Loana à l’hôpital, Gilles Verdez révèle les véritables causes de cette nouvelle descente aux enfers

Loana est hospitalisée à nouveau. Le propriétaire de son appartement l'a retrouvée inconsciente. Gilles Verdez a dévoilé sur le plateau de TPMP, les raisons de ce profond mal-être.

© Capture C8

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez est revenu lundi 29 mars sur l’état de santé de Loana. Et notamment sur les raisons de cette nouvelle hospitalisation. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste évoque ainsi la situation exacte de l’ancienne star de télé-réalité et état psychologique dans lequel elle se trouvait. Objeko revient donc pour vous sur les déclarations du chroniqueur de TPMP.

Loana : Gilles Verdez donne de ses nouvelles, apparemment loin d’être rassurantes

Une nouvelle descente aux enfers

L’information est arrivée il y a quelques jours. En effet, Loana aurait dû une fois de plus être hospitalisée. Actuellement à Paris, la starlette a ainsi était découverte dans son appartement, totalement inanimée. Présent sur le plateau de TPMP, le propriétaire du logement qu’elle occupait explique ainsi comment tout s’est déroulé.  » Mercredi dernier, je l’ai vue, elle n’était pas du tout en forme. Elle tremblait, elle avait du mal à trouver ses clés « . Loana lui aurait donc demandé d’ouvrir sa porte. Mais les déclarations de Laurent, le propriétaire du logement ne s’arrêtent pas là. Ainsi ce lundi 29 mars dans Touche pas à mon poste, il revient sur le jour ou il découvre la jeune femme à moitié consciente.

 » Vers 20 h, je me suis permis d’aller voir. J’ai frappé, j’ai sonné et j’entendais le chien aboyer, la télé allumée, mais elle n’ouvrait pas. Donc je me suis permis d’ouvrir et je l’ai trouvé allongée sur le canapé-lit. La bouche ouverte « . Loana était ainsi sans vêtements et respirait à peine.  » J’ai tout de suite appelé les pompiers « . Mais alors que s’est-il exactement passé ? Objeko revient sur les déclarations des chroniqueurs de Touche pas à mon poste et plus particulièrement celle de Gilles Verdez.

Une solitude immense

Selon le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Loana était effectivement loin d’être au mieux.  » Elle ne va pas bien. Apparemment, elle a fait une surdose médicamenteuse. Elle s’est sentie très seule ces derniers jours, juste avant. Avec Nicolas, dans le sud, ça ne s’est pas super bien passé. Il y a eu des tensions « . Effectivement, Loana était logée chez un ami dans la ville de Cannes. Malheureusement, ce dernier a dû s’absenter pour un long moment. Et de plus, les deux amis avaient eu une légère dispute.  » Elle s’est dit que si avec Nicolas, son meilleur ami ça ne va pas non plus, avec qui ça va aller « .

Dès lors, Loana serait remontée à Paris  » en plein spleen « . Elle avait pourtant l’idée d’ouvrir un cabaret dans le sud de la France avec ce fameux Nicolas. Elle était donc remplie de projets. Néanmoins, la jeune femme s’est retrouvée seule à Paris. Et visiblement, elle a renoué avec ses anciens démons ou du moins avec les médicaments. Gilles Verdez explique ainsi sur le plateau de Touche pas à mon poste que la starlette est dans une situation très compliquée. Et ce, à différents niveaux. Objeko vous explique comment le chroniqueur analyse la situation.

Totalement perdue et sans argent

Gilles Verdez déclare ainsi que Loana n’a pas d’argent et pas beaucoup d’amis. Et que les relations avec sa famille sont presque réduites à néant. Avec sa maman, il n’y aurait plus aucun contact.  » C’est une femme très seule « . Pourtant, Eryl Prayer un proche de Loana présent sur le plateau, a nuancé ses propos. Car la mère de Loana prendrait en fait régulièrement des nouvelles de sa fille, sans pour autant échanger directement avec elle. En effet, Loana lui reproche ainsi d’avoir été la complice de son ancien compagnon, notamment pour avoir dilapidé son argent. Mais aujourd’hui, le principal semble être ailleurs. Il s’agit de savoir comment se porte exactement Loana. Et si son état de santé est encore préoccupant. Selon Gilles Verdez, elle n’est en tout cas pas au mieux. L’ancienne star de Loft Story fait encore face à de nouveaux coups durs et semble s’isoler de plus en plus.

En tout cas, le propriétaire du logement où elle a séjourné est formel ! Lorsqu’il est entré dans l’appartement, il a pu constater qu’il n’y avait aucune trace de drogue. Par contre, des boîtes de médicaments étaient nombreuses. Sans être en expert en la matière, il a seulement pu constater qu’il y en avait beaucoup. Sa déclaration, faite sur le plateau de Touche pas à mon poste, semble ainsi corroborer les déclarations de Gilles Verdez. Loana n’aurait pas été hospitalisée suite à une overdose de drogue, mais bien à une surconsommation de médicaments. Malgré le fait d’être seule à Paris, Loana n’aurait ainsi pas replongé. Peut-être la seule bonne nouvelle dans toute cette histoire visiblement très triste.