Loana : atomisée pour sa vidéo qui a écœuré les internautes, elle réagit sans détour, aïe ça pique !

Tout n'est pas que bienveillance sur les réseaux sociaux et Loana en a encore fait les frais. Mais cette fois-ci, elle rétorque violemment pour se défendre.

© Sebastien Fremont / Starface

Loana ne manque jamais une occasion, parfois malgré elle, de faire réagir la Toile. Qu’elle soit adorée ou détestée, tout le monde se presse pour donner son avis sous ses publications. Or, si elle peut essuyer quelques commentaires négatifs, l’ancienne candidate du Loft s’en moque habituellement. Mais cette fois-ci, les internautes réagissaient à une vidéo d’elle et de son chien Titi. Les fans de la star de télé-réalité savent qu’il est la prunelle de ses yeux.

Les commentaires négatifs étaient peut-être un peu plus nombreux. Mais surtout, ils touchaient à son chien. Loana est donc sortie de ses gonds et elle avait un message très salé à adresser à ses détracteurs. Ce 28 juin dernier, elle a donc mis les choses au clair avec les internautes. Et pour une fois, Objeko ne vous cache pas que la vidéo de réaction de la vedette du Loft fait peut-être autant de bruit que sa vidéo qui choque la Toile !

Loana provoque encore une fois l’indignation des internautes

Le phénomène n’est en effet pas isolé, les lecteurs d’Objeko le savent. À chaque apparition, Loana est sévèrement jugée par le public. Et cette fois-ci, c’était pour avoir posté une vidéo qu’elle trouvait pourtant adorable. Dans cette vidéo, elle apparait avec son chien Titi. Mais la proximité entre la belle et son animal de compagnie a mis très mal à l’aise beaucoup de monde.

« Coucou mes loulous !! Gros bisous du matin pour vous souhaiter un bon dimanche, avec un peu d’amour et une touche de délire ça fait du bien… On vous embrasse fort Titi et moi. », écrivait Loana en légende de sa vidéo. Une vidéo dans laquelle son visage est filmé en gros plan pendant qu’elle s’adresse à ses abonnés. Et surtout, ce qui choque les internautes au plus haut point, pendant que son petit chien lui lèche le visage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Dans les commentaires, ce sont alors des dizaines et des dizaines de personnes qui se disent écœurées. Certaines assurent qu’elles ont la nausée devant une telle vidéo. Et si habituellement Loana tente de faire la sourde oreille aux commentaires négatifs sous ses publications, elle décide cette fois-ci de réagir. Une fois n’est pas coutume, elle avait déjà répondu à ses détracteurs suite à une autre de ses vidéos qui avait fait polémique. Décidément, les ennuis suivent toujours l’ancienne vedette de Loft Story de près !

Des réactions virulentes, une réponse tout aussi radicale

Loana a donc décidé qu’elle en avait assez de se laisser ouvertement critiquer par les internautes. S’ils ne sont pas contents, ils peuvent en effet passer leur chemin plutôt que de prendre le temps de lui adresser « des commentaires ignobles », selon elle.

« À tous ceux qui disent que c’est dégueulasse d’avoir une léchouille de son chien comme témoignage d’amour : je les em**rde !!!!!! Et je pense que tout ceux qui ont des animaux de n’importe quel genre leur témoigne de l’amour comme ils le peuvent seront avec moi. Alors même si cette vidéo de dimanche plein de tendresse mérite elle aussi des commentaires ignobles, où va le monde… Je déteste qu’on s’attaque à mon chien et moi aussi je commence à fatiguer pour les moindres faits et gestes que je fais… Donc, s’il vous plaît trouvez-vous une autre proie sur laquelle vous acharner… Je ne pense pas être une si mauvaise personne pour subir ça tout le temps… », s’emportait Loana.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Et Objeko vous le disait plus, Loana avait déjà réagi violemment suite à des critiques d’internautes qu’elle trouvait encore une fois injustes. Et pour cause, les abonnés de la meilleure amie d’Eryl Prayer pensaient qu’elle n’était pas dans son état normal pour oser poster une vidéo d’elle en train de danser sans vêtements. En effet, c’est pour le moins inattendu comme publication. Mais c’était encore plus surprenant que Loana se défende des critiques des internautes !

« J’avais juste envie de rire et non je ne suis ni dr*guée, ni alc**lisée. Juste envie de vous faire rire au lieu des photos lisses qu’on met de moi… Eh oui, j’adore m’amuser… Où est le mal ?? Vous avez des dizaines de filles en str**g minuscule qui vantent des crèmes qui ne marchent même pas et vous appelez ça des businesswomans… Je ne vends rien, juste trois minutes de rire avec mes cheveux qui couvrent ce qu’il faut… Et moi j’ai droit à un tollé d’insultes… », avait-elle lancé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)