Linda Hardy (Demain nous appartient) virée de la série, elle dézingue violemment TF1

Linda Hardy ne s’en remet pas. En effet, après plusieurs années de bons et loyaux services dans la série Demain nous appartient, la voici à la croisée des chemins. Objeko vous dit tout sur ce retournement de situation incroyable !

Linda Hardy (Demain nous appartient) : virée de la série, elle dézingue TF1
© David Niviere / ABACA

Linda Hardy s’attendait à tout sauf à ça ! En effet, la production de Demain nous appartient s’est mal comportée. Les fans sont en colère !

Linda Hardy, au plus mal

Cela fait quatre ans maintenant que Linda Hardy est dans Demain nous appartient. Dès sa première apparition, les téléspectateurs ont apprécié son travail dans la série. Très attachés au personnage de Clémentine, ils fustigent l’attitude de la production de TF1. En effet, la chaine vient d’annoncer une terrible nouvelle. Consciente de la déception des fans, l’ancienne miss France 1992 va alors s’exprimer sur ce sujet. Cher lecteur d’Objeko, vous allez voir qu’elle ne mâche pas ses mots et ne sait pas mentir !

Non elle ne crache pas dans la sud !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Le talent de Linda Hardy n’est plus à prouver. En effet, déterminée à ne pas être qu’une ancienne reine de beauté, la jeune femme a tout essayé pour se démarquer. Peu à peu, cette image de perfection se détache et on l’apprécie puisqu’elle est naturelle. D’ailleurs, après un passage réussi à Danse avec les stars, elle ne lâchera jamais le morceau ! Elle va toujours jusqu’au bout pour montrer ce dont elle était capable. C’est pourquoi, plus que jamais, on estime qu’elle méritait toute sa place dans Demain nous appartient. Malheureusement, le sort réservé à son personnage fait mal au coeur !

Toujours avec son franc-parler habituel, Linda Hardy nous annonce ce qu’on redoutait déjà “Oui, je quitte la série, même si je n’aime pas employer ce terme, car je ne l’ai pas décidé.” Certes, le contexte sanitaire a beaucoup joué sur son moral. Mais dès que les tournages de Demain nous appartient reprennent, elle est motivée comme jamais. Malheureusement, cela n’a pas suffi vu qu’on lui a imposé ce choix et pas l’inverse. Vu qu’ils l’aiment tant et lui montrent sur les réseaux sociaux, elle se doit de dire la vérité à ses followers. “Je ne veux pas passer pour l’actrice qui est bien dans son job, mais qui décide de partir quand même. Ce serait très irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui galèrent. Je ne veux pas que les gens se disent : ‘Pour qui elle se prend ?’

Complice, dévouée, il y aurait tant à dire sur elle. Du reste, les compliments ne manquent pas pour définir Linda Hardy. D’ailleurs, un vent de révolte souffle sur le tournage de Demain nous appartient. Est-ce que ses copines vont suivre le même chemin ? En tout cas, de l’équipe technique en passant pas ses collègues de travail, tout le monde pleure ce départ soudain. Mais enfin, quelle mouche a piqué les scénaristes pour lui réserver un tel sort ? Objeko fait le point !

Mi-figue, mi-raisin


En ce qui concerne son personnage dans la série Demain nous appartient, il était en proie à des angoisses. En effet, Clémentine était malheureuse depuis un certain temps. Or, Linda Hardy nous précise que le pire va se produire lorsqu’elle va découvrir que Sacha la trompe. “Ils vont se disputer violemment, et la situation va dégénérer.” Pourquoi aller dans cette direction et ne pas la faire s’ouvrir à des nouvelles personnes ? La comédienne a un début de piste “C’est la volonté des auteurs, qui étaient, peut-être, à court d’idées concernant Clémentine.”

Linda Hardy déplore que les scénaristes aient choisi la solution de la facilité. Certes, elle a beaucoup appris dans Demain nous appartient. Loin d’elle l’idée d’être ingrate, mais elle éprouve un pincement au cœur à l’idée de devoir partir dans ces conditions. Voici qu’elle révèle à nos confrères. “Rien ne lui a été épargnée, pour mon plus grand bonheur de comédienne ! Si l’on m’avait laissé la possibilité de choisir, je serais restée. Je ne suis pas en manque d’activités professionnelles, mais ce personnage, je l’adore…” Malgré tout, elle était consciente que rien n’est éternel, surtout dans ce genre de projet. “Quand on rentre dans une série comme Demain nous appartient, on sait que l’on n’est pas là pour rester dix ans”

Puisque la vie est un éternel recommencent, souhaitons-lui de rebondir bientôt. Comme Linda Hardy le dit si bien, elle n’est pas en mauvais termes avec TF1Je respecte la décision de la production. Ce sont des choix stratégiques, qui répondent à de nouvelles demandes, à des *nv**s de nouveaux personnages… ” D’ailleurs, n’oublions pas que son livre d’astuces sérénité pour quadragénaires va sortir en librairie. Nous avons hâte de le découvrir !

 


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.