Loana accusée de « cacher la vérité », elle énerve les internautes après la diffusion d’une nouvelle vidéo

Depuis son grand retour, les projets de Loana se suivent mais ne se ressemblent pas. En effet, elle se sent assez forte pour tout affronter. Mais est-ce vraiment le cas ? Objeko fait le point !

© KCS

Loana nous en fait voir de toutes les couleurs. D’ailleurs, comme par hasard, sa voiture comme en panne au mauvais moment. Qui dit vrai ?

La virée de Loana se transforme en enfer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

L’année 2021 n’a pas été de tout repos pour Loana. Au mois de février, elle se rend sur le plateau de Cyril Hanouna pour nous expliquer ses bonnes résolutions. Or, à peine quelques jours après ce tournage, les ennuis s’enchainent. À tel point qu’elle a dû aller à l’hôpital à de nombreuses reprises. Les plus folles rumeurs ont circulé sur son état. D’ailleurs, en conflit avec son ancienne BFF Sylvie Ortega, elle accuse maintenant cette dernière du pire. Du vol des bijoux à ce moment où elle l’aurait empoissonné, on ne sait plus où donner de la tête. Sommée de se mettre au vert, elle quitte la cohue parisienne pour aller dans le Lavandou. Si on croit qu’elle va se reposer, c’est mal la connaître ! Ses nouveaux projets filent le vertige. D’ailleurs, rien ne va se passer comme prévu. Objeko fait le point !

Elle s’attendait à tout…sauf à ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Comme on peut le voir sur cette publication, Loana est à côté d’une voiture. C’est la sienne et elle est tellement fière de la montrer à sa communauté. Sauf qu’elle ne compte pas la mettre trop longtemps au garage. Même si elle n’a pas le permis (!) elle espère bien l’amortir. Et pas question de faire une petite distance. Et oui avec l’ancienne gagnante de la première saison de Loft Story, c’est tout blanc ou tout noir. Il n’y a jamais de demi-mesures. Elle s’investit à fond et parfois ça lui joue des mauvais tours, car elle tombe de haut…et ne retombe pas toujours sur ses pattes !

Cette vidéo avec Eryl Prayer est la preuve que Loana a plus d’un tour dans son sac. Ces deux-là ont fait un disque et comptent bien sillonner les routes de France. Cette tournée exceptionnelle va-t-elle réellement voir le jour ? Avec ce qui vient de se passer pour l’ancienne chérie de Jean-Edouard, on a vraiment des doutes. Du reste, elle nous disait également qu’elle allait prendre la direction d’un cabaret. Mis à part se dédoubler ou avoir une jumelle cachée, Objeko ne voit comment elle peut être au four et au moulin !

Enfin des nouvelles !

Victime d’une crevaison pendant son périple, Loana est obligée de rebrousser chemin. Heureusement qu’Eryl Prayer est toujours aux petits soins pour elle. D’ailleurs, quand les followers réclament des explications sur ce retour en arrière, il n’y va pas avec le dos de la cuillère. Ont-ils quelque chose à cacher ? Pour appuyer leurs argumentations, les halteurs estiment que ce n’est pas normal que Loana ne prenne pas la parole sur cet incident. Elle doit forcément mal encaisser le fait de revenir chez son ex alors qu’elle n’aspire qu’à voler de ses propres ailes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Dans cette vidéo, Loana nous explique enfin sa version des faits « Ma voiture est toujours au garage. Elle sera réparée en milieu de semaine prochaine donc je continuerai mon périple à partir de ce moment-là » Au bord de l’eau, elle prend le soleil et nous assure que son moral est au firmament. Est-ce trop beau pour être vrai ? Que dissimule-t-elle dans le secret de son âme ? Le mystère reste entier !

Quand on lit les commentaires de la publication, on se rend compte que des voix s’élèvent. Les fans exigent la vérité sur ces derniers jours où tout a basculé. Est-ce là le signe que Loana n’est pas tout à fait à être indépendante ? Comme le disait son ex Jean-Edouard, elle devrait débrancher un peu les réseaux sociaux et ne pas se rendre dans des émissions de télévision. Et ce, pendant une période indéterminée, afin de couper le cordon avec ces médias qui l’ont tant trainé dans la boue. Cela ne contribue qu’à la blesser chaque jour davantage. Et vous, qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? Doit-elle encore patienter ou bien reprendre la route ? Promis, peu importe sa décision finale, on la respecte et nous vous tiendrons au courant de cette dernière !