Linda Hardy révèle ce souvenir très violent et amer de sa carrière de mannequin !

Linda Hardy est une comédienne sublime que le public apprécie grandement. En toute transparence, elle admet ne pas garder de bons souvenirs de sa carrière de mannequin.

Linda Hardy révèle ce souvenir très violent et amer de sa carrière de mannequin !
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Linda Hardy est connue pour être à l’affiche de la fameuse série de TF1, Demain nous appartient. Mais pour l’actrice de 47 ans, c’est un tournant dans son histoire. En effet, ses premières armes devant le grand public elle les fait en tant que Miss France. En 1992, elle est élue plus belle femme du pays et elle n’a alors que 18 ans. Cela lui ouvre les portes du monde de la mode et de la télévision. Mannequin puis animatrice, elle se passionne finalement pour le métier d’actrice qu’elle ne quittera plus. Objeko vous invite aujourd’hui à découvrir son témoignage émouvant sur ses années de mannequinat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Linda Hardy gagne en confiance en elle : malgré les années supplémentaires, sa beauté est intacte

Linda Hardy a de plus en plus à cœur de partager sa philosophie de vie avec ses fans. Plus le temps passe et plus elle constate qu’elle change. Des rides apparaissent dans les coins de ses yeux et de ses lèvres. Elle qui a toujours fait des métiers d’image, elle a eu du mal à se voir changer physiquement. Mais à force de travail sur elle-même, elle sait s’accepter telle qu’elle est et revendique cette liberté. En effet, bien qu’elle ait été mannequin, elle ne regrette pas d’avoir changé son fusil d’épaule pour devenir actrice. D’ailleurs, elle ne se rappelle pas d’avoir vraiment su apprécier qui elle était quand elle devait défiler.

Certes, Linda Hardy ne va pas pour autant regretter son parcours. C’est mythique que d’avoir été Miss France. Mythique aussi d’avoir eu la chance de défiler pour les plus grands couturiers et d’avoir porté des tenues incroyables. Mais ce qui lui reste surtout de cette période c’est le souvenir amer qu’elle n’était pas épanouie. Linda Hardy se privait constamment pour coller à des exigences drastiques. “J’étais en permanence dans la privation. C’était très violent.” explique-t-elle dans le magazine Ici Paris.

Après ces années passées à mener une double carrière de mannequin et d’actrice, Linda Hardy a bien changée. Aujourd’hui son objectif n’est plus de coller à des idéaux abstraits de beauté féminine. Ce qu’elle souhaite c’est avant tout d’être épanouie. Et cela passe par le fait d’être bien dans son corps et bien dans sa tête. Objeko en convient, elle reste absolument sublime. Rayonnante, elle ne fait pourtant pas en sorte de cacher ses petites imperfections naissantes. Au contraire, elle souhaite les assumer et les mettre en avant. Car l’apparition de ses rides c’est la preuve de son expérience et que la vie continue. Elle n’en est que plus belle d’oser s’affirmer de la sorte, ses fans le soulignent constamment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Un livre qui met de la lumière sur l’épanouissement personnel comme étant essentiel au bonheur

Dans son livre Heureuse et en forme, Linda Hardy met en avant un état d’esprit admirable. En faisant part à son public de ses convictions, elle reçoit des retours qui lui font chaud au cœur. Sa démarche est saluée par les internautes et elle les remercie de tous les messages qu’ils lui adressent pour la soutenir. Alors oui elle change, mais ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle. Bien au contraire, c’est l’avènement de l’ère du bien-être pour l’actrice.

“Je ne fais pas la guerre à tous ces petits signes de l’âge et je n’ai pour l’instant pas envie de laisser le bistouri entrer dans ma vie. Mais c’est vrai qu’il m’a fallu du temps et un peu de travail sur moi pour accepter mon évolution physique. Mais plutôt que de pleurer sur ce que j’avais perdu, j’ai eu envie de me concentrer sur ce que j’avais pu gagner et comment tirer parti de ces précieuses richesses…”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel)

Linda Hardy a beaucoup pleurer avant de comprendre que ce qu’elle perdait n’était pas si important. Avec un travail consciencieux, elle apprenait à faire preuve de gratitude envers ce qu’elle y gagnait en retour. En effet, c’est ce parcours et cette évolution vers le bonheur qu’elle souhaite partager avec son public. Pas de doutes, ses fans font déjà un bel accueil à son initiative. En phase avec son âge, elle n’a plus de criantes pour l’avenir. Les changements continueront et elle saura les accepter avec sourire et gratitude. Objeko vous l’accorde, c’est un beau combat que celui de Linda Hardy. Aussi, elle invite ses fans à en faire autant, épaulés par le lecture de son livre.


Avatar

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.