Loana a t-elle menti? Ce cliché où elle est dans l’ambulance, remet tout en question!

Il y a quelques heures, Sylvie Ortega a fait une déclaration surprenante. Loana aurait tout inventé depuis le début.

Loana: son problème de mâchoire sur Instagram et TPMP, A-t-elle des problèmes de drogue? Les internautes s'inquiètent
© C8

Que s’est-il vraiment passé le 22 février ? C’est la question que tout le monde se pose. Si Loana déclare qu’elle aurait la victime d’un acte grave de la part de Sylvie Ortega, cette dernière n’est pas d’accord. La jeune femme accuse notamment l’ancienne star de la télé-réalité d’avoir menti dès le début. Elle aurait même demandé à son ancienne amie de la couvrir pour détourner la vérité concernant la raison de son passage à l’hôpital. La rédaction d’Objeko va tout vous dire.

Loana accuse Sylvie Ortega d’avoir voulu la tuer

Le 22 février dernier, Loana a été hospitalisée à Hyères. Si de nombreuses personnes ont d’abord eu vent d’une histoire de GHB, l’ancienne star de la télé-réalité réfute et accuse notamment Sylvie Ortega. En effet, l’ancienne vedette du Loft, affirme qu’elle aurait ingéré trop de médicaments. Ces derniers lui auraient été fournis par son amie : « lls m’ont mise ici pensant que j’avais voulu faire une tentative de suicide. Ils ont enfin compris que j’avais juste demandé un calmant basique et qu’on avait voulu me faire bien pire. Et pas l’inverse » avait-elle notamment déclaré sur le plateau de TPMP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Celle qui est entrain de tourner un documentaire à l’occasion des 20 ans du Loft Story, va plus loin encore et accuse son ancienne amie, Sylvie Ortga, d’avoir voulu la tuer : « Je suis enfermée dans une chambre blanche, sans télé, à regarder le plafond, à cause de la dose massive de médicaments que m’a donné Sylvie pour me faire crever (…) Entre le fait d’avoir failli crever, être enfermé depuis 5 jours en clinique psychiatrique et prise pour une folle ça fait beaucoup, crois-moi » a-t-elle déclaré via son grand ami Eryl Prayer. Ce dernier avait montré le SMS sur le plateau de TPMP.

Elle ne veut plus entendre parler de son amie

Sur le plateau de « Touche pas à mon Poste« , Guillaume Genton, qui est entrain de réaliser un documentaire sur Loana, explique que la jeune femme serait enfin sortie de l’hôpital. En effet, pour montrer qu’il dit vrai, le chroniqueur de Cyril Hanouna a montré une photo de l’ancienne star du « Loft Story » en bien meilleure forme. Mine radieuse et sourire aux lèvres, il semblerait que la belle blonde ait repris du poil de la bête. Et justement, pour ne pas rester seule chez elle à broyer du noir, elle a décidé de reprendre directement le tournage du documentaire intitulé : « Une lofteuse up and down » qui sera prochainement diffusé sur C8.

Mais selon les toutes dernières informations de Guillaume Genton, Loana aurait également pris une décision forte concernant Sylvie Ortega. En effet, la jeune femme aurait demandé que son ancienne amie n’apparaisse plus dans le programme : »Elle a demandé, ça c’est une info, à couper Sylvie Ortega de toutes les scènes, et à refaire ces scènes sans Sylvie Ortega« , a notamment déclaré le chroniqueur de « Touche pas à mon poste« . Il faut dire que la jeune femme souhaite enlever les souvenirs de la jeune femme femme de sa mémoire.

Sylvie Ortega dénonce le mensonge de Loana

Mais pour Sylvie Ortega, c’est trop. Lynchée, traînée dans la boue, la jeune femme n’en peut plus. C’est pourquoi, ce jeudi 4 mars, celle qui se prétend agent de Loana, a pris le temps de se saisir de son compte Facebook pour donner sa vérité sur les faits. Des confidences qui devraient, faire comme d’habitude, couler beaucoup d’encres : « Non là ça va trop loin ! Stop ! De une, Loana est partie consciente avec les pompiers de l’hôtel. C’est elle-même à ma grande surprise qui a voulu aller à l’hôpital. (…) Elle n’a jamais été dans le coma !!!!! Il y avait le chauffeur en témoin, également la dame de l’hôtel et l’un des producteurs Guillaume Garnier qui m à aidé à ranger les immenses dégâts« , a-t-elle tout d’abord déclaré sur le réseau social.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Sylvie Ortega précise ensuite comment Loana a fini par aller à l’hôpital. Rien à voir avec un quelconque médicament selon elle. Elle a reçu un appel de l’ancienne star du Loft Story pour lui demander de mentir : « Tellement consciente pour me dire : ‘Sylvie toi tu es clean, tu ne te drogues pas, tu ne bois pas. S’il te plaît, on va dire que tu m’as donné des médicaments car je refaisais une crise d angoisse !’Je lui ai dis hors de question Lolo c’est trop grave !‘, déclare-t-elle. Comme vous le voyez donc, les deux femmes s’accusent mutuellement. Reste à savoir qu’elle est la vérité. Nous à la rédaction d’Objeko, on ne sait pas du tout. Et vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !