Line Renaud en maillot de bain : ce cliché de dingue qui hypnotise les internautes

La comédienne a partagé une photo bien particulière sur la Toile. Celle-ci a été appréciée par les internautes... On vous montre !

© Jonathan Grelier-Line Renaud en maillot de bain : ce cliché de dingue qui hypnotise les internautes

Ce lundi 18 juillet, Line Renaud était d’humeur nostalgique. En effet, elle s’est replongée dans ses souvenirs et en a fait profiter les réseaux sociaux. La comédienne a publié un très beau cliché d’elle en maillot de bain pendant la période où elle était dans les casinos de Las Vegas. Les Twittos étaient ravis et n’ont pas manqué de réagir à cette belle carte postale ! On vous montre.

Line Renaud partage une photo qui fait rêver les internautes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Line Renaud (@linerenaudofficiel)

Alors que les températures grimpent comme jamais dans l’hexagone, Line Renaud a apporté un moment de fraicheur et d’insouciance. En effet, elle a replongé les internautes dans une époque où le réchauffement climatique n’était pas encore sous nos yeux, même s’il avait déjà commencé.

Avec la canicule et les fortes chaleurs, deux incendies se sont déclarés en Gironde. Près de 1700 pompiers luttaient contre les flammes qui avaient déjà détruit plus de 19 000 hectares de forêt. Maintenant, la vague de chaleur se déplace vers l’est de l’hexagone. Même les endroits jusqu’à présent épargnés risquent le pire…

Des nouvelles des vacanciers !

Certaines personnalités qui sont nées dans la région du Sud-Ouest ont apporté leur soutien aux soldats du feu. On peut citer par exemple Julien Courbet, Sophie Davant et aussi Franck Dubosc. La période estivale était attendue par beaucoup de personnes… Hélas, certains vacanciers doivent aussi faire attention.

Line Renaud a publié une jolie photo de son passé qui a permis de penser à autre chose. En effet, une époque où ces problèmes n’étaient pas encore présents et où les Français rechargeaient les batteries au soleil sans se soucier de quoi que ce soit…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Line Renaud (@linerenaudofficiel)

Une carte postale bien spéciale pour Line Renaud

Pour information, Line Renaud vient de recevoir le plus haut niveau de la Légion d’honneur. Il s’agit de la Grand-Croix. Cette grande dame du monde artistique français s’est remémoré la belle époque. Cette période où elle habitait à Las Vegas. Si vous ne le saviez pas, la meneuse de revues des années 60 possède même une rue à son nom. Celle-ci se nomme la « Line Renaud Road ».

Une plastique de rêve !

Une chose est sûre, ce lundi 18 juillet, elle a remis des étoiles dans les yeux de beaucoup de personnes. En effet, sur la carte postale, Line Renaud porte un maillot de bain bleu à motif. « Souvenir d’un jour d’été », a-t-elle écrit sur Twitter en soulignant que la photo a été prise dans le Nevada, « il y a quelques années ». Elle conclut par un « belles vacances à tous ».

Une jolie publication qui a permis de redécouvrir sa « silhouette de rêve ». « Magnifique corps de déessedes yeux à s’en faire pâmer plus d’unvous étiez au summum de votre beauté et vous en avez gardé toute la magie », quelles magnifiques jambes« , peut-on lire dans les remarques. La voici ci-dessous !