée à ne plus manger du tout, je perdais la tête« . 

Mais le verdict est tombé, Linda Evangelista était victime d’hyperplasie adipeuse paradoxale. Une complication rare qui n’apparaît que dans 1 % des cas. Mais il faut savoir que la compagnie a proposé une opération chirurgicale pour arranger les choses, à condition de signer un accord. 

Ce qu’elle a refusé et souhaite désormais que son témoignage ait un impact sur la décision de la justice