Lionel Messi : ridiculisé pour sa photo de famille et terrible nouvelle pour le footballeur

Messi a fait le buzz sur les réseaux sociaux en partageant une photo très en couleur...

© ABACA

Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que Lionel Messi est très suivi sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, les internautes attendent sans cesse, les nouvelles photos du joueur du Paris Saint-Germain. Sa dernière photo en date a beaucoup amusé la Toile. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko va vous montrer le fameux cliché en question. Vous êtes prêts ?

Lionel Messi très actif sur les réseaux sociaux

Sur son compte Instagram suivi par pas moins de 296 millions d’abonnés, Lionel Messi est très actif. Durant ses vacances, il en a donc profité pour partager un cliché avec toute sa petite famille pour célébrer les vacances de Noël et le passage à la nouvelle année 2022. Malheureusement pour lui, le cliché, n’a pas fait sensation. En effet, la photo a très vite été la cible de nombreuses critiques à cause des tenues choisies par le couple et les enfants. Comme vous pouvez le voir, les couleurs font penser à celles des surligneurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

Le cliché a rapidement été la source de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que les internautes étaient en forme : »Grande promo du Nouvel An : pour quatre Stabilo achetés, le cinquième est offert » ; « J’ai imprimé la photo, je vais la mettre dans la voiture pour remplacer le triangle de secours » ; « C’est un partenariat rémunéré avec Post-It » pouvait-on notamment lire dans les commentaires.

Le joueur du Paris Saint-Germain positif au Covid

Même si les moqueries ne sont pas agréables, ce n’est rien à côté de la mauvaise nouvelle qu’on vient d’apprendre. En effet, il y a quelques heures, le Paris Saint-Germain a annoncé que plusieurs joueurs avaient contracté le Coronavirus. Parmi les quatre joueurs contaminés, se trouve Lionel Messi. Alors que la Pulga s’apprêtait à regagner la France, l’ancien joueur du FC Barcelone a eu la malchance d’être testé au Covid. Il a donc été placé à l’isolement en attendant de pouvoir présenter un test négatif afin de rentrer à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lionel messi (@leonelmessiofficiall)

Le footballeur, qui a passé la soirée du Nouvel An confiné avec sa famille, ne peut donc pas rejoindre la France pour le moment. Logiquement absent lors du match contre Vannes ce lundi soir en Coupe de France (4-0), l’Argentin devrait l’être également ce dimanche, pour le choc face à l’Olympique Lyonnais : « Il est constamment en contact avec notre service médical. Quand il sera négatif, il pourra retourner en France« , a précisé Mauricio Pochettino.

Lionel Messi bientôt de retour en France ?

Alors que pour l’heure, Lionel Messi est bloqué en Argentine. Il va donc pouvoir profiter encore un peu plus de sa famille et de ses proches avant de faire son grand retour dans la capitale française. Jusqu’à quand ? Nous n’en savons rien. Tout du moins, Mauricio Pochettino, n’a pas plus d’information sur la situation de la Pulga. En conférence de presse hier, le technicien argentin s’est effectivement montré incertain sur son compatriote : »Non, non. Jusqu’à maintenant je n’ai pas eu de nouvelles. Je ne sais pas (s’il pourra être là contre Lyon) pour l’instant« .