Linda Hardy en phase de pré-ménopause, elle parle des effets secondaires qu’elle subit tous les jours !

Miss France 1992, Linda Hardy a marqué de son empreinte le concours de beauté cette année-là. Aujourd'hui, la belle brune est âgée de 47 ans et elle est encore sublime. Le temps passe mais elle le vit, de façon apaisée. Objeko vous parle des confessions de Linda Hardy.

© Veeren / Bestimage

Même si le temps fait son œuvre, Linda Hardy veut continuer à se sentir bien dans sa peau. Passer 45 ans, une femme se pose de nombreuses questions. C’est pour aider de nombreuses personnes dans sa situation que Linda Hardy a voulu faire part de son expérience et livrer ses précieux conseils dans un ouvrage qui s’appelle Heureuse et en forme, qui sort en librairie le 6 mai 2021 aux éditions Solar.

Les précieux conseils de Linda Hardy

Ce livre est l’occasion, pour la sublime actrice de 47 ans, de parler d’un laps de temps compliqué de la plupart des femmes – et qui est toujours, assez tabou dans notre société. « Récemment, un médecin m’a dit : ‘Linda vous êtes en phase de pré-ménopause’, souligne-t-elle sur sa page Instagram. J’ai un peu eu envie de lui balancer un seau d’eau glacé pour le faire revenir à la raison ! Je ne pouvais pas déjà en être là ?! Soudain j’ai eu l’explication de ces bouffées de chaleur que j’avais parfois. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

 

Ces dernières semaines, Linda Hardy ressentait des sensations étranges : changement d’humeur, fatigue importante ou encore réveils en pleine nuit. Elle est particulièrement dérangée au quotidien. Mère d’un fils qu’elle adore plus que tout qui s’appelle Andréa, l’ex-modèle avait envie de savoir ce qui se passait pour elle. Malheureusement, elle doit aussi se dire que son fils ne pourra pas avoir de sœur ou de frère car la période de fertilité s’achève en ce moment.

« Pré-ménopause fait partie de ces mots qu’on ne prononce jamais, même entre copines, et puis surtout il sonne la fin de la maternité, note-t-elle. Et même si je n’avais pas le projet d’un deuxième enfant, lorsque l’on vous annonce la fin du bal, ça donne toujours une grande envie de danser ! »

Une période qui s’achève !

Le temps du changement est venu pour le belle brune. Elle qui a joué le rôle de Clémentine Doucet dans Demain nous appartient va vivre un véritable changement de programme car son personnage devrait tirer sa révérence très bientôt après une dispute avec un personnage qui est Sacha, joué par Renaud Roussel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

 

« Je quitte la série, même si je n’aime pas utiliser ce mot, parce que je ne l’ai pas décidé, a-t-elle dit aux journalistes de l’hebdomadaire Télé 7 Jours. Les circonstances actuelles sont difficiles pour tout le monde, et je ne veux pas passer pour la comédienne qui est bien dans son job, mais qui décide de partir tout de même même. Ce serait très irrespectueux vis-à-vis de tous ceux qui galèrent. Je ne veux pas que les gens se disent : ‘Pour qui elle se prend ? ».

Le rôle de Clémentine Doucet risque de lui coller à la peau. Lorsque la fin du premier confinement a eu lieu en 2020, elle s’est mise au sport de manière intensive, comme son personnage, car elle organisait des sessions bien-être sur sa page Instagram.

Linda Hardy, une reine de beauté aux multiples talents

Linda Hardy est née en 1973 à Nantes. A 17 ans, elle souhaitait être pédiatre et se montre assez douée pour les études. Après avoir décroché son bac, elle se fait connaître de la France entière. En 1992, la France découvre Miss Pays de Loire et elle élue Miss France. Ensuite, elle parcourt la France et le monde.

Linda Hardy va se lancer à la télévision avec de Thierry Ardisson en 1999 sur France 2 dans Tout le monde en parle. On la voit aussi dans la série H en compagnie d’Eric et Ramzy et de Jamel.

Linda Hardy est aussi jury des Miss France entre 2007 et 2012. Depuis 2012, Linda Hardy figure dans l’équipe des Grosses Têtes de Philippe Bouvard sur RTL. Elle a aussi joué dans Section de recherches, Mafiosa, Joséphine ange gardien et R.I.S Police scientifique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

 

Sur le grand écran, on l’a vu dans Immortel ad vitam, Le Souffleur mais également dans Un Homme et son chien. En 2012, elle est au théâtre de l’Alhambra dans Ladies Night. En 2018, elle intègre le casting de la série Demain nous appartient. En septembre 2019, elle participe à la saison 10 de Danse avec les stars.