Linda Hardy : 47 ans, sublime, s’affiche en BIKINI et fait fondre la Toile

Linda Hardy multiplie les publications qui font l’unanimité sur son compte Instagram. Et avec l’été qui s’installe, les maillots sont de sortie ! À 47 ans, elle explique ses techniques pour apparaitre sous son meilleur jour en maillot de bain.

Linda Hardy : 47 ans, sublime, s’affiche en BIKINI et fait fondre la Toile
© Arnal-De Rosa / Starface

Linda Hardy est élue Miss France en 1992. À la suite de cette année en tant que reine de beauté, elle devient mannequin et entame une brève carrière d’animatrice. C’est finalement en tant que comédienne que Linda Hardy s’inscrit durablement en tant que personnalité publique très appréciée des Français. Mais tout ces métiers sont des métiers d’images et pour une femme c’est plus difficile de durer dans le temps, comme le disent toutes les grandes figures féminines. Alors, Linda Hardy a eu l’idée d’écrire un livre sur le sujet. L’objectif est de se sentir Heureuse et en forme malgré les années qui passent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

À 47 ans, Linda Hardy est radieuse. Mais elle ne cache pas ses petits défauts ou complexes à ses fans. Sur son compte Instagram, elle détaille jusqu’à sa façon de choisir son maillot. Ses abonnés peuvent apprendre quelques astuces mais surtout avoir tout le loisir de l’admirer. Avec ses confidences et son assurance, Objeko ne vous cache pas que les compliments dans les commentaires sous ses publications ne manquent pas !

Linda Hardy s’affirme pleinement et rayonne encore plus qu’à l’aube de ses 20 ans

Si elle était une reine de beauté en 1992, le temps passe et cela fera bientôt 30 ans qu’elle obtenait ce statut. Pas étonnant que les corps changent en ce laps de temps. Pour autant, si la société ne semble que mettre en valeur les jeunes femmes, celles d’un âge plus avancé n’ont rien à leur envier. En effet, elles ont déjà eu 20 ans et accumulent suffisamment d’expérience pour devenir de véritables reines de beauté, avec ou sans écharpe de Miss France. Linda Hardy le prouve avec son livre et les astuces qu’elle y partage.

Sur son compte Instagram aussi, la comédienne poursuit son action et réussit à redonner le sourire à certaines de ses abonnés qui ne se trouvaient vraiment pas en forme. Car c’est avant tout une question de point de vue selon Linda Hardy. Comme elle le dit si bien, la beauté commence au moment où vous décidez d’être vous-mêmes.” Non pas que tout puisse se jouer dans l’esprit, il fait beaucoup ! Car une personne peut avoir tous les critères de beauté et ne pas vraiment être jolie si elle n’a pas confiance en elle et ne s’assume pas. Tandis qu’une autre qui sait qui elle est et qui s’aime pourra resplendir de milles feux bien qu’elle ne remplisse pas tous les cirières.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Une belle leçon donc que Linda Hardy partage au quotidien avec ses fans. Car c’est évidemment plus facile à dire qu’à faire. Alors, elle aussi s’entraine à s’accepter telle qu’elle est et à s’aimer comme ça. Et personne ne pourra dire qu’elle n’est pas absolument superbe. Alors fini les complexes sur les petites rides et les changements physiques. Même pour l’été, Linda Hardy nous explique comment se sentir bien dans son maillot.

Montrer son ventre, une histoire d’assurance ?

Linda Hardy ne montre plus que rarement son ventre à présent. Mais cela n’est pas un problème pour elle. Comme Objeko vous le disait plus haut, l’essentiel est de travailler avec soi et non contre soi. Accepter ses défauts c’est déjà les faire disparaître quelque part. Ils n’encombrent plus les pensées. Avoir des pensées positives sur soi ne peut que renforcer notre confiance en nous et donc nous rendre plus beaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Linda Hardy reste en effet une femme superbe. Approcher de la cinquantaine n’est plus une période que les femmes devraient craindre. Mais plutôt une renaissance qui les libèrera de certains dictats de la beauté ! Peut-être bien que la beauté passe alors par le bonheur ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Avec ses différents maillots, Linda Hardy préfère maintenant les une pièce aux deux pièces. C’est une façon pour elle de miser sur ses atouts et elle considère donc que son ventre n’en est pas un. Mais Objeko vous affirme que cela ne lui mine pas le moral, regardez comme elle rayonne !

“Opération maillot de bain en ligne de mire… J’ai toujours été une grande adepte des deux pièces mais le temps passant, il est vrai que je me sens plus à l’aise en une pièce. (…) Et vous, comment vous sentez-vous en maillot? Quelles sont vos formes préférées, celles qui vous font vous sentir belle ? Ou que votre amoureux adore ?” écrivait-elle sous ses superbes photos d’elle en maillot.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.