Lionel Messi: Cette déclaration inouïe et incroyable d’une ex maîtresse présumée du footballeur !

Lionel Messi arrive au enfin au PSG. Sur le plateau de « TPMP » c’est l’occasion de revenir sur de folles polémiques qui entouraient le footballeur professionnel. L’une d’elle est particulièrement surprenante.

Lionel Messi : cette déclaration inouïe et incroyable d’une ex maîtresse présumée du footballeur !
© ABACA

Lionel Messi était la vedette d’un documentaire diffusé ce 8 septembre sur C8. La carrière et la vie de ce footballeur intéresse évidement les amateurs de ballon rond. Et avec son arrivée officielle au PSG, c’est la cohue. En effet, Lionel Messi rejoint l’un des meilleurs clubs français. Il va pouvoir jouer aux côtés de Neymar et de Kylian Mbappé et offrir de grands moments sportifs aux fans de l’équipe parisienne et du football en général. Mais si ce sont ces réussites sportives dont les médias parlent le plus, certains estiment qu’il est également légitimes de s’intéresser aux éventuelles casseroles que traineraient le joueur de foot.

Or, de ce côté là, Touche pas à mon poste a des yeux et des oreilles partout. En effet, Objeko vous l’assure, aucune polémique n’échappe à la bande de Cyril Hanouna. Ni aucun scoop d’ailleurs puisqu’ils étaient sur le coup avant que Lionel Messi n’annonce officiellement rejoindre le PSG. Après tout, c’est ce que tout le monde qualifie de « transfert historique ».

Mais ce qui fait débat à la suite du documentaire diffusé le 8 septembre dernier, ce sont les propos d’une jeune femme qui affirmait avoir passé la nuit avec Lionel Messi. Attention, il ne s’agit que de rumeurs bien qu’elle ait affirmé la chose. Car le footballeur n’a jamais répondu à sa déclaration. Et ce qui laisse sous le choc, aussi bien TPMP que ses téléspectateurs, ce sont les détails dévoilés par cette maîtresse présumée.

Lionel Messi intègre le PSG et se retrouve au centre de tous les débats

Juste avant la diffusion du documentaire sur Lionel Messi, TPMP a fait un teasing en plateau. L’équipe de Cyril Hanouna a donc entrepris de se poser des questions sur la vie privée du footballeur. Et en parcourant les archives, ils sont tombés sur une polémique qui risque de faire parler d’elle quelques temps. Ou plutôt de refaire parler d’elle précisera Objeko. En effet, les propos choquants que tenait la présumée maîtresse de Lionel Messi datent de 2011.

C’est une jeune femme qui aime apparement l’exposition médiatique car elle participait à différentes émissions de télé-réalité. Elle se prénomme Xoana Gonzalez et participait à un énième jeu télévisé cette année-là. Dans ce dernier, elle devait promettre de dire toute la vérité et était apparemment branchée à un détecteur de mensonges. C’est alors qu’elle raconte qu’elle a été la maîtresse de Lionel Messi. Que leur « idylle » n’a duré qu’une soirée. Mais si ce qu’elle raconte est vrai, alors le footballeur a trompé la personne qui partage sa vie encore aujourd’hui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

Lionel Messi comparé à un « cadavre » ?

Les fans de Lionel Messi estiment que cette jeune femme, Xoana Gonzalez, ne voulait que ternir la réputation du footballeur. Car, en plus de révéler avoir passé la nuit avec lui, elle a tenu des propos très choquants. En effet, elle a affirmé que cette expérience était lamentable et que c’était comme de « coucher avec un mort ». Une telle affirmation avait abasourdi les fans de Lionel Messi. Et bien qu’elle date de plus de 10 ans, elle continue d’étonner donc. Sur le plateau de TPMP, ce sont effectivement des fous rires nerveux qui éclataient chez les chroniqueurs et l’animateur.

Et l’argument principal des fans de Lionel Messi pour terminer de classer ces « révélations » dans la case des rumeurs c’est que Xoana Gonzalez empochait la somme de 14 000 euros suite à sa participation à ce fameux jeu télévisé. De plus, ils savent que Lionel Messi épousait Antonella Roccuzzo en 2017 et qu’il était en couple avec elle depuis

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.