Lio dévoile sans tabou la somme qu’elle touche grâce à ses grands tubes, très surprenant…

Lio est une chanteuse qui a su se faire connaître lors de ses débuts. Mais elle a récemment dévoilé la somme surprenante qu'elle gagne grâce à ses chansons !

©la libre.be

Lio est une chanteuse qui a su se faire connaître en participant à Taratata. Mais cette dernière semble avoir disparu des radars et s’est faite discrète durant plusieurs temps. Ainsi, elle a notamment récemment dévoilé la somme surprenante qu’elle touche grâce à ses chansons. 

Lio, une chanteuse qui s’est faite discrète ? 

C’est une chose assez rare dans ce milieu. En effet, il faut savoir que les chanteurs savent se mettre en avant pour pouvoir profiter des nombreux avantages que cela procure. 

De plus, cela permet de faire connaître leur musique dans de nombreux domaines. Permettant ainsi d’accroître leur popularité et les différents éléments que cela compose


Mais il faut savoir que certains chanteurs et chanteuses préfèrent se mettre à l’écart du succès pour différentes raisons. Une méthode assez peu convaincante qui a pourtant permis à Lio de gagner une incroyable somme d’argent. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LIO (@lio_la_vraie)

En effet, cette dernière s’est fait connaître grâce à sa participation dans Taratata. Une émission qui permet aux artistes de se produire devant des millions de téléspectateurs afin d’accroître leur carrière. 

Mais Lio semble avoir disparu des radars durant de nombreux temps. Cette dernière a ainsi été écartée de l’émission car elle ne convenait pas, selon elle, à Nagui, l’animateur. 

Une situation qui a donc plongée cette dernière dans l’ombre, ne pouvant pas profiter d’une notoriété rapidement. Mais il semblerait que cela lui ouvre également d’autres portes, puisqu’elle elle est désormais bien connue. 

Et ce qui est également étonnant, c’est la somme surprenante qu’elle touche grâce à ses chansons ! Une somme que peu de personnes peuvent prétendre et qui pourrait bien vous étonner !

Une somme surprenante grâce à ses chansons pour Lio !

Malgré l’écart qu’elle a voulu prendre avec les différents services médiatisés, la chanteuse Lio semble avoir bien rempli sa carrière. 

Un succès qui s’explique notamment par les nombreux titres et morceaux qu’elle a sorti durant sa carrière. Mais elle a notamment mis en avant plusieurs textes touchants, pouvant concorder à un certain type d’auditeurs. 

Une popularité qui semble ne pas avoir l’effet escompté envers cette dernière. Il faut dire que face à de nombreux autres chanteurs, la chanteuse ne semble pas rouler sur l’or. Cela s’exprime par plusieurs critères, qui peuvent grandement faire basculer la balance. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LIO (@lio_la_vraie)

Ainsi, elle a notamment évoqué la chose suivante : « C’est pas du tout pareil entre les interprètes et les compositeurs. En fait, quand vous faites une chanson, vous avez plusieurs formes de rémunération. C’est ceux qui écrivent la chanson, les auteurs, et les compositeurs, qui eux ont une rente à vie« .

Une méthode de rémunération qui peut grandement faire changer les choses selon les différents types de popularité. 

Ainsi, elle a notamment évoqué cette somme surprenante qu’elle gagne chaque année grâce à ses chansons : « L’interprète, grâce à Jack Lang qui a créé l’Adami on a un tout petit peu. Mais moi je gagne quoi par an à l’Adami ? Entre 5 000 et 12 000 euros, dépendant des années« .

Une somme dérisoire face à certains, et très importante face aux jeunes artistes qui peinent à se faire connaître. 

Une histoire douloureuse 

Il semblerait cependant que la chanteuse Lio ait connu une vie privée assez mouvementée. 

En effet, elle est revenue sur différents aspects de cette dernière, mettant ainsi en lumière différents traumatismes qu’elle a vécu. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LIO (@lio_la_vraie)

Et ces derniers ne sont nul autre que des traumatismes liés aux violences conjugales. Une chose terrible dont sont victimes de trop nombreuses femmes. 

Elle interprète également un personnage dans un téléfilm à ce sujet qui sortira prochainement sur les écrans des français et françaises. 

Mais Lio en a également profité pour se pencher sur ce sujet et dévoiler ce qu’elle a vécu : « J’ai un point énorme. Là on en parle, je ne suis pas la même qu’il y a cinq minutes. Je crois que ça reste, en fait. On doit se débrouiller parce que c’est tellement traumatisant, et quoiqu’il arrive, c’est à vie. La blessure est toujours là« .

Avant de préciser la chose suivante, se rappelant ce qu’elle a dévoilé en 2020 : « Je suis battue, vraiment amochée, j’arrive, je dois porter plainte. C’est un combat horrible. C’est terrible d’aller porter plainte quand on est battue« .

Étiquettes